Archives du blog

mercredi 11 juin 2014

LES EMPEREURS !



                                                                                                                             

Bien chers tous, ne vous méprenez pas, je n'ai pas l'intention de vous faire une page sur tous les empereurs qui traversèrent les époques et raconter leur vie, ils sont tout autre ! Je vous laisse les découvrir, je suis convaincue que vous tomberez sous leur charme et serez émus !



Merveilleuse et délicieuse nature, la terre ne nous appartient pas, nous appartenons à la terre, et dire que la plus part d'entre nous est incapable de prendre le temps de l'apprécier, de prendre le temps de la respirer, de prendre le temps de la respecter, de la soigner et de l'honorer, de l'aimer tout simplement ! 
                                            

                                       coeur       
                                          

8 commentaires:

  1. Que dire, vous savez que je respecte et aime la nature, je fond lorsque je vois cela et je remercie dieu de nous donner de tels spectacles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En revisionnant cette vidéo je suis obligée de penser que tout compte fait les petits empereurs et leur parents ont bien de la chance ils n'ont pas de ministre de l'éducation national pour les empêcher de donner et recevoir la dure leçon de la vie.

      Supprimer
  2. Bonnes vues, mes amies... en effet, la France n'est pas le pays préféré des jeunes américains éduqués...
    J'ai lu sur Reuters, des commentaires relatant un article sur la France...
    Mes aïeux, nous,( vous), en avons pris plein les dents.
    Ces derniers, majoritairement de jeunes hommes, disaient qu'il ne voulait pas de la France dans leur pays les USA - A leurs yeux, la France est peuplée de 50% de djihadistes!!!

    Hardi les filles, a jeter, et vite!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir l'amie d'outre Atlantique ! Nous savons que nous ne sommes pas en odeur de sainteté, beaucoup de français et nous tous réunis sommes lucides de la situation. Ce n'est pas seulement la France mais l'ensemble de l'Europe ! Mais pour parler de notre pays c'est une catastrophe, nous pouvons remercier tous nos politiciens de tout bord sans oublier ces associations humanitaires qui n'ont rien compris ! Passez sur mes pages Béatrice, nous dénonçons la situation et il n'y a pas de censure sur mon blog pour le moment ! A très bientôt avec mes amitiés virtuelles.

      Supprimer
    2. Bonsoir mes amies, oh oui Beurnie, Mireille dit juste, nous nous exprimons au maximum!

      Sur le Point où il était déclaré dans un article concernant l'avancée islamiste en Afghanistan qu'en envahissant l'Irak, l'Amérique avait ouvert une boîte de Pandore qu'elle n'a jamais pu refermer, j'ai réagi ainsi:

      "Waleed Al-Husseini, fondateur des ex-musulmans de France affirme:

      " Le problème c’est l’islam il n’est plus permis de fermer l’œil sur les versets coraniques qui incitent les musulmans à tuer. Nous devons mettre au ban cette violence et en appelons à nommer les choses par leurs noms, car je crois qu’il n’y pas un musulman civilisé et un musulman extrémiste : les deux se réfèrent à la même constitution, à la même règle directrice, le Coran.
      Sans détours, le Coran leur intime l’ordre « Tuez-les [les mécréants] partout où vous les attrapez ! » La seule différence entre le musulman civilisé et le musulman extrémiste est que ce dernier énonce clairement et sincèrement cette vérité.
      Il est vrai que tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les islamistes sont musulmans. Le problème est dans le contenu du Coran et c’est absolument limpide. Celui qui soutient le contraire est aveugle."

      Ergun Caner, ex-musulman, fils d'un prédicateur musulman, approuve même George W Bush d'avoir réagi de cette manière! "S'il ne l'avait pas fait, la deuxième vague d'attentats aurait été bien pire que la première" soutient-il.

      Sinon, elles sont trop touchantes les familles d'empereurs!

      Quant au Jour de glace, brrrr

      Amitiés

      Supprimer
  3. Bonjour les filles,
    Nous vivons un drôle de siècle...Euh, je crois que tout le monde le dit....n'c pas ?
    J'ai regardé un film, il y a quelques jours de ça 2020, le Jour de glace .....Je pestais contre certains grands pays pollueurs de ce bas monde !
    Une petite blague en ligne et je vous souhaite une très bonne journée...Ici, ce matin, 23°

    Un ministre interroge son fils après l’oral du bac :
    - Comment ça a marché ?
    - Bien. Je crois que j’ai passé.
    - On t’a posé des questions difficiles ?
    - Non, on m’a seulement demandé si j’étais ton fils !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Sylvie ! Merci de passer et la blague est très drôle ! Comme toi j'ai vu ce film, si nous ne réagissons pas intelligemment, je crains que nous subissions ce genre de catastrophe ! Au lieu de nous bassiner avec entre autre les éoliennes qui en réalité non rien d’écologique, on ferait bien de nettoyer la planète dans tous les domaines. je t'embrasse

      Supprimer
  4. Et de trois mes amies, j'ai également vu ce film, ce n'est presque plus de la science fiction, mais plutôt l'annonce d'une catastrophe certaine elle aura ce visage ou un autre mais nous y allons avec une belle constance de nos "zélites" ignares veules et avides. Bises

    RépondreSupprimer