Archives du blog

jeudi 27 mars 2014

HOLLANDE ET LES ROMS ! !

                                                                                                                         
                                                       

Nous sommes début 2012 et un Rom entend que le gouvernement donne de l'argent pour rentrer en Roumanie.

Il va donc voir Sarkozy et lui demande : "Combien tu me donnes si je rentre chez moi ?".
Sarkozy lui propose 500 euros mais il refuse.

En 2014, le Rom va voir Hollande avec ses 3 enfants et lui demande : "Combien tu me donnes si nous rentrons en Roumanie ?".
Hollande lui dit : "je peux te donner 2000 euros pour toute la famille".
Le Rom se dit qu'avec plus d'enfants il pourra obtenir plus. Il décide de refuser et de patienter.

En 2017, le Rom va voir Le Pen avec ses 5 enfants et lui demande : "Combien tu me donnes si nous rentrons en Roumanie ?".
Le Pen : " 5 minutes".

                                                                                     

8 commentaires:

  1. Et pendant ce temps, il vivront bien tranquilles au frais de l'état.

    RépondreSupprimer
  2. NON Belle Chantal la Douce - A vos frais...
    vous, les français de France...!!!!
    L'état n'a point de sous, de gros sous...il vous les...
    vole!!!!!!
    mon nom est bien Vallin - bien connu dans le pays de la Gaule..
    d'autres nom sont Garnier - Enselme - etc....
    évidemment Beurnie..lol lol lol

    Hirondelle, devrait me rendre un grand service,
    et me faire le printemps...
    encore froid ce jour.
    Plus de nouvelles du rat-é? et des misses qui vinrent vous
    agresser lors de votre mise en place d'un résumé?

    SI cela n'était pas de la méchanceté GRATUITE...
    rien ne l'est!!!!
    bises douce Chantal.

    RépondreSupprimer
  3. Merci gentille Béatrice, Le rat est venue nous faire la leçon hier sur un commentaire de Ada au sujet des élections je ne lui ai pas répondu ne voulant plus avoir de contact même par Figaro interposé...

    Évidemment que se sont les Français dont je fais parti qui paient les dérives de ses messieurs, c'est pour cela que je ne peux plus les souffrir...
    A vous aussi des bises.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les dames sympathiques, je suis assez occupée ces derniers temps et j'ai peu de loisir pour commenter vos blogs Mireille & Monique, mais j'ai cliqué +1 sur vos articles pour signifier mon accord ou mon intérêt pour vos pages!

    J'ai pour ma part oublié l'existence des sorcières et de leur rat, ils ont vraiment abusé, je n'ai jamais vu une agressivité pareille, une telle mauvaise foi, tant de mépris, et pourquoi? Allez savoir! Comme le dit si bien Beurnie, si eux n'ont pas un grain, personne ne l'a..

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mes gentilles amies, comme Lisa je suis pas mal occupée et mon blog quelques jours sera en souffrance ! Je partage vos remarques, le rat, des trois est le plus nuisible comme tout rat qui se "respecte". J'aime beaucoup l'humour de notre amie BB d'outre Atlantique. Mon week-end sera le devoir jusqu'à demain matin, je m'y rends d'ici 20 mnn. Hier, j'étais au club des Inner-well qui est une branche du Rotary dont je fais partie, pour la collecte du sang avec la participation de l'association Laurette Fugain ! Je pense à vous mes bien chères toutes. Â demain, amitiés..... N'hésitez pas à publier un article si vous le souhaiter, je crois que vous en avez compris le fonctionnement, vous en êtes aussi des rédactrices !

    RépondreSupprimer
  6. Ma chère Mireille vaquez à vos nombreuses occupations, et lorsque vous aurez quelques minutes, voudriez-vous me donner la marche à suivre pour que nos ami(e)s puissent également publier sur mon blog, vous y compris bien évidemment...

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou avec une horrible blague sur les Roms..

    Deux copains discutent dans l'escalier :

    "J'en ai marre, ça fait la deuxième fois qu'on me vide ma cuve à mazout, pourtant la bouche de remplissage est bien cachée sous une vasque de fleurs ! "

    - Moi j'ai résolu le problème, j'ai acheté un gros bouchon rouge avec MAZOUT marqué dessus en blanc..

    - T'es fou ? ils n'ont même plus à chercher !

    - Ben oui, mais le tuyau n'est pas relié à ma cuve à mazout ... Il est raccordé à ma fosse septique : ça fait trois fois que les roms me la vident GRATOS en six mois ! "

    RépondreSupprimer
  8. En attendant, il a dû bien mal dormir Le Cap'tain de pédalo.

    RépondreSupprimer