Chaque fois qu'une blague ou un dessin est fait sur le Coran, le monde est retourné...! ! !
Nous sommes tous des racistes ! ! ! !
Mais ils font ce qu'ils veulent et personne ne dit rien, la majorité des gens se tait
Et nous continuons a aider le monde Oriental qui investit en Europe sans vergogne, business, business !........
Monstrueux de lâcheté et d'imbécilité.
RépondreSupprimerBonjours mes amies, c'est terrifiant!
RépondreSupprimerA Dominique de Villepin qui dénonçait en septembre la coalition contre l'Etat islamique comme "une décision absurde et dangereuse", le politologue d'origine égyptienne Salem Ben Ammar avait répondu de façon prémonitoire:
"M. de Villepin à la particule d’apparat vous avez eu votre heure de gloire éphémère avec votre discours gaullien sur l’Irak à l’Assemblée Générale des Nations Unies, mais rien dans votre bilan de haut commis de l’Etat et de votre action gouvernementale ne plaide en votre faveur. Vous avez même aggravé votre cas en étant devenu un simple collabo de l’Emirat du Mal, le Qatar, qui constitue votre source principale de revenu princier. La guerre a la couleur du sang et de la fumée des cendres qui horrifie et scandalise un homme né avec une cuillère d’argent dans la bouche, mais le fric que vous gagnez porte les traces indélébiles de votre esprit vénal et mercantile. En jouant à l’imprécateur et joignant votre voix à celle de Qaradhaoui fortement favorable à l’E.I, qui est en réalité la voix de son maître l’Emir Tamim Ben Hamad Al Thani, vous affichez clairement votre opposition monnayée et fortement intéressée d’une part, et d’autre part vous faites résolument le choix de votre camp, celui du laisser faire l’E.I. Vous semblez préconiser la voie de la négociation plutôt que celle des drones mais pourquoi faire et avec qui négocier ? Laisser du temps aux fauves lâchés par votre employeur qatarien en Irak, en Syrie, et armés jusqu’aux dents par Erdogan qui les utilise comme des forces éradicatrices des kurdes, jusqu’au jour où ils seront dotés d’un véritable arsenal nucléaire, chimique et bactériologique, et à ce moment-là la communauté internationale y compris les Russes et les Chinois n’aura guère d'autre choix que de reconnaître de facto l’E.I?
La communauté internationale sera ainsi mise dos au mur si elle veut échapper à l’Apocalypse.
Qui mènera les tractations secrètes avec les meutes enragées de l’E.I si ce n’est celui qui les finance ? En tant qu’ancien diplomate vous devriez savoir que tout se joue dans les coulisses et qu’il n’y a pas d’interlocuteurs plus fréquentables que d’autres. Il est tout–à-fait plausible que ce sera le principal client de votre cabinet d’avocat qui endossera ce rôle, en l’occurrence le Qatar en quête d’honorabilité, et sera porté aux pinacles par les médias comme étant le sauveur de l’humanité. Une véritable aubaine financière pour votre cabinet qui encaissera le jackpot pour les conseils que vous aurez à prodiguer à ces chameliers pour qui l’honneur d’un homme est évalué à l’aune de sa servilité. M. de Villepin vous êtes désespérant de vacuité intellectuelle et de fatuité républicaine. Si vous aimiez réellement la France vous devriez, pour commencer, cesser toute collaboration avec cet Emirat-voyou, terroriste et corrupteur. Mais le pouvoir de l’argent vaut bien la mise à mort des valeurs de la république et c’est à cause des capitulards et affairistes de votre espèce que les forces obscurantistes vont un jour prospérer sur leurs cendres et profaner nos tombes."
Merci Lisa cette harangue est splendide
RépondreSupprimerBonjour chère Monique, je suis heureuse d'avoir pu vous intéresser! Dès ma première lecture du Coran, j'ai été effarée par son contenu, mais j'ai découvert avec joie qu'un certain nombre de personnes issues de l'islam étaient lucides et courageuses..
RépondreSupprimerChère Mireille, j'espère que vous aurez du le loisir de nous lire, sincèrement à vous feux.
Pardon pour la faute: que vous aurez eu le loisir...
RépondreSupprimerSincèrement à vous deux..Mon smartphone me joue des tours..:-)
RépondreSupprimer