Archives du blog

dimanche 22 juin 2014

QUEL INVENTAIRE !

                        Petite rose sur la surface blanche,                     Petite rose sur la surface blanche,                 

Cet homme dit de bien bonnes vérités, à écouter attentivement, même si cette vidéo n'est pas très récente, l'inventaire est toujours d'actualité !


Comme vous pourrez le constater nous avons un président qui a floué la majorité du peuple français, heureusement certains comme vous, moi avions compris à qui nous avions à faire. Depuis cette vidéo rien n'a changé ! 
Il faut savoir pour l'avoir entendu à la radio lors d'une chronique, tous les courriers  qui sont envoyés à l'Elysées par le citoyen, passe par un bureau qui filtre, donc nous n'avons pas la certitude d'être pris en considération. Ce gouvernement depuis le début continue de se moquer et mépriser le peuple !


Petite rose sur la surface blanche, Petite rose sur la surface blanche,
                                                         

2 commentaires:

  1. Bonjour chère Lys, je n'ai pu écouter cette vidéo le système audio de mon PC ne répondant plus, mais vous connaissant et étant en général, pleinement en accord avec vous je ne doute pas un seul instant que cela doit valoir son pesant d'or (le nôtre évidemment)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour chère Chantal, j'espère que prochainement votre pc aura retrouvé toutes ses fonctions. Oui cet inventaire ne fait pas dans la dentelle, il vaut son pesant de cacahuète. Je suis entrain de préparer une page étonnante concernant une déclaration d'un député européen, si vous n'avez pas de son, aucun problème, vous aurez la traduction ! A bientôt pour de "nouvelles aventures" !

      Supprimer