Archives du blog

lundi 27 octobre 2014

BIENVENUE A MONTPELLIER


                                                 

                                                                        MONTPELLIER


Tout, absolument tout, résume dans cette vidéo ce que la France est devenue et à quoi nous devons nous attendre lorsqu'ils auront le feu vert de leurs autorités religieuses pour imposer leurs lois ! 
BRAVO  à tous nos dirigeants de toutes tendances. C'était bien la peine que Charles Martel et tant d'autres en Europe aient combattu les Sarrasins et autres populations islamistes pour qu'au 21ème siècle nous soyons dans la même situation ! Les luttes, les erreurs du passé n'ont donc été d'aucune efficacité d'enseignement. Juste une certaine catégorie de la population a tout compris, mais face aux dirigeants, aux intellectuels à part certains comme Zemmour ou Péan, nous ne faisons pas le poids ! ! 
Nous votons mal c'est le problème, nous ne votons pas pour des idées mais contre une personne ! Les fondateurs de la démocratie le savaient, depuis nous tombons dans le panneau. Certes,  cette réflexion m'appartient personnellement, mais c'est ce que je pense très fortement. 

Comme l'écrit si bien Platon : " 

« L'excès de  liberté ne  peut tourner qu'en excès de servitude pour un particulier aussi bien que pour un état  » Extrait de La République



                                           


                                Centre commercial le Polygone à Montpellier ! 


                                                 

2 commentaires:

  1. C'est absolument dramatique car il ne s'agit pas là de vivre ensemble d'intégration, ni même de charité mais d'occupation pure est simple de prosélytisme forcené et de remplacement de population, hier dans le supermarché proche de chez nous mon époux et notre petit fils se sont sentis bien seul et regardés bizarrement... C'est également, une sensation personnelle mais qui hélas est persistante et inquiètante.

    RépondreSupprimer
  2. Mes amies, c'est épouvantable!

    La seule lueur d'espoir que je vois ce sont les prises de conscience d'intellectuels nés et élevés dans l'islam qui ont eu le courage de quitter cette idéologie totalitaire et surtout de la dénoncer. Mais combien de temps faudra-t-il pour que leur voix soit entendue hors un cercle restreint de personnes informées?

    Rappelons ces paroles de Nonie Darwish qui est née et a grandi à Gaza et s'est convertie au christianisme:

    "Les organisations islamistes suivent les commandements du Coran et les hadiths appelant à conquérir le monde, pour défaire et humilier les non-croyants et réinstaller le califat et la charia. Tous les textes invitent explicitement à mener le djihad contre les non-croyants".

    "C’est la guerre contre la paix, c’est la prison contre la liberté, c’est l’absence de la vie contre la présence de l’espoir, et c’est surtout la négation de la beauté de la femme, et son humiliation permanente, elle qui porte pourtant la vie…
    Enfin, c’est la cruauté grandeur nature et c’est aussi le totem du carnage gratuit" souligne Hamdane Ammar.

    Amitiés

    RépondreSupprimer