Archives du blog

lundi 21 avril 2014

Un bouffon !

                                                                                   

Aimable visiteur de ce blog, encore un qui veut se donner bonne conscience sans pour autant faire la charité d'une véritable visite et faire monter l'adrénaline ! Que l'on ne me parle pas de ces bobos intellos gauchos qui sous le couvercle de l'humanité se fichent royalement de la condition humaine dans son ensemble ! Ce n'est que de la publicité ambitieuse, c'est l'ego qui est primordial pour ces gens là pour qui je n'ai aucune estime ! Car les vrais, ceux qui mettent leur vie en danger, ou qui s'occupent de la misère humaine le font s'en en tirer quelques gloires que ce soient et dans l'anonymat. Je n'aborderai pas les "Enfoirés", mais je n'en pense pas moins !

Après la fausse manif de Mélanchon réalisée avec la complicité
bienveillante de Claire Chazal....

Au tour maintenant de Bernard Henry Levy de nous prendre pour des imbéciles en se faisant filmer
dans un décor de studio pour faire croire qu'il est en Ukraine !

                     
Hélas pour lui, un paparazzi était là qui l'a photographié à son insu sur un plan plus large !!!
                     
Tous ces pathétiques bouffons sont décidément un régal quotidien.
                  
 
A force de nous faire rire, ils devraient être remboursé par la Sécu, tant ils parviennent, involontairement peut-être, à nous 
                   
faire oublier la morosité ambiante !!!
                  
                    


 Alors, il est pas beau notre "intellectuel" debout sur une barricade ukrainienne, bravant la mitraille fasciste ???
Maintenant, regardez plus bas.....

                  
                   

                      C'est nettement moins...glamour là, non ???..........

                     



                                                                                                                                                                           

                  
                   

10 commentaires:

  1. En plein accord avec vous, chère Mireille, dommage de ne pas pouvoir voir les photos, pouvez vous y remédier ?
    Bien cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pu trouver l'origine et ces photos. Sans rien changer à mon opinion sur ce bouffon,je suis perplexe en lisant les commentaires. La technique permet de telles choses de nos jours que je ne prends "pour argent comptant" plus aucun texte et plus aucune photo.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison cher ami, mais très franchement ce ne serait pas étonnant, il faut s'attendre à tout avec ce genre de "bonnes" personnes, il n'y a jamais de fumée sans feu !

      Supprimer
  3. A ce sujet également je vous suis tout deux, il est en effet dommage que les photos aient disparues, mais c'est fort possible. il y a quelques année un journaliste c'est fait épingler pour avoir fait le récit d'une bataille sanglante depuis son appartement alors ces nantis bien pensant se mouiller ou simplement risquer une égratignure je ni pense même pas... ils préfèrent de loin y envoyer les autres.
    Sur la photo restante on dirait Méphistophélès !

    RépondreSupprimer
  4. Chers amis bonjour ! Les photos pour moi paraissent, pourriez vous me dire s'il en est de même pour vous maintenant, sinon, je ferai une autre manipulation. j'ai du passer à google chrome pour avoir accès au tableau de bord de mon blog. Je peste depuis hier ! Je partage votre point de vue chère Monique, je ne l'aime pas, je n'aime ces penseurs tartufes,

    RépondreSupprimer
  5. On ne peu toujours pas voir les photos, en ce qui me concerne.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour chers ami(e)s Lys, Chantal, Ada..

    Pour ma part, je vois les photos et ma première réaction est d'en rire, mais compte-tenu des réserves d'Ada, et à la réflexion, faut-il en pleurer? Car de toutes façons, on essaie de nous manipuler..

    Les bobos n'en demeurent pas moins d'une hypocrisie à toutes épreuves.. Comme je le lis sur Riposte laïque:

    "Les informations quotidiennes démontrent jour après jour le décalage entre la réalité et les idéaux boboïstes. Pour cette semaine, j’en retiens trois.

    Vous vous souvenez de ce jeune étudiant de Science Po victime d’une agression raciste dans un bus de nuit à Paris?

    Hé bien la victime, totalement endoctrinée, avait pris fait et cause pour… ses agresseurs, avec le soutien de son professeur Olivier Duhamel. Mais le pire, c’est que le policier qui a posté cette vidéo sur Facebook pour nous avertir de l’état de la situation est quant à lui condamné à de la prison avec sursis ! C’est le monde à l’envers..

    Je pourrais aussi parler de cette jeune prof démissionnaire après deux ans de galère en « ZEP » (Zone d’Education Prioritaire, c’est-à-dire en français zone de non-droit à l’école). Sa désolation et son témoignage sont bouleversants. Et pourtant il n’y a que le journal local l’Union qui lui a accordé la parole, sa parole de victime. Lisez, ça se passe de tout commentaire.

    Mais le plus fort dans l’hypocrisie de gauche, c’est ce témoignage où l’on voit des bons bobos bien formatés refuser de mettre leurs enfants à l’école avec ceux de la « diversité » dans le quartier de la Goutte d’Or, quartier dont le reportage de Paul Moreira sur Canal + veut nous faire croire que c’est le lieu du bonheur multiculturel…

    Jouissez sans entraves en constatant l’hypocrisie du « multiculti » et compagnie..

    « Pourtant je suis de gauche, vraiment, je suis vraiment de gauche. Mais j’aurais du mal à scolariser mon enfant dans une classe peuplée à 80% d’enfants qui ne parlent pas à la maison la langue…dont la langue maternelle n’est pas le français.

    Nous on a fait le choix effectivement de venir habiter dans des quartiers où il y a mixité sociale. Mais effectivement, à un moment donné, il ne faut pas non plus qu’on en subisse toutes les conséquences quelles qu’elles soient, même celles qui sont les plus… enfin… les plus risquées pour l’avenir de nos enfants. La mixité sociale, faut qu’on arrête de considérer qu’il y a une réalité derrière.

    Ca veut dire vivre quand même dans des arrondissements mélangés. Mais mettre sous cloche quand même les enfants pour les protéger de l’environnement. »

    C’est du « oui mais » d’un bout à l’autre. Oui à l’idéologie boboïste dominante, mais pas pour moi et surtout pas pour mes gosses. Et la séquence finale est savoureuse, quand Eric Zemmour rappelle ces vérités et provoque une véritable crise de nerf de la part de Christine Angot…"

    Roger Heurtebise

    RépondreSupprimer
  7. Myoooooo, vous ici? Mais c'est super!

    RépondreSupprimer
  8. Comme Lisa, Myo je suis ravie que vous puissiez enfin accéder sur ce blog ! J'espère que vous pouvez également vous rendre sur celui de notre amie historienne Chantal ! J'ai du passer à google chrome comme je l'ai écris plus haut pour avoir accès à Blogger ! Ce changement n'est pas grave, l'essentiel c'est que ça ma marche enfin ! Lisa merci pour votre intervention, nous sommes dans une ère d'une débilité déconcertante, la logique, l'observation, le libre arbitre et toutes les valeurs que qui se sont transmises au cours des siècles par parents n'ont plus cours ! Il faut être tordu pour avoir la bonne réputation de nos jours ! Zemmour est d'une lucidité extraordinaire il a le courage de crier et dénoncer haut et fort ce qu les bobos de gauche pensent dans leur fort intérieur, mais pour des raisons à des fins politiques et antipatriotiques disent tout le contraire par esprit de contradiction aussi ! La gauche d'autrefois était peut-être moins pernicieuse qu'aujourd'hui, les victimes ne devenaient pas des coupables ! je vous réserve une page qui me semble intéressante qui lève une hypothèse ! Je ne vous en dis pas plus pour le moment !

    RépondreSupprimer