Archives du blog

lundi 27 janvier 2014

IL ETAIT UNE FOIS AU PAYS DU COUSCOUS ET DU TAJINE

                                                                                   
Il y a quelques mois, avant que Valérie Trierweiler soit remercier ces jours derniers par son valeureux et élégant "prince charmant" de la République, elle l'avait accompagné lors d'un voyage officiel au Maroc.

En voici quelques photos qui en disent long ! Ce genre de tenue ne fut cependant pas la même lors d'un voyage au Qatar, c'était plutôt provocateur !

                                VT-Qatar-W.jpg

Personnellement j'ai tendance à respecter les codes du pays d'accueil ! Que faut-il en penser ?

Le commentaire ci dessous exprime parfaitement son étonnement !
  


On ne nous dit pas tout !      

MAROC = VOYAGE PRÉSIDENTIEL, la dhimmitude ( soumission )......

Celle-là nous ne l'avions pas vue à la télévision !! 
  

  
 
Serez vous scandalisé(e)s comme moi, par la vue de ces photos de Najat Vallaud-Belcacem et de Valérie Trierweiler VOILÉES au Maroc (lors du voyage du président François Hollande au Maroc) ?

Tiens je NE me souviens pas d'avoir vu ces images à la télé, lors de la retransmission du voyage du président au Maroc !

Décidément pourquoi NE pas décréter tout de suite une "république islamique en France " .. ? on gagnerait du temps !!!
C'est lamentable de baisser son froc ainsi devant les arabes !!

La ministre du droit Des femmes et la compagne du Président, s'affichant avec un foulard (signe religieux et signe de soumission Des femmes à l'égard Des hommes) alors qu'elles devraient promouvoir nos valeurs d'égalité H/F, de laïcité dans un pays où, tout récemment, l'âge légal de mariage des filles a été abaissé (pour les empêcher de faire Des études et de s'émanciper, provoquant la colère de nos ami(e)s laïques marocain(e)s..)

H O N T E U X !!!

Merci M. Le Président Hollande
                                                 

2 commentaires:

  1. Bonjour chère Mireille, peut-on oublier le danger que représente le fait de se soumettre aux diktats de l'islam?

    Qui sont les infidèles?

    Coran 4/150
    "Les infidèles sont ceux qui ne croient pas en Allah,
    ceux qui disent ‘nous croyons en certains prophètes et pas en d'autres’,
    ceux qui veulent suivre une voie intermédiaire,
    Nous avons préparé un châtiment ignominieux pour eux!"

    Coran 5/51
    "Vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs et Allah ne guide pas les pervers."

    Coran 9/28
    "Les Infidèles ne sont que souillure"


    Que faut-il faire?

    Coran 2-193
    "Tuez-les partout où vous les rencontrerez..”

    Leur châtiment

    Coran 5/33
    "Ils seront tués ou crucifiés
    Leur main droite et leur pied gauche seront coupés”


    8/12
    "Frappez-les sur leur cou
    Frappez-les tous aux jointures
    Abattez leur tête et frappez les extrémités de leurs doigts".

    8/59
    ”Si tu parviens à les saisir, disperse par le spectacle de leur supplice ceux qui les suivraient, afin qu'ils y réfléchissent”.

    Je conclus avec ces mots d’Amil Imani, Américain d'origine iranienne, sur le site “Ex-musulmans”. Chroniqueur, traducteur, essayiste et militant pour la démocratie et les droits de l'homme, il s'est donné pour mission de sonner l'alarme sur le danger que pose l'islam expansionniste pour le monde libre:

    “En conclusion, l'islam n'est pas une religion, quel que soit le barème auquel on se réfère. Il s'agit d'un culte militant, politique et barbare créé par un homme, Muhammad. Il est temps que nous traitions l'islam comme la plus grande menace qui pèse sur l’humanité. Je sonne l’alarme depuis un certain nombre d'années déjà sur la menace mortelle imminente que représente l’islam. Le trésor islamique alimenté par la rançon du pétrole a la haute main, avec la collaboration des idiots utiles, dans cette bataille pour la survie de la liberté. L'islam esclavagiste a été transformé en une forme plus virulente d'islamo-fascisme ; c’est un ennemi endurci et implacable de la liberté. Les peuples libres doivent agir maintenant et endiguer la vague de cette menace mortelle. Demain il sera peut-être trop tard. La liberté est trop précieuse pour l’abandonner par complaisance, par politique ou par lâcheté pure et simple.”


    RépondreSupprimer
  2. Ma chère Lisa, merci pour vos analyses toujours très intéressantes et avisées ! Bien sure que l'islam n'est pas une religion, c'est un plagiat de notre religion judéo-chrétienne, nous sommes nombreux à l'avoir compris ! Elle ne peut être une religion quand on sait que le Coran raconte que l'archange Gabriel aurait visité Mahomet, comme il le fit pour Marie, mère de notre sauveur. Jésus sacrifié par amour, Homme de paix, de pardon, de tolérance, de miséricorde..... Pour moi, il n'est pas concevable que cette visite à cet homme ait été un ordre Divin..... Je pense surtout que cette soit disant religion est l'oeuvre bien orchestrée par un esprit tout autre ! Cet esprit qui détruit les valeurs, nous le côtoyons hélas au quotidien dans notre pays pour ne parler que de la France..... Si vous le permettez,je vous suggère le livre de François-Jacques Giraud Prix mondial UNESCO de l'éducation pour la paix, "Un long défi". aux éditions P.I.T Bonne journée chère amie, nous sommes sous un déluge indescriptible.

    RépondreSupprimer