Archives du blog

lundi 2 février 2015

DÉPARTEMENT OUTRE MER : ISLAM !


                                
 
                                 



Même dans nos départements d'outre-mer, on n'en veut pas ! C'est pourtant clair, alors, pourquoi nos dirigeants incompétents de surcroît, s’obstinent à vouloir mélanger l'eau et l'huile ? ?....... Quant aux médias de la métropole, ils caressent le pouvoir dans le sens du poil, et en fonction du vent et de la température suivent le mouvement ! Peu de journaliste a le courage d'être en opposition avec la pensée unique qui est imposée au peuple, ce même peuple qui est très lucide de la situation, ne sait comment faire pour se soustraire à ce danger sans être considéré comme raciste alors qu'il ne s'agit pas de cela, mais d'avoir la considération à laquelle il a droit et avoir à juste titre les mêmes avantages que ceux qui n'ont pas une seule fois retroussé les manches et respecté les lois de la terre d'accueil !.... Cette population bien au contraire veut imposer ses propres lois. Serions nous acceptés dans leur pays d'origine si nous voulions faire faire des changements qui ne correspondent en rien avec leur culture et leurs valeurs ? Bien sûre que non ! Nous serions emprisonnés sur l'instant ou bien expulsés voir décapités.... 
Si ces étrangers sont si mal accueillis chez nous, pourquoi restent-ils ? N'auraient -ils pas une vie meilleure chez eux avec les lois qui veulent imposer sur le territoire français ? Où est donc leur logique ? ? ! !........

Messieurs et mesdames les politiciens réfléchissaient intelligemment, un peu de logique et surtout prenez le temps de relire notre histoire ainsi que les écrivains, philosophes, politiciens, et religieux qui ont tout compris avec cette population qui depuis des millénaires veut conquérir l'Occident par la force et dans le sang. Nous en avons eu la preuve très récemment. Comprenez que leur religion est politique. Cessez d'avoir dans la bouche le terme laïcité qui ne s'applique soyez honnêtes de le reconnaître, que pour les chrétiens ! 

Bien des manifestions contre l'Islam ont lieu dans notre métropole et outre-mer, mais les médias nationales se gardent bien d'en faire l'éloge de peur de froisser la susceptibilité d'une population qui elle, ne nous ménage pas ! Liberté d'expression pour les autres mais pas pour nous blancs et chrétiens. Nos politique font ami-ami avec Méphistophélès !

Je vous laisse apprécier ces quelques images.  






                                       


                                


10 commentaires:

  1. Merci pour ce reportage inconnu de nos journalistes métropolitains, de plus ces images montrent que les Taïtiens savent dans la dignité et l'humour exprimer leur désaccord.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes amies, je vous remercie tout d'abord pour le soutien que vous m'avez apporté hier et je me réjouis devant la franchise, l'humour et la spontanéité des Tahitiens. Depuis ces manifestations, savez-vous quelle a été la suite donnée à ce projet? Je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet.
    Sincèrement à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Lisa pour répondre à votre question je vous fais part d'un lien qui donne des détails très intéressants. Evidemment, nous pouvons être quelque peu étonnés par la recommandation du pape de notre comportement à propos de l'Islam. Il me semble qu'il aurait pu ajouter que la tolérance ne devait pas être à sens unique. www.saphirnews.com/Tahiti-l-expulsion-de-l-imam-de-Papeete..
      Le Pape François comme tous nos prélats ne semblent pas être conscient du danger pour les chrétiens. Certes, le Christ nous demande, "aimez vos ennemis". Oui mais jusqu'où ?
      Ce soir à Bordeaux une réunion-conférence Inter Religieuse et citoyenne, dont le thème est : Les Religions sources de violence ou de paix sociales ? En présence de Juppé, Monseigneur Ricard et toutes les confessions chrétiennes, Le rabbin Emmanuel Valency, une représentante Bouddhiste et enfin le fameux imam Tareq Oubrou !.... Je ne peux pas me rendre à cette conférence car je pars dans quelques minutes pour ma garde de nuit, j'espère avoir la possibilité d'obtenir un compte rendu !

      Supprimer
  3. Merci beaucoup ma chère Mireille et courage pour votre garde, je sais que vous n'en manquez pas! Affectueusement

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mes chères amies Mireille et Monique..
    J'espère, mais hélas, j'en doute, surtout vu la mollesse de Juppé et sa totale ignorance de ce qu'est l'islam, que lors de cette réunion les personnes représentant le christianisme et le bouddhisme auront le courage de dire la vérité comme certains le font!

    Hossain Salahuddin, jeune poète et essayiste d’origine Bengladeshi explique :
    "Peu importe ce que disent les apologistes, islam et liberté sont deux mots opposés avec des sens opposés. Vous voyez, à la différence du bouddhisme et du christianisme, l’islam n’est pas une religion personnelle; l'islam est politique, pratique, social, et non spirituel, et son but est d’étendre son empire sur le monde."

    Bertrand Russel (prix Nobel de Littérature 1950) :
    "Parmi les religions, l’islam doit être comparé au bolchevisme plutôt qu’au christianisme ou au bouddhisme. Le christianisme et le bouddhisme sont avant tout des religions personnelles, avec des doctrines mystiques et un amour de la contemplation. L’islam et le bolchevisme ont une finalité pratique, sociale, matérielle dont le seul but est d’étendre leur domination sur le monde. "

    RépondreSupprimer
  5. Hélas, quand donc vont-ils comprendre tout ces hommes politiques que ce n'est pas ce qu'il faut pour la France ni même pour l'Europe, que nous sommes un continent une civilisation ayant des coutumes une religion une culture... Et nous voulons les garder et honorer la mémoire de nos ancêtres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Monique, malgré tous les avertissements du passé et du présent ne semblent pas, non seulement les effrayer, mais leur prétention, leur supériorité, leur méconnaissance de l'histoire, et surtout l'argent, les aveuglent, ils ne voient rien et ne veulent pas réaliser le danger dans lequel ils conduisent le pays. Je crois qu'ils comprendront hélas mille fois hélas, mais trop tard, lorsque notre chère France sera islamisée ! ! A moins qu'il y ait un surcroît de conscience profonde, mais j'en doute avec ces gugusses qui se croient au pays de Candie ! Très franchement je ne sais pas comment les réveiller, ils sont totalement manipulés !

      Supprimer
  6. J'ai exactement les mêmes appréhensions que vous non seulement ils sont stupides mais aussi veulent et incompétent lorsque j'ai entendu dire hier sur une chaîne de télé que Monsieur Juppé appelait à voter socialiste pour faire barrage au Front National cela m'a complétement déstabilisé cette imbécile heureux n'a toujours pas compris le jeu des socialistes et de leur commensaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais une pause et vous lis ! Oui Monique entièrement d'accord avec vous. N.K-M est également une idiote, je viens de me rendre sur Wikipédia pour en savoir un peu plus sur elle, je comprends mieux son état d'esprit qui frôle la schizophrénie,
      passez vous ne serez pas déçue de la personne ! !
      L'UMP n'a toujours rien compris des intentions du PS, il a oublié que c'est grâce à eux en parti que le PS est passé et
      pour le FN, ils confondent fascisme et patriotisme. Il est vrai que Le Pen tenait très souvent des propos un peu particuliers
      mais néanmoins très lucides, sa fille édulcore et tout aussi lucide ! Au point où nous en sommes, avec le FN nous n'avons
      plus rien à perdre !

      Supprimer
  7. Mes chères amies bonsoir. Le 2 février dernier je vous annonçais une conférence inter-religieuse à Bordeaux en présence des personnes de toutes les confessions et que j’espérerais un compte rendu ! eh bien, on peut dire qu'il fut laconique, un petit entre-filé dans le sud-Ouest qui rapportait ceci : "Monsieur Juppé à sa sortie de la conférence inter-religieuse a déclaré : " Je suis "Charlie" quand on tue les journalistes de "Charlie", mais quand j'ouvre les pages, je suis un peu moins "Charlie" ! " Voici une réponse instructive !.... Nous pouvons donc constater sa couardise !

    RépondreSupprimer