Archives du blog

jeudi 16 janvier 2014

LA FRANCE VUE DE L'ETRANGER !

                                                                                         

Visiteurs de ce blog, voici comment depuis le début de la présidence normale, la France est considérée par l'Etranger ! Quel prestige !........

24heures (Journal Suisse)      
 

                                                         

mercredi 15 janvier 2014

Mystères et Concubines........

                                                                 
                                     VALERIE                                          FAFA                        JULIE                                      

                                                                  
Malgré le silence des médias à l'époque, l'affaire commença à être connue, mais là elle est présentée sous une forme particulièrement agréable et espérons le, efficace ! Car aujourd'hui, cette histoire saute à la figure du président normal, imprudent ! ! Devrions nous être étonnés ?     

  

 
Le résumé de Médiapart est le suivant :
- soit on considère que Mme Trierweiler n'est ni pacsée ni mariée, et à ce moment-là il y a détournement de fonds publics pour son usage personnel (logement, nourriture, entretien, déplacements, six experts à l'Elysée chargés de sa communication...) ;
- soit on considère qu'il y a concubinage notoire et à ce moment-là il y a fausse déclaration de patrimoine (largement au-dessus des sommes déclarées et assujetti à l'ISF), ce qui annule l'élection et rend M. Hollande inéligible.
 
Plainte a été déposée, elle suit son cours.
 
Et Médiapart conclut: "On peut compter sur la presse et, plus largement, sur l’establishment pour étouffer tout ceci et n’en faire qu’un petit vaudeville.
Après tout, c’est notre président lui-même qui réclame avec son petit air embêté des mesures fortes pour moraliser la vie politique, que diable !"

Eh oui, à vouloir faire le malin ou la maligne, rien n'est immuable, puisqu'aujourd'hui, la situation est digne d'une pièce de Faydeau, telle que : "Et si on parlait mariage" ou bien encore "Séance de nuit" etc......

Il est bien dommage que Valérie Trierweiler (qui n'est première de rien du tout) en face une affaire d'état de l'infidélité de son amant, et joue la surprise puisque tout Paris, même la France était au courant de la dite infidèlité du président normal.
Aucune de nos reines de l'ancien régime n'a fait tant de comédie, alors que leur mari se pavanait aux yeux de tous sans aucune gène. La cour, la noblesse, le peuple s'en amusaient des conquêtes du roi, seuls deux d'entre eux furent fidèles, Louis IX de Valois dit Saint Louis, et notre roi martyr Louis XVI de Bourbon. 

Allons, allons, la République serait-elle vraiment aussi prude, à la morale irréprochable qu'elle veut absolument nous faire croire  ? Que nenni !  Depuis 2012 nous vivons une comédie humaine qui ne manque pas de sel. Fançois aurait-il voulu se mettre sur les mêmes rangs que DSK ? Ah le démon de minuit que ne fait-il pas faire à ces pauvres hommes qui ont besoin d'être rassurés sur leur virilité.

Avant tout, un président est un homme qu'il soit président normal ou pas ! Arrêtons de nous gaver de cette histoire, dont la majorité des gens de ce pays se moque royalement alors que des sujets sont sur le feu et brûlent !

Comediante tragediante  ! Pauvre France, théâtre de la médiocrité, la risée du monde.