Archives du blog

samedi 28 juin 2014

TOUS MES COMMENTAIRES REFUSES

                                            Le Figaro – 13 août 2012                                                                                  

Bien chers amis internautes du Figaro je vous joins mes commentaires refusés aujourd'hui, si vous le souhaitez vous pouvez sans retenue avec le lien de cette page en faire tout autant ! Je vous laisse apprécier mes coms et vous êtes libres de les commenter, le débat est ouvert !

Avatar Lys de France de Navarre

Bravo ! Chrétien fervent, chrétien qui respecte les principes, j'aime votre conclusion "étant moi même bien imparfait". Quels sont les chrétiens parfaits ? Les Saints ! Dieu n'est pas le père fouettard que certains voudraient nous faire croire, Il est Miséricordieux, Amour. N'oublions pas l’Évangile du fils prodigue.
Avant de se rendre à la table ne dit-on pas "Seigneur je ne suis pas digne de te recevoir mais dit seulement une parole et je serai guéri" !
sur L'Eglise catholique veut une solution pour les divorcés-remariés
09:35, le 28/06/2014 RépondreRefusé

décidément ce sont encore les mêmes qui vont trinquer ! Dépouiller les uns pour enrichir les autres ! Je n'ai depuis longtemps aucune confiance envers toutes cette clique politicienne théoricienne et non observatrice et pragmatique. Nos frontières sont comme du gruyère. Quel est l'intérêt exacte de telles négociations, qui tire les ficelles de cette absurdité, quels sont les commanditaires ? Quelle magouille internationale y a-t-il sous roche ?
suL'UE signe l'accord d'association avec l'Ukraine, la Géorgie et la Moldavie
09:51, le 28/06/2014 RépondreRefusé

Nous avons hélas guillotiné Louis XVI et Marie-Antoinette et bien d'autres, voyez comment se comportent au XXIème siècle ces braves gens qui disent ne pas aimer les riches et qui oppressent le peuple. C'est une autre monarchie avec eux, mais elle est bâtarde !
sur À Bruxelles, Hollande joue les équilibristes
09:58, le 28/06/2014 RépondreRefusé

Le brave homme est à plaindre cela est certain ! Arrêtons de telles informations c'est totalement indécent et scandaleux alors que nous avons des français qui vivent précairement et d'autres dans la rue ! STOP MESSIEURS ET MESDAMES LES JOURNALISTES AVEC CELA, à chacun sa.....
sur Manuel Valls, un ministre endetté sans réel patrimoine
10:13, le 28/06/2014 RépondreRefusé

@Cuti, je crois que vous rêvez, ils sont davantage algériens que français, l'intégration pour les avantages mais pas pour le bien de la France !

Ma sœur née française de parents bien français, vit en Espagne depuis 30 ans elle possède la double nationalité, eh bien elle est plus espagnole que française. Sa profession médecin, elle termina ses études en Espagne pour avoir suivit son époux panaméen également toubib, elle ne connaissait pas la langue, grâce au latin qu'elle avait étudié elle put passer ses diplômes avec succès. Elle parle couramment bien-sur l'espagnol, ses enfants sont bilingues et réussissent merveilleusement ! C'est cela l'intégration. je peux vous dire que les premières années pour elle ont été vraiment très difficiles mais quand on veut, on peut !
sur Mondial : souhaitez-vous que la France se retrouve face à l'Algérie en quarts de finale ?
10:50, le 28/06/2014 RépondreRefusé

AvatarLys de France de Navarre
Ma chère Chantal, j'ai des coms refusés alors qu'il n'y a rien qui ne soit conforme à la charte, mais la vérité n'est pas bonne à écrire et puis ne sommes nous pas dans une pensée qui ne ressemble en rien à nos valeurs !
sur Un policier et sa femme roués de coups
12:38, le 28/06/2014 RépondreRefusé

AvatarLys de France de Navarre
Oh oh, il veut se donner bonne conscience Pôve type ! En attendant il faut donner des papiers aux enfants conçus différemment à l'étranger, ces pauvres gamins n'ont rien demandé, ce sont les inconséquences de leurs parents qui les mettent dans une telle situation !
sur GPA: "Pas question de légaliser tant que je serai président" (Hollande)
13:52, le 28/06/2014 Répondre
Refusé

Pour conclure je dirai             VIVE LA FRANCE DU LYS  !      

                                                                     

Que de refus, on ne peut rien dire sur les Roms, l'Algérie, Flamby, Valls & Cie, ce journal est pitoyable, la pensée unique fait recette, la dictature ! A quand une France rayonnante, fière, respectable, honnête ! Même des commentaires anodins sont refusés.


10 commentaires:

  1. Bonjour, pour l'instant j'ai un peu de chance, sauf que le poème de Verlaine à était retoqué et aussi parce que j'ai osé m’inquiéter des petits du couple tabassé par les "chance pour la France" qui ne seront vraiment une chance que le jour où ils seront partis...
    Comme je suis très têtue je l'ai représenté 3 fois... et c'est passé. Mais il y une chose plus insidieuse, la modération accepte le commentaire mais il se perd dans les méandres et n'est pas visible... comme cela pas de problèmes si cela doit faire débat c'est tué dans l’œuf...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère amie je vous lis à l'instant, je fais de même je republie, mais certains coms ne passent pas surtout quand il s'agit de l'Algérie. Mais que peuvent-ils bien trouver de si exceptionnel à cette population parasite. Pas tous car des anciens sont venus chez nous en connaissance de cause et nous aiment. Mais la nouvelle génération est à gifler, vous voyez je suis très très politiquement incorrecte. Si seulement tous nos politiciens voulaient écouter Malika Sorel, femme exceptionnelle et pourtant d'origine algérienne. Je l'aime beaucoup !

      Supprimer
    2. je reposte mon commentaire qui ne passe pas !

      Bonsoir;;bonsoir !!
      J'ai supprimé mon commentaire ci-dessous, vous avez tout dit, il était inutile d'en rajouter !
      Bonne soirée !

      Supprimer
    3. Sylvie pourquoi as tu supprimé ton commentaire, il était très bien, je l'ai toujours dans mes émails, me permets tu de le reposter ? Le figaro est de plus en plus décevant ! Ce périodique vire, tous mes coms à propos du foot ont été refusés mêmes ceux adressés à la modération. a bientôt mon amie, je t'embrasse.

      Supprimer
    4. Bonjour Mireille,

      Si tu veux , tu peux....Vous aviez déjà tout dit !!
      Je t'embrasse et à bientôt.

      Supprimer
    5. Même si nous avions tout dit, tu as le droit te t'exprimer ici également ! Aussi je remets ton com :

      "Bonjour mes amies,

      Un petit tour, je suis là, je ne suis plus là.
      Idem pour moi !
      Mes convictions déplaisent à de nombreux profiteurs du système, je suis constamment alertée et mes publications machinalement disparaissent. Il fallait s'y attendre, ça m'a agacé au début et puis maintenant, je m'en fiche !
      En lisant les articles du blog de Chantal, on s'aperçoit que les guerres et les guéguerres remontent depuis la nuit des temps ! Chacun pense avoir raison et chacun fait selon sa conscience...
      Tant que nous pouvons nous exprimer, les politiques n'auront pas peur d'un printemps Français, nous déchargeons notre colère dans un petit commentaire, lors d'une manif et cela s'arrête là....ils gardent le contrôle, nous sommes, pour eux, des accessoires, nous appartenons tous à une structure !!
      Des gens exceptionnels, dans le monde, il y en a beaucoup, il suffit de se donner la peine de les écouter et de les comprendre !!
      On ne changera pas l'Homme !

      Amitiés et courage !!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux Vous Sylvie pour l'avoir écrit et vous Lys pour l'avoir rediffusé... mon fils dit comme vous Sylvie, Mais avouez qu'il est très difficile de faire quoi que ce soit devant tant de désinformations de mauvaise foi et d'anti-France Madame Le Pen pour divers raisons m'inquiète, mais s'il faut en passer par là pour sortir notre pays de ce piège mortel alors je voterais pour elle même si je ne pense pas que cela soit suffisant elle est encore trop isolée, et son pire ennemi est si près d'elle... C'est pourquoi j'appelle inlassablement toute la droite a se réunir le temps de nettoyer les écuries d'Augias, et de remettre notre pays sur la bonne voie, excusez moi de me répandre ainsi mais je suis tellement écœurée en ce moment que j'en viens à oublier ma charité chrétienne. Avec amitié Monique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour bien chère Monique, et ma Sylvie.
      Je me suis rendue sur le Figaro, rapidement hier, certains de mes coms ont été refusés tous ceux qui concernent "l'affaire Sarkozy" car je dénonçais une justice partiale, sur les algériens et leurs dérives etc... Nous sommes dans une pétaudière de plus en plus tenace. Nous sommes gouvernés par des gens qui n'aiment en aucun cas notre pays et pour leur ambition personnelle préfère sacrifier les valeurs de notre pays et le ruiner. Comment résister ?
      Vous évoquez M. Le Pen, c'est un moindre mal, mais je ne suis pas totalement convaincue, mais essayons. vous connaissez ma véritable position, j'aimerais que nous ayons un vrai leader qui soit au-dessus des partis, qu'il redonne à la France son rayonnement et que chaque Français soit enfin heureux et vit dans la dignité. A bientôt. Toutes deux je vous embrasse. Lys

      Supprimer
  4. J'ai en effet les mêmes craintes et les même aspirations, et c'est pourquoi comme vous je ne pense pas que marine Le Pen soit la panacée universelle qu'il nous faut.

    RépondreSupprimer