Archives du blog

mardi 6 mai 2014

Permettez moi de vous offrir ces Cœurs de Marie, pour fleurir notre M




ère

4 commentaires:

  1. Ma chère amie Monique, mille mercis pour cette délicate attention et ces merveilleuses fleurs. Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir mes amies..

    Chère Lys, le récit des apparitions de Notre Dame me touchent toujours profondément, cette présence de notre Mère céleste est tellement émouvante..

    Chère Chantal, offrir ces fleurs gracieuses au nom évocateur, est une idée ravissante..

    Les vils personnages dont vous nous parlez, Mireille, en paraissent encore plus odieux, mais vous avez raison de nous informer à leur sujet..

    Affectueusement à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma bien chère amie Lisa, nous avons plus que jamais besoin de la protection de notre douce et merveilleuse Mère Céleste notre Reine Universelle. Les mots, les noms ne sont pas suffisants pour dire tout ce que je ressens pour cette Mère admirable remplie d'amour et d'abnégation. Je vous embrasse

      Supprimer
  3. J'ai envers notre mère céleste les mêmes sentiments que vous. Bonne journée mes amies

    RépondreSupprimer