Archives du blog

jeudi 27 novembre 2014

LE LÉGIONNAIRE : Bien Envoyé !


                                  


Mes chers amis et visiteurs de ce blog, je ne résiste pas à vous faire profiter de cette magnifique riposte dont j'ai eu connaissance


                                                                 BRAVO CAPORAL
                         
Alors que les loups sont dans la bergerie pour transformer notre belle République en "Jamâiya Islamiya" ces imbéciles qui nous gouvernent, plutôt que de s'attaquer aux vrais problèmes, préfèrent chercher "des poils sur les œufs" à nos meilleurs défenseurs !


 Il y a de quoi se taper le cul par terre ! ! ! !  Heureusement que, de temps à autres, une voix s'élève pour les rappeler à leurs devoirs.....  (la Légion répond au député PS Jean-Jacques Urvoas)      

Un cliché très contestable : C’est le jugement de Jean-Jacques Urvoas, député socialiste et président de la Commission des Lois à l’Assemblée nationale sur une photographie publiée sur le site de la Légion étrangère d’un caporal-chef arborant le tatouage d’une croix celtique.  Jean-Jacques Urvoas va même jusqu’à qualifier le légionnaire de militant d’extrême droite et écrit sur son blog :      
« Le légionnaire en question arbore sur son flanc un tatouage représentant une croix celtique. Celle-ci,  certes symbole du christianisme éponyme, est aussi et surtout le marqueur fort des mouvements de l’extrême-droite. La présence de cette photo, sur le site officiel de la Légion Étrangère, prend le contre-pied du message de fermeté à l’encontre des groupuscules de l’extrême-droite ».

Eric Lecointe, Caporal-Chef de la Légion Étrangère, a tenu à lui répondre.      
Bonjour,  
Je viens à mon tour m’indigner suite au commentaire fait par Monsieur Jean-Jacques Urvoas, député socialiste, qui se permet de critiquer un Caporal-Chef de Légionnaire Étrangère pour un simple tatouage représentant une Croix Celtique.  Moi-même ancien Légionnaire, et mon collègue ne  pouvant se défendre – devoir de réserve oblige - je ne pouvais rester sans réagir.      
Avant tout, je tiens à rappeler que la croix celtique ou croix nimbée est le symbole du christianisme celtique. Si pour vous elle est le symbole de l’extrême droite, ce n’est pas le cas pour tout le monde.  Est-ce que le jour où un militaire apparaîtra avec une  rose tatouée sur le bras vous vous indignerez de la sorte ? Vous déclenchez une polémique qui étonnement (ou pas)  touche encore un fervent défenseur de la France et des valeurs qu’elle incarne. Vous vous attaquez à un Légionnaire et,  je suis désolé, mais je ne peux laisser passer ça ! J’ai servi la Légion Étrangère et la France en Irak, au Rwanda,  en Côte d’Ivoire pendant que vous chauffiez les bancs de nos institutions.      

La Légion Étrangère compte 95% d’étrangers dans ses  rangs. Pensez-vous vraiment que sur les théâtres d’opérations nous avons le temps de penser à la couleur de peau,  à la nationalité ou à la religion de celui qui veille sur notre vie ?  Sachez également que lorsqu’un homme intègre la Légion nous oublions son passé, seul son engagement, seule la Légion et la France comptent.  C’est bien dommage que vous n’ayez pas pris le temps de vous renseigner, votre temps ne m’a pas l’air très précieux  pour vous permettre de le perdre avec une telle polémique.  

Où êtes-vous, vous et vos amis socialistes, quand nos militaires sont pris à partie en sortant de leur caserne pour rejoindre leur famille ?  Où sont les socialistes quand les commissariats se font attaquer par des racailles dans les cités et les policiers caillasser dans les rues et les citées? 
      
Où sont les socialistes quand les sapeurs-pompiers se font agresser en voulant porter secours à une vieille dame ou eteindre un feu ? 
      
Où sont les socialistes quand il faut s’occuper des vrais problèmes de la France qui sont – si vous ne l’avez pas encore remarqué – le pouvoir d’achat, l’économie, le chômage, l’immigration , l'insécurité etc.......  
Laissez donc la France à des gens compétents. Je ne dis pas que la droite ferait mieux que vous, je  dis que faire pire c’est absolument impossible.  La délinquance n’a jamais été aussi élevée, le sentiment d’être méprisés chez les forces de l’ordre et les militaires non plus, les français sont étouffés par les augmentations d’impôts, les racailles sont libérées, le chômage n'a jamais atteint le record actuel. Mais continuez à regarder les tatouages que portent ceux qui sont en première ligne quand il faut défendre le pays et donner leur vie ceux qui ne demandent rien d’autre qu’un minimum de respect !      

Je suis tatoué de la même Croix Celtique que le légionnaire pris pour cible mais je n’ai pas de parti contrairement à ce que vous pourriez croire, mon seul parti c’est la France.      Donc, monsieur le député Jean-Jacques Urvoas, occupez-vous des vrais problèmes de notre pauvre pays, qui est vraiment en mauvaises mains et triste posture et laissez tomber les polémiques à deux balles !      

Pas cordialement…  Caporal-Chef Eric Lecointe, Légionnaire (de 1988 à 1996).      

Le Colonel dit : Excellente initiative Caporal-Chef Lecointe que le Colonel (ER) que je suis approuve en totalité. Ceci est dit et bien dit. 
      
Mais mon passé d’homme du rang, de sous-officier et d’officier et mes 43 années de bons      et loyaux services m’autorisent à ajouter ceci, de la manière triviale  qui fait tout mon charme au lieu d’enculer les mouches, Monsieur le  député serait bien avisé de s’occuper des vrais maux qui accablent ce  quinquennat socialiste...      
Bravo à vous soldat et merci. //RO 


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

mercredi 26 novembre 2014

NOS CHERS DIRIGEANTS !

                                                      



                                 La TVA pousse bien si on l'arrose... et la pluie ne manque pas !

On n'a pas parlé de celle des revues qui monte aussi... des livres et des arts !


Petite  remarque, saviez-vous  que la TVA pour les aides à la personne,  concernant les cours à domicile, les travaux de jardinage et les aides informatiques sont passés de 7% à 20.00% au 1er Janvier  2014  (décret signé le 19 juin 2013 )  ! ! ! !


Or, les sénateurs ont refusé  que leur prime de chauffage  de 4300 EUR / an soit diminuée alors qu' ils gagnent entre 4000 et 6000 EUR mensuels.     
Souvenez  vous que la baisse de 30% des salaires de nos gouvernants a été déclarée anticonstitutionnelle et n' est donc pas appliquée ! Et ils veulent baisser les retraites !                                                                                               
QUE LE GOUVERNEMENT SACHE QUE NOUS SAVONS ! LES CONSEILLERS DES COMMUNAUTÉS DE  COMMUNES (QUI SONT TOUS VICE-PRÉSIDENTS CAR LORSQUE L' ON EST VICE PRÉSIDENT L'INDEMNITÉ EST DOUBLÉE !). ET QUI INSIDIEUSEMENT ONT CRÉE UNE TAXE SUPPLÉMENTAIRE " INTER COMMUNAUTÉ"  QUI SUR VOS FEUILLES D' IMPÔTS LOCAUX VIENT SE RAJOUTER A  LA COMMUNE,  AU DÉPARTEMENT,  A LA RÉGION ! LES CONSEILLERS GÉNÉRAUX ET LES MAISONS DU CONSEIL GÉNÉRAL (QUI FLEURISSENT UN PEU PARTOUT AVEC 150 A 200 FONCTIONNAIRES A CHAQUE FOIS). LES CONSEILLERS RÉGIONAUX  ET LES  HÔTELS DE RÉGIONS ET CE N' EST PAS TOUT !                                     
RHÔNE ALPES EST EN TRAIN DE SE CRÉER UNE NOUVELLE STRUCTURE LE POLE MÉTROPOLITAIN REGROUPANT LES COMMUNAUTÉS DE COMMUNES DE LYON, VIENNE, SAINT ETIENNE ET BOURGOIN. COMPTE TENU DE LEUR GESTION DÉSASTREUSE, CES GENS VONT NOUS DIRE BIENTÔT QU' IL N' Y PAS D' AUTRE SOLUTION QUE DE SÉRIEUSEMENT AUGMENTER LES IMPÔTS POUR S' EN SORTIR !                                                          
Qu' ils soient de DROITE ou de GAUCHE, ILS NE SE MANGENT PAS ENTRE EUX !                                     
Alors que Mario Monti renonça à son salaire et qu'on nous annonça qu'en Russie il n' y avait que 100 députés ! 
Cela mérite de faire du bruit..  Libre à vous d'en parler. Ceci est plein de bon sens                                                                                                                 
                                    ON EN A TOUS RAS LA SOUPIÈRE !  
                                     Soyons acteurs et non spectateurs !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

mardi 25 novembre 2014

LA FRANCE AGONISE !


                                                                                          


Pour les Français, bientôt le train de l'Histoire sera arrivé à son terminus.

Il faudra ramasser ses bagages et se préparer à descendre.

Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français
de souche, ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge.

De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.

Dans toutes les villes de grande, de moyenne importance l'Islam progresse telle la perfidie d'une pieuvre.

L'exemple de Hyères les Palmiers (la bien-nommée) est flagrant: en 2007 cette petite ville était rayonnante et l'on s'y sentait bien; en 2011 elle s'était déjà métamorphosée et ça et là les voiles apparaissaient, des marchés leur étaient réservés, en 2013 l'immigration et tout ce qu'elle comporte de négatif a pris le dessus, jusqu'aux écoles maternelles où l'on affiche ouvertement des repas sans porc.

Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays !

Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux,

Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout.

Dans le désert, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout, chacun veut son petit morceau.

« La France est aujourd'hui cet animal mourant. »

Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.

Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ou la racaille (selon) ça sera le chaos et la violence
Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien. (mais très capables de se re-produire....)

Il va bien falloir un jour se réveiller car la Marseillaise pourrait rapidement commencer par :

« Aux larmes citoyens... ! »