Archives du blog

mardi 4 mars 2014

France Télécom ! !.....

            enervee.gif    enervee.gif   
 
 
C'est très drôle mais tellement vrai  ! Bonne vidéo !                
 
 
 
 
 
 

5 commentaires:

  1. Coucou Mireille..C'est très drôle en effet..et tragique en même temps..Comme Beaumarchais le fait dire à Figaro dans Le barbier de Séville "Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir bien chère Lisa merci de passer ! Eh oui il faut plutôt en rire qu'en pleurer. Néanmoins j'en ai fait personnellement l'expérience il y a bien longtemps, une période de ma vie très douloureuse et j'avais en pleine nuit besoin de parler, impossible, toujours occupé ! !.... Bien évidemment la prière comme d'habitude est mon refuge, ma vie venait de basculer ! Hélas, combien de personnes dans le désarroi total sont isolés et ne peuvent à l'instant même exprimer leur douleur, leur déchirement. Je pense très souvent à cet isolement nocturne très angoissant. que chacun peut vivre....

      Supprimer
    2. Oh ma chère Mireille, je suis vraiment navrée de l'apprendre..
      Mais je vois que vous avez su admirablement rebondir et je vous en félicite..
      Je vous embrasse avec toute mon amitié

      Supprimer
    3. Bonjour mes chères Amies,oui cela est dramatiquement comique, et il n'est pas exceptionnel d'avoir affaire à ce genre de situation... dans un registre plus léger il y quelques années, vers 22 heures, nous nous apercevons que la maison au dessus de chez nous est en train de ce faire visiter, et que la porte de derrière est même en train d'être ouverte, nous composons le numéro de la gendarmerie... qui nous rappelle quelques minutes plus tard... nous expliquons ce que nous voyons en direct, avec adresse et tout, et à l'autre bout du fils le planton qui me dit... oui comment fait-on pour y accéder, m'énervant un peu... mais enfin je vous ai donné l'adresse... mais oui madame mais nous sommes à Agen (30km) et pour prévenir nos collègues de Sainte Livrade (3km) il faut que nous sachions exactement où vous vous trouvez... Ce soir là j'ai compris que si nous étions attaqués en pleine nuit, il était inutile d'avertir la gendarmerie, depuis cela ne c'est pas arrangé car les médecins ne se déplace plus et le standard de la brigade des pompiers se trouve à Villeneuve.

      Heureusement ma chère Mireille que vous avez trouvé auprès de notre seigneur le réconfort dont vous aviez besoin, cela m'arrive parfois lorsque je rumine des choses pesantes de passer une bonne partie de la nuit à psalmodier mes prières en lui demandant de m'éclairer.

      Supprimer
  2. Je ne comprends pas que de tel personnage apparaisse encore sur nos écrans et il essaie d'amuser le peuple avec, certes, des réalités, mais qui ne sont pas toujours bonnes à mettre en avant Ce monsieur est cynique et très impoli. Je me trouvais parfois à l'entendre en écoutant Frédéric Lodéon qui lui a une émission formidable.
    Très bonne journée, chères amies.

    RépondreSupprimer