Archives du blog

vendredi 7 novembre 2014

UN PEU D HUMOUR

                         gif rire       




Un prof à ses élèves:

Chacun d'entre vous doit me dire ce qui manque le plus dans sa maison ?

Le 1e répond:
-Un ordinateur. 

Le 2e:
-Un lave-vaisselle. 

Le 3e:
-Un deuxième téléviseur.  

Le 4e:
-Rien,on a tout...

Le prof étonné:
-Vous avez vraiment TOUT ?
L'élève rétorque:
-Ben oui, l'autre jour, ma sœur s'est pointé avec un ARABE à la maison, et mon père a dit:
-Eh bien,il ne nous manquait plus que çà !!!

                                            


 Un   jour, une   petite fille     demande à sa   mère :

 - Dis    maman, comment ils sont nés  les tout-premiers parents ?
                                                          
- Et  bien,  lui répond la maman,  c'est Dieu qui a  créé les premiers parents humains,  Adam et Eve.  Ceux-ci ont eu des enfants qui, plus tard, sont devenus  parents à leur             tour et ainsi de suite. C'est ainsi  que s'est formé la  famille  humaine. 
                                                          
Deux   jours plus  tard, la  fillette pose  la même question à son   père.
Celui-ci   lui répond :
-Tu  vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement  jusqu'à  devenir les   êtres humains que nous   sommes   aujourd'hui.  

La  petite fille toute perplexe retourne  aussitôt voir sa mère :
-Maman !  Comment c'est  possible que  tu me dise que les   premiers  parents ont  été créés  par Dieu et que papa me dise que c'était des  singes qui ont  évolué ?
                                                          
La  mère lui  répond avec un  sourire :
-C'est très  simple, ma  chérie, moi,  je t'ai parlé de ma famille et ton père te  parlait de la  sienne. !!  


                                    
                                                          

1 commentaire: