Archives du blog

lundi 6 janvier 2014

ERIC ZEMMOUR !

                                                          


Bien chers tous, tout comme moi vous connaissez cet éminent chroniqueur, journaliste, à la plume bien trempée et à son expression, politiquement incorrecte. Aussi je vous fais part de son droit de réponse suite à sa condamnation qui a eu lieu il y a quelques mois. Certes, cette information n'est pas très récente, mais avouez que le sujet sur la liberté d'expression est toujours d'actualité, surtout que sur certains sites de l'information, la censure est en pleine prospérité ! !...... Il ne fait pas bon de contredire le pouvoir en place, alors qu'il détruit doucement mais surement ce que nos pairs ont mis tant de temps à construire pour nous laisser en héritage des racines, des valeurs qui sont les nôtres, qui font notre identité !  

"J'aurais, selon les magistrats, dépassé les limites autorisées du droit à la liberté d'expression. Je crois savoir ce qu'est la liberté d'expression, a poursuivi le journaliste, citant : Montaigne, Voltaire, et Zola. Mais, je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d'expression à l'heure actuelle en FRANCE, où se situent elles ?
Qui les détermine ? Comment, et au nom de quoi les fixe-t-on ?"
Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt
que de longs discours, tout ce qui suit est vrai mais à vous de juger !!

ALLEMAGNE - Plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des Arabes.  Nous ne pouvons pas nous taire dit: Angela Merkel, Chancelière allemande

NORVÈGE - 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l'ont été par des immigrés « non occidentaux », en majorité musulmans et africains noirs. «Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège".
Ces viols s'accompagnent d'une violence très importante.
(statistiques de la police.).
*Peut-être faut-il chercher là un des motifs de la tuerie ?

SUISSE - Plus de 96% des détenus sont des étrangers,
en grande majorité musulmans (statistiques fédérales Suisses)

ESPAGNE - 89% des détenus sont musulmans.

ITALIE - les chiffres et les faits sont incontestables, nous avons aujourd'hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 52 000 étrangers, arabes et africains noirs. 65 % d'entre eux sont mis en examens mais seuls 35 % sont condamnés. Il faut donc accroître la mise en oeuvre des mesures d'expulsion pour les étrangers condamnés à des peines inférieures à deux ans».
(Syndicat autonome de la police pénitentiaire)

FRANCE - 90 à 98% des détenus est de religion musulmane.
Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue de tous, Eric Zemour, le journaliste, s'est fait condamner pénalement. La FRANCE ce beau pays d'accueil où les Français n'ont même plus le droit de dire de tristes vérités qui dérangent le gouvernement actuel.....!!!

Si vous êtes d'accord : transmettez ... sinon...
continuez à dormir avec votre porte fermée à double tour!
Et priez pour qu'il ne vous arrive rien! Finalement,
il ne fait pas bon dire la vérité en FRANCE,
pour être à l'abri de la Justice, il faut être Homme Politique et mentir.
Vive la FRANCE.. ..!!!!!!!!!

                                                                                                  

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

  2. Bonjour chère Mireille, bonjour à nos ami(e)s lecteurs de ce blog, voici de larges extraits d'un entretien avec Mohammed al-Sayyid al-Moussaoui, devenu Joseph Fadelle à la suite de sa conversion au catholicisme que je trouve intéressant et que je viens donc partager avec vous. Amitiés.


    -Qu’est-ce que vous risquez aujourd’hui en France ?

    "La mort, que je risquerai toute ma vie à cause de la fatwa prononcée à mon égard. Tout musulman qui suit la règle coranique a le devoir de me tuer puisque j’ai quitté l’islam pour embrasser la religion chrétienne"

    -Revenons sur votre histoire. Comment considériez-vous les chrétiens alors que vous étiez musulman ?

    "Avant de rencontrer le Christ, je voyais les chrétiens à travers le Coran, je les considérais comme on me demandait de les considérer. C’est-à-dire comme des impurs qu’il faut combattre et tuer"

    -Et désormais, quel est votre regard sur l’islam ?

    "Je pense qu’il est vraiment important de distinguer avant toute chose les musulmans et l’islam. Les musulmans sont ma famille, nous sommes égaux dans l’humanité...Mais l’islam comme religion ou comme idée est la plus mauvaise chose que l’humanité ait pu produire. C’est la seule religion qui ordonne de tuer l’autre. C’est donc évident que ce n’est pas bon pour l’humanité, c’est même un danger planétaire. D’abord pour les musulmans eux-mêmes. Ils sont même divisés entre chiites, sunnites, salafistes"

    -Les chrétiens aussi sont divisés et l’histoire nous apprend qu’ils n’ont pas été les derniers à tuer

    "C’est vrai mais il y a une différence majeure entre les deux...La Bible n’appelle jamais à tuer l’autre, alors que la loi coranique et le Coran poussent à tuer. Si vous voulez, il existe des chrétiens «mauvais», ce sont ceux qui ne suivent pas la Bible. Les musulmans «mauvais» ou extrémistes sont justement ceux qui lisent et appliquent le Coran !"

    -Cette différence entre musulmans modérés et extrémistes est donc selon vous caduque ?

    "Oui, c’est sûr. Il n’y a pas de différence, il y a un seul Coran, et donc un seul islam. Certains musulmans ignorent ce que dit l’islam et sont bons car leur humanité leur dicte de faire des choses bonnes. En France, les autres sont des musulmans qui connaissent le Coran. Ils semblent modérés parce qu’ils sont pour l’instant en minorité et ne peuvent donc pas appliquer le Coran. Mais ceux que l’on appelle «bons musulmans» seront poussés à tuer comme les autres lorsqu’ils liront le Coran, ou ils quitteront l’islam comme je l’ai fait. Mais dans les pays musulmans, mon histoire le montre, quitter l’islam est tellement difficile que certains continuent à vivre dans l’islam par peur. Il y a en plus le danger de la démocratie en France. Les musulmans cherchent une identité qui ne soit pas la France et se réfugient donc dans l’islam. Le jour où ils seront majoritaires au Parlement, ils voteront la charia ! [...]"

    -Vous avez déclaré lors d’une interview à l’Aide à l’Église en détresse (AED) que votre but était de détruire l’islam…

    "C’est une phrase choquante, en effet, sur laquelle je ne reviens absolument pas, mais qui mérite d’être bien comprise. Je veux détruire l’islam, d’abord pour sauver les musulmans, il faut pousser les musulmans à comprendre le Coran, et plus seulement l’apprendre par coeur, car il ne peut pas être parole de Dieu. Voilà un moyen bien concret, mais difficile à mettre en place, je le sais. Tout doit commencer dans la prière. Nous sommes des instruments, ce n’est pas nous qui détruirons l’islam et les sauverons, mais bien la main de Dieu ! Mais les chrétiens français doivent se réveiller, réveiller leur foi ! Ça fait trop longtemps qu’ils dorment. Maintenant il faut parler aux musulmans, c’est notre devoir. La situation est telle qu’on ne peut plus se permettre de dormir. Ce n’est plus seulement une question de charité, c’est désormais notre responsabilité d’enfants de Dieu !"

    Source : http://actualitechretienne.wordpress.com/2011/01/10/joseph-fadelle-il-faut-detruire-lislam-pour-sauver-les-musulmans/








    RépondreSupprimer
  3. Ma chère Lisa bonsoir!

    Je reviens vers vous et vous remercie de ce témognage très intéressant de Joseph Fadelle, dont ma soeur en Espagne a eu la chance d'assister à une de ses conférences, et m'a vivement conseillée de lire son livre "Le prix à payer'" ! C'est un témoignage absolument édifiant et émouvant..... J'en fais la publicité autour de moi ! !..... Merci de me rendre visite sur mon blog, c'est un plaisir d'échanger avec vous. Très bonne soirée et à bientôt ici ou ailleurs. Affectueuses pensées.

    RépondreSupprimer