Archives du blog

vendredi 17 octobre 2014

POUR NE PAS OUBLIER !

                                                             

Voici un des destructeurs de nos valeurs qu'il ne faut pas oublier, ces gens là ne sont en aucun cas des artisans de Paix et conservateurs de notre patrimoine culturel.
Ils veulent peut-être que nous soyons un état islamique un jour, c'est à notre porte !! Combattons contre l'annihilation de nos valeurs chrétiennes, nous laïcs. 





Et sur sa bonne mine on lui donnerait le bon Dieu sans confession !
"J'enrage" - Chien toutes dents dehors fulminant...

jeudi 16 octobre 2014

PRIERE DE GUERISON


                                                
                                                     
Cette prière est pour tous ceux et celles qui sont malades et leur famille qui les entoure.



" Dieu notre Père, promenez-vous à travers ma maison et emportez tous mes soucis et maladies et, s'il vous plaît, surveillez et soignez ma famille au nom de Jésus. Amen "

                                       
               

mercredi 15 octobre 2014

UNE BELLE HISTOIRE

                          
                                                                Une étudiante de 87 ans appelée Rose

                                                       

                                                 
  
                                                     
Le premier jour de la rentrée, notre professeur s’est présenté et nous a proposé de faire la connaissance d’une personne qu’on ne connaissait pas auparavant! Je me suis levé, en regardant autour de moi, lorsqu’une main chaleureuse se posa sur mon épaule.  Je me retournai pour retrouve un visage ridé sur lequel était tracé un sourire des plus merveilleux, un sourire qui illuminait tout son être. Elle me dit « Salut beau gosse, mon nom est ROSE, j’ai 87 ans, est-ce que je peux t’enlacer? »

Je rigolais et répondais avec enthousiasme « Bien sûr! vous pouvez! » après quoi elle me serrait avec affection.
« Pourquoi êtes-vous à l’université à un âge aussi jeune et innocent » m’amusais-je à lui demander.
Elle me répondit avec humour, « Je suis ici pour rencontrer un mari riche, me marier et faire deux enfants ».
« Non sérieusement » demandais-je ? Je me sentais tellement intrigué de savoir ce qui pourrait la motiver à relever un tel challenge à cet âge.
 « J’ai toujours rêvé de suivre un cursus universitaire et maintenant j’ai cette occasion » répondait-elle. 
Après le cours, nous sommes partis à la buvette de l’université partager un milk-shake au chocolat. Le courant est si bien passé qu’on se liait d’amitié presque instantanément. Chaque jour pendant les 3 mois qui suivaient,  nous quittions la classe ensemble, inséparables, et parlions incessamment. Les histoires qu’elle me racontait avaient un effet hypnotisant sur moi, elle me confiait ses expériences, la sagesse qu’elle avait acquise de son vécu et nombre d’anecdotes sur la vie.

Au fur et à mesure que le temps passait, Rose devenait une icône de notre campus et se faisait des amis en tout temps et en tout lieu, elle était fascinante! Elle adorait se mettre sur son trente-et-un ! Toujours élégante et tirée à quatre épingles, on lui accordait beaucoup d’attention et un intérêt particulier parmi les étudiants, et franchement, elle se montrait à la hauteur ! 

Vers la fin du premier semestre, les étudiants invitèrent Rose à prendre la parole en public lors de l’événement de fin d’année scolaire, je n’oublierai jamais ce qu’elle nous a appris ! Elle fut donc présentée par l’animateur qui lui céda le microphone, alors qu’elle commençait à peine à s’adresser à l’audience, elle fit tomber les feuilles où elle avait copié son speech par terre.
Embarrassée et mal à l’aise, elle s’approchait du microphone pour reprendre de la façon la plus simple qui soit : « Je m’excuse, je suis vraiment tendue. J’ai arrêté la bière depuis le carême, et ce Whiskey me tue ! Je ne pourrai vraiment pas reprendre mon speech en ordre, donc laissez- moi juste vous dire ce que je sais ! »
 Alors qu’on se désopilait de rire, elle reprit « On n’arrête pas de jouer parce qu’on vieillit, on vieillit parce qu’on arrête de jouer! Il n’y a que deux secrets pour préserver sa jeunesse, être heureux et atteindre ses objectifs :
 1) Vous devez rigoler et trouver de l’humour chaque jour!
 2) Vous devez avoir un rêve
Vous arrêtez de rêver, vous mourez! c’est simple!

Plusieurs personnes qui traînent un peu partout sont déjà mortes, mais ne le savent même pas ! Il existe une énorme différence entre vieillir et grandir !
Si vous avez 19 ans et que vous passez la plupart de votre temps sur Facebook , à glander ou à dormir, sans faire rien de productif, vous passerez à 20 ans. Si je suis à 87 ans et que je passe mes journées au lit pendant un an à ne rien faire je vais passer à 88 ans!
Tout le monde peut vieillir ! Ça ne demande aucun talent ni aucune habilité particulière. Ce que je veux dire c’est qu’il faut grandir en cherchant toujours une opportunité de créer la différence et de progresser ! Atteindre ses objectifs ! Vivre pleinement et toujours s’accrocher à ses rêves ! N’ayez aucun regret !
N’oubliez pas que les seules personnes qui ont peur de la mort sont celles qui ont des regrets! »

Elle mit un terme à son discours en chantant courageusement la chanson “The Rose”.
Elle invita chacun de nous à en apprendre les paroles et à les vivre dans nos vraies vies !
Vers la fin de l’année scolaire, Rose obtint le diplôme pour lequel elle a commencé à lutter trois ans plus tôt. Une semaine après, elle s’envola pour l’au-delà alors qu’elle dormait paisiblement.

Environ 2000 étudiants se sont présentés à ses funérailles en hommage à la grande femme qui donna aux étudiants une leçon de vie en leur apprenant qu’il n’était jamais trop tard pour réaliser ses rêves. Lorsque vous finirez de lire cet article  s’il vous plaît partagez ce texte marquant avec vos amis, familles et proches, ils adoreront tous!
Ces mots ont été transmis chaleureusement de personne en personne à la mémoire de cette femme d’exception!
N’oubliez pas! Vieillir est obligatoire. Grandir est optionnel !
Nous survivons grâce à ce que l’on gagne. Mais on vit avec ce que l’on donne!


                              Coeur avec fleurs Scintillantes                  
                     

mardi 14 octobre 2014

LA FEMME MUSULMANE


                                                      

                                                    


Pourquoi les femmes musulmanes sont-elles si actives à défendre leur statut de musulmanes ?


Extraits du livre: Joie d’une femme musulmane par Nonie Darwishécrit par unefemme  née musulmane en Égypte ...






                                                                Dans la foi musulmane, un homme musulman peut épouser une enfant aussi jeune que 7 ans et consommer ce mariage à 9 ans. On donne la dot à la famille en échange de la femme (qui devient son esclave) pour l'achat de son intimité et il peut l'utiliser comme un jouet.

Pour prouver un viol, la femme doit avoir quatre témoins masculins. Souvent après qu'une femme a été violée, la famille a le droit de l'exécuter (une mise à mort d'honneur) pour rétablir l'honneur de la famille.
Les maris peuvent battre leurs femmes à volonté et l'homme n’a pas à dire pourquoi il les a battues.
On permet au mari d'avoir 4 femmes et une femme provisoire pendant une heure (la prostituée) à sa discrétion.

La loi musulmane (la Sharia) contrôle le privé aussi bien que la vie publique de la femme.
Dans le monde Occidental, les hommes musulmans commencent à exiger de la Loi Sharia le non-divorce de la femme et le contrôle complet d'elle.

C'est étonnant et alarmant de voir combien de nos sœurs et filles dans des universités américaines et canadiennes épousent maintenant des hommes musulmans et se soumettent elles et leurs enfants à la loi Sharia ne soupçonnant pas ce qui se passe vraiment. Déchirure de l’occident en deux. L'auteur et conférencière Nonie Darwish dit que le but des Islamistes radicaux est d'imposer la loi Sharia au monde, en éliminant la loi Occidentale et la liberté.

Nonie Darwish est née au Caire et a passé son enfance en Égypte et Gaza avant l'immigration aux E-U en 1978, quand elle avait huit ans. Son père est mort en menant des attaques secrètes sur Israël. Il était un officier militaire égyptien de haut rang placé avec sa famille à Gaza.

Mais madame Darwish a développé un esprit sceptique dès son jeune âge. Elle a mis en doute sa propre culture musulmane et son éducation. Elle s’est convertie au christianisme après l'audition d'un pasteur chrétien à la télévision.

Dans son dernier livre, Nonie Darwish nous met en garde contre la loi sharia et comment elle est manifestée dans les pays Islamiques. Pour l’Occident, elle dit que des Islamistes radicaux travaillent pour imposer la sharia au monde.
Si cela arrive, la civilisation occidentale sera détruite. La loi islamique (Sharia) enseigne que les non-musulmans devraient être subjugués ou tués dans ce monde.
Tandis que les habitants de l’Occident ont tendance à penser que toutes les religions encouragent une certaine forme de règle d'or et de liberté, la Sharia enseigne deux systèmes d'éthique : un pour les Musulmans et un autre pour les non-musulmans. Tandis que les habitants de l'Ouest ont tendance à penser à une forme de religion développant une compréhension personnelle de leur relation avec Dieu, la Sharia préconise d'exécuter les gens qui les critiquent.
Il est dur d'imaginer cela de nos jours, des savants islamiques reconnaissent que ceux qui critiquent l'Islam devraient être exécutés.
Tristement, tandis que la conversation d'une réforme islamique est commune et même assumée par plusieurs à l'Ouest, on fait taire de tels murmures dans le Moyen-Orient par l'intimidation.
Tandis que les habitants de l’Occident s’habituent à une augmentation de la tolérance religieuse avec le temps, madame Darwish explique comment des pétrodollars sont utilisés pour cultiver une forme extrêmement intolérante de l'Islam politique en Égypte et ailleurs.»
Dans vingt ans, il y aura assez d'électeurs Musulmans aux États-Unis, au Canada et au Québec pour élire le Président ou le Premier ministre par eux ! Imaginez la suite... Vous pouvez regarder comment ils ont pris plusieurs villes aux USA et au Canada, Dearborn au Michigan, Brampton en Ontario et bientôt Rimouski au Québec, etc.

Je pense que chacun aux États-Unis et au Canada doit lire ceci, mais avec l'ACLU (l'Union pour la défense des libertés civiles), il n'y a aucune chance que ce soit largement rendu public, à moins que chacun d'entre nous ne le fasse suivre! C’est trop mauvais que plusieurs soient désillusionnés de la vie et du christianisme pour accepter des Musulmans comme paisibles.

Tandis que les E-U , le Canada et le Québec se débarrassent du christianisme de tous les sites publics et effacent Dieu des vies de leurs enfants, les Musulmans planifient un grand jihad chez-nous. Leur taux de natalité est de 6 à 7 enfants par famille et nous 1 1/2, faite le calcul sur 20 ans.



Ceci est votre chance de faire une différence. Transmettez-le à votre entourage, au moins ceux-là le sauront.
Il revient à chacun de se faire sa propre opinion.

Sabatina James 


     



Sabatina James, d'origine pakistanaise, vit maintenant en Allemagne. Elle a fui un mariage forcé, s'est convertie au christianisme et a été condamnée à mort par sa famille pour les avoir «déshonorés». Elle raconte son histoire dans un livre intitulé Condamnée sans avoir commis de crime, et dirige la Fondation Sabatina qui vient en aide aux jeunes musulmanes aspirant à mener une vie libre et indépendante.

                                   

Mais pour combien de temps encore à faire connaître ? ? ? C'est un devoir envers nos enfants, petits-enfants et arrières petits enfants 

Je vous ai présenté des femmes d'un immense courage qui luttent pour leur dignité, la liberté, le respect, le pardon et l'amour ! Elles ne sont pas les seules beaucoup luttent anonymement.

                                                                         

lundi 13 octobre 2014

Notre justice



                     justice-non   



Avec le jugement de Cayenne la justice politique a franchi un palier

Le 19 juillet 2014

En France aujourd’hui, la justice traite mieux un étranger agresseur de femmes récidiviste qu’une Française qui se moque avec lourdeur d’une compatriote de couleur.
La poussière retombe lentement et les esprits libres sonnés par l’explosion essaient tant bien que mal de retrouver leurs repères. L’onde de choc est plus forte que celle causée par l’affaire Méric encore au stade de l’instruction, ce qui permet de ne pas perdre complètement espoir. Il est probable qu’il y a sous la cinquième république bien peu d’exemples d’une telle iniquité judiciaire à fondement politique.

Le méfait il est vrai a de quoi faire frémir. Une femme candidate aux élections municipales, a publié sur son propre site un photo montage stupide comparant Mme Taubira à un singe, ce qu’un journal satirique de gauche avait fait sur son propre site en toute impunité. Son parti le FN… n’a rien fait. Ou plutôt si : il a exclu aussitôt l’adhérente à l’humour douteux.
Essayons de survoler quelques manquements grossiers à l’équité que révèle ce jugement, et dont l’exposé exhaustif nécessiterait un cadre plus large.

Le choix de Cayenne d’abord. Il résulte de l’application d’une règle de procédure pénale selon laquelle une infraction pénale peut être jugée par le tribunal du lieu où elle a été commise. Dans les délits de presse, l’infraction est commise partout où la publication parait. Avec l’explosion de la communication internet le droit de la presse s’est en quelque sorte démocratisé, puisqu’il s’applique à tout internaute s’exprimant sur la toile, et la règle révèle ainsi la charge d’absurdité et d’arbitraire qu’elle recèle.
Qu’on imagine le sort d’une personne habitant le Cantal, ayant tenu sur son site des propos hostiles à l’islam, cité à comparaître à Mayotte, département musulman, et jugé (très probablement) en son absence. Vous avez dit « justice » ?
Il est urgent que les parlementaires ayant un minimum de conscience de leur rôle, déposent une proposition de loi en vue de supprimer cette aberration empêchant l’exercice de la défense.

L’impossibilité de trouver un avocat ensuite. Alors que le Barreau s’honore de défendre toutes les causes il ne s’est trouvé aucun avocat guyanais pour accepter de représenter ni le FN ni son ancienne candidate. Dans une telle hypothèse, le Bâtonnier de l’Ordre des Avocats doit soit désigner l’un des ses confrères, soit assurer lui-même la défense. Les auteurs des crimes les plus sordides bénéficient de cette règle. En 1996 en Belgique (dont le système juridique est très proche du nôtre) Marc Dutroux, violeur et assassin d’enfants dont nom résonne désormais comme celui de Landru, ne trouve pas d’avocat pour le défendre. Le Bâtonnier intervient et Dutroux aura plusieurs avocats.

Dans nos pays aujourd’hui, il est plus facile d’être défendu pour avoir violé et tué des enfants, que pour avoir violé une règle de l’idéologie obligatoire.
La peine enfin. Neuf mois de prison ferme et 50.000 € de dommages-intérêts pour l’auteur de l’infraction, 30.000 € d’amende pour son ancien parti dont même le Procureur ne demandait pas la condamnation. La comparaison avec d’autres délits est facile : il n’est que de suivre une audience correctionnelle n’importe où en France. Deux de mes clientes ont été agressées par un ressortissant marocain qui avait douze condamnations à son casier judiciaire dont plusieurs pour violences, toutes avec sursis. Il fallut cette treizième affaire pour qu’il écope de six mois fermes, et aucune amende bien sûr étant donné sa prévisible insolvabilité. En outre, ayant eu un enfant de hasard avec une jeune ingénue française, il est inexpulsable.

La Cour Européenne des Droits de l’Homme condamnera peut-être un jour la France pour cette procédure honteuse, si la Cour d’appel ou la Cour de cassation n’ont pas eu plus tôt un sursaut de dignité. Dans le cas contraire, l’Etat de droit ne serait plus qu’un slogan.

                             tout est dit