Archives du blog

mercredi 4 février 2015

UN SOCIALISTE !

                                            
             
                                                                            Jack Lang


A la tête de la fondation de l'Institut du monde arabe (IMA), depuis janvier 2013, l'ancien ministre socialiste, Jack Lang, toucherait 10.000 euros par mois, selon le site d'informations de Jeune Afrique.
Ce salaire n'était pas prévu au moment de sa désignation. Quand l'ancien ministre de la Culture s'est rendu compte que ce poste n'était pas rémunéré, il a menacé de ne pas l'accepter et aurait même appelé Laurent Fabius pour le lui signifier.
Ses prédecesseurs - Dominique Baudis puis Bruno Levallois - n'avaient pas de salaire et étaient uniquement défrayés par l'IMA en difficulté financière.

Je crois que tout est dit, lui qui n'a pas de fins de mois difficiles comme beaucoup de ses compatriotes, à l'audace de réclamer un salaire ! !..... Il n'est pas étonnant que notre pays aille si mal.....


                                   

lundi 2 février 2015

DÉPARTEMENT OUTRE MER : ISLAM !


                                
 
                                 



Même dans nos départements d'outre-mer, on n'en veut pas ! C'est pourtant clair, alors, pourquoi nos dirigeants incompétents de surcroît, s’obstinent à vouloir mélanger l'eau et l'huile ? ?....... Quant aux médias de la métropole, ils caressent le pouvoir dans le sens du poil, et en fonction du vent et de la température suivent le mouvement ! Peu de journaliste a le courage d'être en opposition avec la pensée unique qui est imposée au peuple, ce même peuple qui est très lucide de la situation, ne sait comment faire pour se soustraire à ce danger sans être considéré comme raciste alors qu'il ne s'agit pas de cela, mais d'avoir la considération à laquelle il a droit et avoir à juste titre les mêmes avantages que ceux qui n'ont pas une seule fois retroussé les manches et respecté les lois de la terre d'accueil !.... Cette population bien au contraire veut imposer ses propres lois. Serions nous acceptés dans leur pays d'origine si nous voulions faire faire des changements qui ne correspondent en rien avec leur culture et leurs valeurs ? Bien sûre que non ! Nous serions emprisonnés sur l'instant ou bien expulsés voir décapités.... 
Si ces étrangers sont si mal accueillis chez nous, pourquoi restent-ils ? N'auraient -ils pas une vie meilleure chez eux avec les lois qui veulent imposer sur le territoire français ? Où est donc leur logique ? ? ! !........

Messieurs et mesdames les politiciens réfléchissaient intelligemment, un peu de logique et surtout prenez le temps de relire notre histoire ainsi que les écrivains, philosophes, politiciens, et religieux qui ont tout compris avec cette population qui depuis des millénaires veut conquérir l'Occident par la force et dans le sang. Nous en avons eu la preuve très récemment. Comprenez que leur religion est politique. Cessez d'avoir dans la bouche le terme laïcité qui ne s'applique soyez honnêtes de le reconnaître, que pour les chrétiens ! 

Bien des manifestions contre l'Islam ont lieu dans notre métropole et outre-mer, mais les médias nationales se gardent bien d'en faire l'éloge de peur de froisser la susceptibilité d'une population qui elle, ne nous ménage pas ! Liberté d'expression pour les autres mais pas pour nous blancs et chrétiens. Nos politique font ami-ami avec Méphistophélès !

Je vous laisse apprécier ces quelques images.