Archives du blog

samedi 20 décembre 2014

L' AVENIR DES ENFANTS EUROPÉENS !

La Rose et le Lys: LES HADITH

                                                                                                                

"Pleure comme une femme ce royaume que tu n’as pas su défendre comme un homme ! "

« Le temps des mille ans s’achève. Voilà que sortent les nations qui sont aux quatre coins de la terre et qui égalent en nombre le sable de la mer. Elles partiront en expédition sur la surface de la terre, elles investiront le camp des saints et la ville bien-aimée » (XXe chant de l’Apocalypse)
 Printemps 1491. Après sept siècles de luttes contre l’occupant Musulman, la « Reconquista » sous la conduite des rois catholiques, Isabelle de Castille et Ferdinand d’Aragon, est sur le point d’aboutir. Le 26 avril commence le siège final de Grenade, seule province espagnole encore aux mains des Maures commandés par le Sultan Boabdil. Les réserves de nourriture s’épuisant et le moral de ses hommes étant au plus bas, Boadbil, comprenant que la fin était proche, négocia, dans le souci de conserver sa vie, celle de sa famille et de sa cour, les 1 et 2 janvier 1492 sa reddition qui prévoyait un départ en exil vers l’Afrique du Nord.Le 2 janvier au matin, les Espagnols avec à leur tête les Rois catholiques, entraient sans combattre dans Grenade. Aussitôt, la bannière de Castille et la Croix chrétienne furent hissées sur la forteresse de l’Alhambra, bijou architectural maure.
            

Dans le même temps, arrivé avec sa troupe sur les hauteurs d’un col surplombant Grenade d’où l’Alhambra se dessinait majestueusement, Boadbil, dans un instant de dépressive mélancolie se mit à pleurer. Le surprenant en larmes, sa mère Aïcha El Horra, s’exclama sur un ton de reproches : « Llora como una mujer, lo que como un hombre no supiste defender ! ». (Pleure comme une femme ce que tu n’as pas su défendre comme un homme). Depuis lors, on appelle ce col « El Suspiro del Moro », « Le Soupir du Maure ». Ce moment historique est particulièrement bien relaté par Chateaubriand dans sa nouvelle « Les aventures du dernier Abencerage».

Pourquoi cette anecdote historique ? Parce qu’elle préfigure parfaitement ce qui pourrait advenir de semblable, demain, des Nations européennes (particulièrement la France) si elles persistaient dans leur entreprise d’asservissement et d’autodestruction. Souvenons-nous à cet effet de cette prédiction que Larbi ben M’Hidi, redoutable terroriste du FLN, avait lancée à la face des parachutistes français venus l’arrêter en 1957 lors de la « bataille d’Alger » : « Vous voulez la France de Dunkerque à Tamanrasset, je vous prédis, moi, que vous aurez l’Algérie de Tamanrasset à Dunkerque ».
 Aujourd’hui, l’histoire se répète, sauf que cette fois c’est le monde occidental qui est en passe d’être confronté à une défaite dans le déshonneur total, comme celle que l’on doit à la trahison de gouvernants veules, de chefs de partis aveuglés par de maigres illusions qui s’entredéchirent pour une meilleure place à la mangeoire, de dirigeants qui exfiltrent des centaines de milliers d’euros vers leur compte de « là-bas » en prévision du grand séisme qu’ils vont eux-mêmes provoquer, d’une pseudo élite qui s’aplatit devant des rustres pour de piètres privilèges avec, en prime, la corruption politique, le mépris du gouvernement pour le peuple, l’arrogance des oligarques… tous vivant dans une impudique sérénité se riant du blâme lancé, jadis, par Châteaubriant : « Honneur aux pays qui se lèvent et honte aux pays qui se couchent ! »

Comme, hier en Algérie, la tactique dite du « salami » est, aujourd’hui, utilisée (notamment en France) et il se trouve toujours des responsables politiques de tous bords, des usuriers à l’affut du gain ou simplement des opportunistes du « show biz » pour faire digérer chaque tranche à une opinion publique assoupie depuis des lustres. « Ce peuple que tu as trahi, il oubliera jusqu'à ton nom » écrivait le poète Arnulf Overlandsauf que, ces gens là seront, à leur tour, défenestrés et l’Histoire traînera leurs noms dans la fange. Mais ce sera une piètre consolation pour un peuple enchaîné. Jamais la prophétie de Lénine n’a été aussi véridique et sur le point de se réaliser : « L’Occident nous vendra la corde pour le pendre ».
Le plus triste cependant, c’est de voir ce peuple indifférent à son propre sort, qui regarde mourir sa nation. « L’Europe s’aperçoit en frémissant que par sa sombre indifférence une puissance destructrice a fait irruption chez elle, puissance qui paralysera ses forces pendant des siècles » vitupérait Stephan Zweig.
Et dans ce terrifiant augure, très peu discernent l’imminence de l’inéluctable naufrage. La majorité silencieuse se contente de vivoter, de courir après de pathétiques leurres, lorsqu’elle ne s’enferme pas dans de ridicules tours d’ivoire qui s’écrouleront au premier coup de massue. Et Jean Raspail de dénoncer ce comportement en ces termes : « Ce que je ne parviens pas à comprendre et qui me plonge dans  un abîme de perplexité navrée, c’est pourquoi et comment tant de Français avertis et tant d’hommes politiques français concourent sciemment, méthodiquement, je n’ose dire cyniquement, à l’immolation d’une certaine France sur l’autel de l’humanisme utopique exacerbé ». 
 Et c’est ainsi que nous regardons, impuissants, notre monde s’effriter par pans entiers jusqu’au jour où, poussés sans combattre vers l’exil mais ne sachant où aller, nous connaîtrons à notre tour la dépressive nostalgie de Boadbil et laisserons nos larmes couler sur ce qui fut, jadis, notre raison de vivre. Alors, la juste sentence d’Aïcha, s’appliquera dans son implacable rigueur : « Pleure comme une femme ce royaume que tu n’as pas su défendre comme un homme ! »
José CASTANO


« L’Occident n’a pas encore compris que les Blancs, dans un monde devenu trop petit pour ses habitants, sont maintenant une minorité et que la prolifération des autres races condamne notre race, ma race, irrémédiablement à l’extinction dans le siècle à venir, si nous nous en tenons à nos actuels principes moraux » (Jean Raspail)

« Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire » (Albert Einstein)

- En août 2012, dans la mosquée d’Evry, le porte-parole du Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF), Marwan Muhammad, déclarait : « Qui a le droit de dire que la France, dans trente ou quarante ans, ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne, dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir, là, de nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’Islam. Personne n’a le droit, dans ce pays, de définir pour nous ce qu’est l’identité française ».
… à méditer.

Le mercredi 16 octobre 2013, Eva Joly, ancien magistrat, ex-candidate à la présidence de la République, celle qui « ne comprend pas que l’on célèbre le 14 juillet (sic) », déclarait sur I Télé : « Si nous ne sommes pas capables d'intégrer quelques dizaines de milliers de Roms alors que nous avons intégré, en 1962-63, un million de pieds-noirs…». Cela entraîna immédiatement des réactions indignées d'associations de Français d'Algérie.

Cependant, sur le site de la LDH (Ligue des droits de l'homme), un bref communiqué stipulait « qu’il était difficile de trouver à redire dans ces paroles » et concluait  « que ces déclarations n’avaient rien d’un amalgame ».Vouloir comparer de façon superficielle un million de Pieds-Noirs, Français par le sang versé, à des romanichels est du plus mauvais goût… De la part d'un ex magistrat qui ne perd pas une occasion de prêcher (devant les médias) la solidarité et la tolérance envers les immigrés et tous les déshérités de la planète, cela va à l’encontre même des principes dont elle se glorifie par ailleurs.
 En outre, en justifiant de façon sectaire cette ignominieuse déclaration, la LDH témoigne du mépris qu’elle porte aux Français d’Algérie et démontre qu'elle n'est qu'une entreprise politique nullement préoccupée des droits de l'homme, mais toute entière tournée dans une dialectique unilatérale, sans la moindre empathie à l’endroit d’une communauté déracinée dans la haine et la violence.

                       

jeudi 18 décembre 2014

UN SONDAGE REVELATEUR !


                                

Selon un sondage Ifop/ Le Figaro, les Français réalisent enfin que l’islam est une menace
L'’Ifop a mené une enquête, publiée mercredi 24 octobre 2012, pour connaître l’image de l’islam en France, à la demande du Figaro.
Voici ce qu’il faut retenir de cette étude portant sur 1736 personnes (marge d’erreur des résultats allant de 1% à 2.2%).


Une écrasante majorité de Français a ouvert les yeux sur la réalité de l’islam et de l’immigration, malgré le matraquage politico-médiatique. « Non, l’islam n’est pas une chance pour la France » disent les Français.

Pour 7 Français sur 10, le constat est même sans appel : les musulmans refusent de s’intégrer à la société française, et les musulmans en portent l’entière responsabilité, car la France, disent 69% des personnes interrogées, a fait beaucoup d’efforts, et s’est ouverte à eux pour les accueillir.
57% des Français se sont rendus compte que les musulmans sont fanatiques, et 63% constatent qu’ils rejettent nos valeurs.
  
Si, pour 67% des Français, les musulmans ne sont pas bien intégrés, c’est parce qu’ils ne le veulent pas, en raison de différences culturelles trop fortes, et parce qu’ils vivent trop en communautés fermées qui excluent les Français, dans certains quartiers et certaines écoles.
Les Français ne gobent pas non plus les explications officielles : 25% seulement pensent que c’est à cause du manque de travail, 21% à cause du racisme, et 3% à cause des budgets insuffisants de la part des pouvoirs publics, que les musulmans ne s’intègrent pas.

A la question « quelle idée avez-vous de l’islam », surprise : les idées très claires des personnes interrogées. L’islam leur évoque le fanatisme, la soumission et la violence. Pour eux, l’islam ne correspond ni à la tolérance (seulement 9% trouvent l’islam tolérant), ni à la liberté (cité par 2% des gens). Pire encore, 1% des personnes interrogées trouvent l’islam juste, protégeant les femmes, et zéro % le considèrent comme démocratique (et ce ne sont pas des lecteurs de Dreuz).

Alors que, sur Dreuz, l’idée généralement admise est que les Français ne voient pas venir les dangers de l’islam, l’étude de l’Ifop montre qu’internet fait du bon travail.
Au point que pour 43% des Français, la présence de la communauté musulmane est devenue une menace pour l’identité du pays ! et qu’ils ne sont que 17% à penser que c’est un facteur d’enrichissement culturel – malgré le matraquage médiatique !
L’influence et la visibilité de l’islam, pour 6 personnes sur 10, est devenue trop importante, alors que seulement 5% de Français la trouvent insuffisante. Les musulmans, à toujours réclamer plus, payent leur politique des petits pas.

Dans le détail, 89% des personnes interrogées ne veulent plus voir de foulard et de voile dans les écoles et dans les classes, 63% sont hostiles au port du foulard et du voile dans la rue, et 7 Français sur 10 rejettent l’idée d’un parti politique ou d’un syndicat se référant à l’islam, mais seraient moins dérangés par un maire musulman, sans doute parce que le rôle du maire est plus directement associé à la démocratie, et pas trop par la présence des mosquées.

De cette étude on fait plusieurs constats.

Le premier, la pravdaisation des médias français n’a pas eu les effets voulus, démontrant que tous les médias du monde ne suffisent pas à lobotomiser les cerveaux et tuer le bon sens des gens. Nous le voyons pour l’islam, mais aussi, par exemple, pour l’antisionisme : dans les deux cas, le bon sens résiste à la désinformation.
Mon second constat est que, bien entendu, le gouvernement ne tiendra pas plus compte aujourd’hui qu’hier de ce que pense et veut le peuple français. Il continue aveuglément à islamiser la France et faire entrer des immigrés non désirés – et tiers-mondismes.

Parallèlement, le débat sur l’immigration, sur l’intégration, sur l’islam et l’islamisation, sur la violence des gens issus de l’immigration, sur l’identité nationale, et plus généralement sur l’islamophobie est interdit, tandis que l’épouvantail de l’extrémisme de droite s’effiloche lentement.
Le double effet est que le public, sur ces sujets, n’a plus confiance dans les médias nationaux, et il va sur internet assouvir sa demande d’informations non biaisées. L’explosion de notre lectorat, si besoin est, l’atteste.
Mon troisième constat est que les journalistes politiques ne feront pas un travail de remise en question pour tirer les leçons de leur échec, bien au contraire. Leur mépris du public ne fera que les radicaliser. Ils déduiront de cette étude, qui est ce matin sur les bureau des rédactions, qu’ils doivent aller p lus loin, censurer plus fort, et intensifier la propagande.
Ce qui produira, bien entendu, l’effet inverse : plus ils angélisent les musulmans l’islam et l’immigration, moins les Français les écoutent.
Un mot encore, le terrorisme : l’étude a prudemment ignoré cet aspect de l’islam, dont l’actualité nous rappelle le sanglant danger.

Conclusion ?

Une cocote minute chauffée à blanc finit toujours par exploser.
L’évolution négative de l’opinion des Français sur l’islam, ces dix dernières années, combinée avec l’augmentation de l’immigration, de la natalité des immigrés, des revendications de plus en plus bruyantes, et d’une violence qui déborde des banlieues, va immanquablement créer une accélération incontrôlable..
Une cocote minute chauffée à blanc finit toujours par exploser. Personne ne peut dire quand, ni comment cela explosera, car le mode de remplacement de population et de culture auquel nous assistons en Europe est une première :la conquête se propage sans armes, sans armée, sans déclaration de guerre ; elle est niée par les élites et les médias ; et elle est organisée par les dirigeants politiques.
S’imaginer que le peuple courbera indéfiniment le dos, baissera indéfiniment les yeux en croisant d’insolents arabes menaçants, ne fait pas sens. L’histoire de l’homme montre qu’il finit par se libérer de ses jougs, la dernière Renault et le télé zapping ne suffiront pas à lui faire oublier ses nouveaux harnais.
RÉFÉRENCES DU SONDAGE

Puisque ce sondage est édifiant, que font nos politiciens pour LE prendre en considération afin de changer le cours d'un fleuve très dangereux ? !...... Celui-ci aurait-il bien moins de valeur que les sondages de popularité ? ! 


                                

mardi 16 décembre 2014

LE GENERAL SOUBELET

                             

C'est facile de limoger un officier supérieur, mais cela ne règle en rien la délinquance galopante!

Parce qu'il a eu le courage de dire la vérité, le Général SOUBELET ( 4 étoiles ) a été limogé de son poste par le pouvoir actuel. 

2 vidéos très courtes mais tellement édifiantes. 



                                

dimanche 14 décembre 2014

UNE BELLE FABLE

                      92db9fd200ef.gif           






Chers visiteurs de ce blog bonsoir ! Nous sommes le troisième dimanche de l'Avent, aussi je veux vous rappeler cette belle fable que vous connaissez certainement tous, qui sera toujours de circonstance......

 

   


Un vieil homme tout frêle alla vivre
avec son fils, sa bru et son petit-fils de quatre ans. La main du vieil homme tremblait, sa vue était embrouillée et sa démarche vacillante.
La famille mangeait ensemble à la table. Mais, le vieux grand-papa éprouvait de la difficulté à manger. Les petits pois glissaient de sa cuillère et tombaient sur le plancher. Quand il prenait son verre de lait, il le renversait sur la nappe.
Le fils et son épouse étaient irrités par le gâchis.
Le fils affirma : « On devrait faire quelque chose à propos de papa,j'en ai marre du lait renversé, du bruit qu'il fait en mangeant et de la nourriture sur le plancher. »
Alors, avec son épouse, il installa une table dans un coin de la cuisine, et là, le grand-père mangeait seul pendant que la famille prenait le repas.
Étant donné que le vieil homme avait brisé de la vaisselle, sa nourriture était servie dans un bol de bois.
Quand les membres de la famille jetaient un coup d'œil en direction de grand-papa, il leur arrivait de voir une larme glisser sur la joue du vieil homme pendant qu'il était assis tout seul.
Malgré tout, ils continuaient à maugréer lorsque lui échappaient sa fourchette ou sa nourriture.
Le petit-fils observait tout en silence.
Un soir, avant le souper, le papa remarqua son fils qui jouait avec des morceaux de bois qui jonchaient le plancher.
Il lui demanda gentiment, « que fabriques-tu? » Tout aussi gentiment le petit garçon répondit :
« Oh! Je fais un petit bol pour toi et maman pour que vous mangiez votre nourriture lorsque je serai plus grand. »
Le petit garçon sourit et continua son travail.
Ces mots ont eu l'effet dune bombe sur les parents qui devinrent silencieux. Des larmes commencèrent à ruisseler le long de leurs joues. Sans dire un mot, ils surent ce qu'ils devaient faire.
Ce soir-là, le fils prit la main de son père pour le ramener gentiment à la table familiale.
Pour le reste de ses jours il mangea tous ses repas avec la famille. Et désormais, ni le fils ni son épouse ne firent de remarque quand il lâchait sa fourchette, renversait du lait ou salissait la nappe.
Sur une note positive, on apprend que, peu importe ce qui arrive, aussi mauvais que cela semble aujourd'hui, la vie continue, et elle sera meilleure demain.


On apprend que nous pouvons dire beaucoup au sujet d'une personne en voyant la façon dont elle se comporte devant quatre choses : Une journée de pluie, les personnes âgées, des bagages égarés et des lumières d'arbre de Noël emmêlées;


On apprend que gagner sa vie n'est pas la même chose que de "vivre sa vie. "


On apprend que la vie nous donne quelquefois une deuxième chance.
appris que lorsque je prends une décision avec mon cœur, je prends normalement la bonne décision.

 On apprend que même si on ressent de la douleur, on n'a pas besoin de devenir un casse-pieds pour les autres.


On apprend qu'on a encore beaucoup à apprendre.

                           La Bougie de l'Amour,                            l'Espoir et l'Amitié, et                                   du Bonheur !



                                                                   
                                              
                                                                            
                                               
                                                                                                                                                                                                  

                                                      
                                                  

TROISIÈME DIMANCHE DE L'AVENT

                                



                                             La jeune femme est enceinte ; 
  
                        elle aura un fils que l’on appellera 

                                     « Emmanuel »,                                        
                              
                                     « Dieu-avec-nous »

            Heureux dimanche dominical à tous, plus particulièrement à toutes les futures                                 mamans qui auront la nuit de Noël leur petit(e) ange dans les bras !



                              


                    fc0c8a1727.gif