Archives du blog

samedi 31 janvier 2015

BRAVO LA LÉGION


                                                              

                                                                 HONNEUR ET FIDELITE

                      (la Légion répond au député PS
                                Jean-Jacques Urvoas)

Un cliché très contestable

C'est le jugement de Jean-Jacques Urvoas
député socialiste et président de la Commission des Lois à l’Assemblée nationale sur une photographie publiée sur le site de la Légion étrangère d’un caporal-chef 
vainqueur d’un tournoi de boxe
, arborant le tatouage d’une croix celtique.  
Jean-Jacques Urvoas va même jusqu’à qualifier le légionnaire de militant d’extrême droite et écrit sur son blog :
« Le légionnaire en question arbore sur son flanc un tatouage représentant une croix celtique. Celle-ci, certes symbole du christianisme éponyme, est aussi et surtout le marqueur fort des mouvements de l’extrême-droite. La présence de cette photo, sur le site officiel de la Légion Étrangère, prend le contre-pied du message de fermeté à l’encontre des groupuscules de l’extrême-droite ».
 
  
Eric Lecointe,

Caporal-Chef de la Légion Étrangère, a tenu à lui répondre.

"Bonjour,
Je viens à mon tour m’indigner suite au commentaire fait par Monsieur Jean-Jacques Urvoas, député socialiste, qui se permet de critiquer un Caporal-Chef de Légionnaire Étrangère pour un simple tatouage représentant une Croix Celtique.
Moi-même ancien Légionnaire, et mon collègue ne pouvant se défendre – devoir de réserve oblige - je ne pouvais rester sans réagir.
Avant tout, je tiens à rappeler que la croix celtique ou croix nimbée est le symbole du christianisme celtique.
Si pour vous elle est le symbole de l’extrême droite, ce n’est pas le cas pour tout le monde.
Est-ce que le jour où un militaire apparaîtra avec une rose tatouée sur le bras vous vous indignerez de la sorte ?
Vous déclenchez une polémique qui étonnement (ou pas) touche encore un fervent défenseur de la France et des valeurs qu’elle incarne.
Vous vous attaquez à un Légionnaire et, je suis désolé, mais je ne peux laisser passer ça !
J’ai servi la Légion Étrangère et la France en Irak, au Rwanda, en Côte d’Ivoire pendant que vous chauffiez les bancs de nos institutions.
La Légion Étrangère compte 95% d’étrangers dans ses rangs.

Pensez-vous vraiment que sur les théâtres d’opérations nous avons le temps de penser à la couleur de peau, à la nationalité ou à la religion de celui qui veille sur notre vie ?
Sachez également que lorsqu’un homme intègre la Légion nous oublions son passé, seul son engagement, seule la Légion et la France comptent.
C’est bien dommage que vous n’ayez pas pris le temps de vous renseigner, votre temps ne m’a pas l’air très précieux pour vous permettre de le perdre avec une telle polémique.
Où êtes-vous, vous et vos amis socialistes, quand nos militaires sont pris à partie en sortant de leur caserne pour rejoindre leur famille ?
Où sont les socialistes quand les commissariats se font attaquer par des racailles dans les cités et les policiers caillasser dans les rues et les citées? 
Où sont les socialistes quand les sapeurs-pompiers se font agresser en voulant porter secours à une vieille dame ou eteindre un feu ? 
Où sont les socialistes quand il faut s’occuper des vrais problèmes de la France qui sont – si vous ne l’avez pas encore remarqué – le pouvoir d’achat, l’économie, le chômage, l’immigration , l'insécurité etc....................................................
Laissez donc la France à des gens compétents.
Je ne dis pas que la droite ferait mieux que vous, je dis que faire pire c’est absolument impossible.
La délinquance n’a jamais été aussi élevée, le sentiment d’être méprisés chez les forces de l’ordre et les militaires non plus, les français sont étouffés par les augmentations d’impôts, les racailles sont libérées, le chômage n'a jamais atteint le record actuel
Mais continuez à regarder les tatouages que portent ceux qui sont en première ligne quand il faut défendre le pays et donner leur vie ceux qui ne demandent rien d’autre qu’un minimum de respect !
Je suis tatoué de la même Croix Celtique que le légionnaire pris pour cible mais je n’ai pas de parti contrairement à ce que vous pourriez croire, mon seul parti c’est la France.
Donc, monsieur le député Jean-Jacques Urvoas, occupez-vous des vrais problèmes de notre pauvre pays, qui est vraiment en mauvaises mains et triste posture et laissez tomber les polémiques à deux balles !
Pas cordialement…
Caporal-Chef Eric Lecointe,
 
Légionnaire (de 1988 à 1996)."

Son Colonel ajouta :
Excellente initiative Caporal-Chef Lecointe que le Colonel (ER) que je suis approuve en totalité.
Ceci est dit et bien dit. 
Mais mon passé d’homme du rang, de sous-officier et d’officier et mes 43 années de bons et loyaux services m’autorisent à ajouter ceci, de la manière triviale qui fait tout "mon charme"
 au lieu d’enculer les mouches, Monsieur le député serait bien avisé de s’occuper des vrais maux qui accablent ce quinquennat socialiste ...
Bravo à vous soldat et merci. //RO

                                                             
                                                     




 

jeudi 29 janvier 2015

LES ORIGINES DE NOS LEADERS

  

                                                     
                                                                                   

Les uns reviendront peut-être, les autres partiront probablement, ceci est pour ne pas oublier par qui notre pauvre pays sera ou est dirigé ! ! C'est cela, la République libre-égalitaire et fraternelle, de belles valeurs qui ne font pas le bonheur des bons et vrais GAULOIS, hélas ! Apprenez braves gaulois qu'ils sont tous copains en dehors de leur vie publique, et qu'ils pratiquent sans vergogne la chaise musicale ! Le pays est en danger avec de tels inconscients, incompétents, hypocrites, d'une naïveté déconcertante  et surtout des marchants du temple........ 
Oui, pour la plupart ils sortent de grands écoles, mais qu'ont-ils réellement appris ? Des théories irréalisables, une méconnaissance des différents terrains, et de l'histoire de notre pays, aucune connaissance sérieuse en géo-politique, cette science que l'on ne peut pas simplement survoler mais qui demande de grandes études et s'entourer de personnes qui ont très sérieusement non seulement côtoyer les populations pour comprendre leur mentalité sur une longue durée, mais aussi leur raisonnement par rapport au monde occidental par rapport à leurs us et coutumes qui ne peuvent se mélanger aux nôtres !  Ouvrons les yeux, soyons prêts car le cheval de Troie est dans nos murs depuis longtemps. Il attend le signal pour la nouvelle conquête avec la bêtise et le mépris du danger de tous ces gens là !     
Origine des leaders de DROITE :

Sarkozy :   né dans le 17ème ardt de Paris. Mère avocate qui élève seule ses 3 enfants après avoir été abandonnée par son mari.

Guaino : 
n'a pas connu son père. Élevé par sa mère, femme de ménage. Boursier à l'école.



 
                             Guéant :
père petit employé. Élève boursier.

Berra :  père tirailleur algérien, famille de 11 enfants: père petit employé. Élève boursier.

Juppé :  père agriculteur, titulaire du certificat d'étude. Boursier.

Lagarde :
père universitaire (meurt quand elle a 17 ans). Étudiante boursière

Dati :  père maçon, famille de 12 enfants, HLM, bourses.

Amara :  père ouvrier du bâtiment. HLM, bourses.

Bougrab :  père ouvrier métallurgiste, HLM, bourses.

Yade :  mère professeur, élève seule ses enfants, HLM, bourses.

Morano :
 père chauffeur poids lourds, mère standardiste.

Bertrand :
 parents employés de banque.

Jacob :  agriculteur

 
Origine des leaders de GAUCHE:

Aubry
 : « fille de Jacques DELORS » - née dans le 17ème à Paris, études au lycée Notre-Dame des Oiseaux, père à la Banque de France, président de la Commission européenne. Époux bâtonnier, issu de la grande bourgeoisie du Nord

Montebourg
 : père fonctionnaire des impôts, mère universitaire, marié à Hortense de La briffe, collaboratrice de Balladur et fille d'un Comte propriétaire d'un château dans les Yvelines! Divorcé, vivait jusqu'à peu avec Audrey Pulvar, journaliste connue fort bien rémunérée.

Hollande
 : père médecin ORL. Enfance en pension catholique puis Lycée Pasteur de Neuilly.

Royal
 : père militaire, bourgeoisie catholique. Scolarisation dans écoles privées catholiques.

Guigou
 : née à Marrakech, père industriel (agro-alimentaire), grande famille bourgeoise.

Lang
 : Très riche famille de Nancy. Père directeur commercial de l'entreprise familiale.

Moscovici
 : père directeur du laboratoire européen de psychologie sociale et mère psychanalyste.

Fabius
 : père célèbre et richissime antiquaire (Rappelons nous que lorsqu'il était premier Ministre, Monsieur Fabius a fait voter une loi sur les plus-values en prenant bien soin que les uvres d'Art en soient exclues...). Mère américaine, issue d'une famille de bijoutiers de Francfort.

Delanoë
 : né à Tunis. Père géomètre et grand père, capitaine du port de Tunis.

Peillon
 : père banquier et mère chercheuse.

Valls
 : père artiste peintre, grand-père rédacteur en chef d'un journal espagnol catholique.

Hamon
 : père ingénieur, directeur des constructions navales de Brest. A vécu à Dakar. Éducation chez les Pères maristes.

Cambadélis
 : né à Neuilly, études dans le 16ème à Paris. Père diamantaire (mais lui-même d'abord trotskiste lambertiste)

DSK
 : très riche - né à Neuilly, père avocat, conseiller juridique et fiscal du grand Orient de France. A vécu au Maroc et à Monaco. Épouse née à New York, milliardaire, héritière d'une fortune en tableaux de maîtres (principalement des Picasso).

Pas beaucoup d'enfants d'ouvriers qui rêvaient du grand soir chez ces gens de gauche !

1) autant on s'attend à trouver à droite des gens issus de la bourgeoisie, autant il est tout à fait surprenant d'y trouver considérablement plus de gens d'origine modeste qu'au PS !

2) C'est également au PS qu'on trouve non seulement les origines les plus bourgeoises, mais aussi les FORTUNES les plus considérables !

Mais au fait, ça veut dire quoi le socialisme ?

Voici donc la définition de ce terme selon le Larousse :  
  • Théorie visant à transformer l'organisation sociale dans un but de justice entre les hommes au plan du travail, de la rétribution, de l'éducation, du logement, etc.
  • Formation économique et sociale telle qu'elle existe dans les États dirigés par des gouvernements qui se réfèrent au marxisme-léninisme et caractérisée par la suppression de l'essentiel de la propriété privée des moyens de production et d'échange.
  • Ensemble des courants politiques socialistes ou sociaux démocrates.


Poursuivons un peu au-delà de la définition précédente, que signifie le mot social toujours selon le Larousse (tout le monde y trouvera son compte !) ? : 
  • Qui se rapporte à une société, à une collectivité humaine considérée comme une entité propre : L'organisation sociale. Phénomènes sociaux.
  • Qui intéresse les rapports entre un individu et les autres membres de la collectivité : Avoir une vie sociale très développée.
  • Qui concerne les relations entre les membres de la société ou l'organisation de ses membres en groupes, en classes : Les inégalités sociales.
  • Se dit de métiers, d'organismes, d'activités s'intéressant soit aux rapports entre les individus, les groupes dans la société, soit aux conditions économiques, psychologiques des membres de la société :Assistante sociale.
  • Qui concerne l'amélioration des conditions de vie et, en particulier, des conditions matérielles des membres de la société : Les politiques sociales de l'État.
  • Droit
    Relatif aux sociétés civiles et commerciales.
Enfin je vous donne ma définition de socialisme : hommes ou femmes politiques du mouvement qui se servent en premier en faisant de grands effets de manches pour donner l'illusion de s'intéresser au peuple afin de le distraire, de le détourner des problèmes de fond et de dépouiller le brave gaulois servile au profit d'une collaboration étrangère, déloyale, pour conserver leur très confortable fauteuil !   

 

                     Moi je ne suis ni droite ni de gauche, et totalement anti-républicaine ! !