Archives du blog

mercredi 13 août 2014

CALCUL ÉLÉMENTAIRE !



                               


Et c'est cette bande de nuls qui gère le budget...



Un âne "savant". 



 Premier président de la Cour des Comptes

Interrogé sur RMC et BFMTV dans Bourdin , Didier Migaud est visiblement surpris par la simple question de maths qui lui est posée : Combien font 7 x 9 ?

Après avoir marqué un petit instant de silence, le président de la Cour des comptes éclate de rire etlance  :                                                                                                                                    Vous avez.... je vous répondrai juste après,  9 x 7 = 76, mais... C'est important de bien savoir compter ». 
La question lui est posée une seconde fois, ce à quoi il répond : « Je vous l'ai dit : 76. A mon sens...».  Une fois que le bon résultat - qui est 63 - lui est finalement communiqué, il s'exclame alors :

« 63, pardon. Ça arrive, je suis troublé ou pas suffisamment réveillé ».

Didier Migaud ! ! ! ! ? ? ? ? vous savez,  le socialiste, président de la cour des comptes ! Ca ne s'invente pas ! Vous comprenez pourquoi on est dans la merde avec ces éléphants roses ?



                                                       

lundi 11 août 2014

UNE VÉRITÉ !

                                                                  

A l'époque on nous a bien mené en bateau et prend le Français pour un imbécile. Pour connaître le fin mot de l'histoire il faut très souvent se diriger vers les médias étrangères qui semblent avoir les coudées libres. Nos éditorialistes ont des ordres venus du pouvoir, qu'ils soient de droite ou de gauche ! Cette RÉPUBLIQUE  irréprochable !..... 

on continue à nous mentir ! 
Pour INFO

New York Times est le seul à préciser les Vraies conditions de mort des Journalistes Français au Mali .
COMMENT SONT VRAIMENT MORTS LES 2 JOURNALISTES DE R.F.I.  ASSASSINES AU MALI  IL Y A QUELQUES JOURS ?
  
Officiellement, selon les déclarations de Fabius, reprises d'ailleurs par tous les médias français , ils auraient été "criblés" de balles. Donc, leur mort aurait donc été immédiate, sans souffrances quoi ... 
  
Le ministre des Affaires étrangères, ainsi que les médias vous mentent ! 
Il ne faut surtout pas faire passer les islamistes  -que le pouvoir en place ne tient pas à froisser- pour des barbares. Ces gens là tuent de temps en temps, certes, mais ils font ça proprement n'est-ce pas ? Ce ne sont pas des sauvages tout de même !
  
          
Le New York Times précise bien qu'ils ont été égorgés
Version officielle du gouvernement français : deux journalistes de RFI ont été enlevés ce samedi 2 novembre à Kidal au Mali par un commando islamiste. Peu de temps après, ils ont été retrouvés morts, « criblés de balles », à 10km de là.

La réalité : Les deux journalistes n’ont pas été "criblés de balles", mais égorgés comme des moutons, c'est à dire au couteau et vivants! Leur épouvantable agonie a donc duré d'interminables secondes.
Les circonstances exactes de leur mort ont été confirmées par le préfet de Kidal : « Des militaires de l’opération Serval ont retrouvé la journaliste Ghislaine Dupont et son cameraman Claude Verlon à 12 km à l’est de Kidal, égorgés par leurs ravisseurs"  Le préfet malien a rajouté que « les ravisseurs sont en ce moment recherchés par des hélicoptères de la force française Serval. »

Le New York Times et bien d'autres médias non français précisent bien que les journalistes ont été égorgés. Les journaux africains aussi.
Ce serait cohérent car le Coran prescrit l'égorgement pour donner la mort. Une religion de paix et d'amour...
Pourquoi les autorités françaises -Fabius en tête- n'ont-elles pas dit que les victimes avaient été égorgées ?
Quand on pense que pour rendre son mensonge encore plus crédible, Fabius va même jusqu'à comptabiliser le nombre de balles!
Dans quel but cette manipulation de l'opinion publique?
Il est évident que le pouvoir socialiste tient à ménager les tenants de "la religion d'amour, de paix et de tolérance", c'est à dire l'importante communauté musulmane de France, laquelle est en mesure de départager les candidats aux élections, cette communauté qui a d'ailleurs permis à Hollande d'être élu en 2012. . .



                                                                

dimanche 10 août 2014

Pour vous Lys

Les roses anciennes

Le parfum est un des plus beaux atours d'une rose. Pourtant, durant de nombreuses années, les obtenteurs et rosiéristes ne faisaient pas grand cas de cet attrait supplémentaire. Ils se sont largement amendés depuis et proposent tous des variétés particulièrement odorantes et qui, donc, concurrencent sur ce point les plus belles roses anciennes. Un groupe cependant demeure dans son ensemble peu parfumé, il s'agit des rosiers buissons à fleurs groupées et les classiques polyanthas (mis à part « Carte blanche », blanc pur ou « Manou Meilland », rose mauve foncé).

Les roses « rétro »

Rappelons que nombre de roses modernes, issues de croisements avec les roses anciennes, nous gratifient d'une floraison remontante sur des plantes vigoureuses et saines mais surtout des fleurs doubles à l'aspect joliment suranné.
Parmi celles-ci, notons les plus gratifiantes et parfumées : « Auguste Renoir », plate à quartiers, rose bengale, « Toulouse Lautrec », jaune d'or ébouriffée, « Claudia Cardinale », jaune ambré à pétales légèrement pointus, « Jardins de Vieils Maison », rose à cœur ambré, au parfum fruité, «  Martine Guillot »,rose pâle chamoisé ou « Reine Sammut » rose framboise à revers doré.

les roses anciennes

Sans façons, ce sont les roses des jardins de nos grands-mères qui nous remémorent tant de bons souvenirs. Ainsi, les rosiers du groupe rugosa sont vraiment inratables, vigoureux, sains et florifères. « Blanc double de Coubert » par exemple montre des fleurs doubles, d'un blanc immaculé. Elles contrastent joliment avec « Rose à Parfum de l'Haÿ' », au teint rose vif.
Parmi les rosiers dont les boutons sont enfouis sous une mousse odoriférante, je ne pourrais me passer de « Quatre Saisons Blanc Mousseux », bien remontant, rose palissant très clair ou bien de « Salet », enjuponné également de rose.
Les rosiers de Damas comptent parmi les plus parfumés. Ainsi, « Kazanlik », de couleur rose vif, est traditionnellement cultivé pour la parfumerie au Moyen Orient tandis que « Mme Hardy » exhibe un teint blanc pur. « Fantin Latour », un cent-feuilles qui s'épanouit en quartiers serrés, d'un rose délicat, « Gros Provins Panaché », du groupe des galliques se démarque par ses corolles pleines toutes en rondeurs, pourpres superbement panachées de rose et de blanc. Queen of Bourbons » enfin n'est qu'une débauche de fleurs semi-doubles, d'un ivoire éclaboussé de carmin, en juin. Et une dernière oubliée ici la « Cuisse de Nymphe », que personnellement j'aime beaucoup. Amitié


GROS PROVINS PANACHE

MADAME HARDY

BOURBON QUEEN

CARTE BLANCHE

CUISSE DE NYMPHE

DOUBLE DE COUBERT


FANTIN LATOUR


MANOU MEILLAND

MARTINE GUILLOT

peut-être VIEIL MAISON

ROSE A PARFUM DE L'HAY
REINE SAMMUT
ENFIN D'ORLEANS

TOULOUSE LAUTREC