Archives du blog

mercredi 14 mai 2014

ET ENCORE...




A FAIRE CIRCULER UN MAXI .....
L'Express                                      
> > > >
 Christiane Taubira 
> > > > > > 
>
Acte III du duel entre : la ministre de la justice et l'hebdomadaire : 
> > > 
 La présence de son concubin ayant été dénoncée dans son cabinet, Christiane Taubira a répondu dans un tweet enflammé.
> > > >
Christophe Barbier lui répond : 
> > > > > > 
> >
La Garde des Sceaux semble nous accuser d'avoir mélangé vie privée et vie publique: il n'en est rien, et la présence de son compagnon (recherché pour tentative terroriste contre les biens de la FRANCE, en Guyane) au sein de son équipe est un vrai problème. 
> > > 
Il est donc légitime d'en rendre compte [...] 
> > > 
Dans la rubrique "Notre Président n'aime pas les riches"  :
> > > > > > Christiane Taubira se classe en tête des femmes politiques les mieux payées en 2013 :
> > > > >
- Selon le magazine économique américain "People With Money" et sa  liste des « femmes politiques les mieux payées du monde » 
> > > >
Taubira aurait amassé entre les mois de mars 2012 et mars 2013 la somme de 58 millions d'euros !
> > > >
Une hausse d'environ 30 millions par rapport à l'année précédente ! 
> > > >
À combien s'élève la fortune de Christiane Taubira ?        
> > > >
D'après ses calculs, elle pèserait près de 185 millions d'euros.
> > > > 
Elle possèderait aussi :
> > > > 
> > > > > > - plusieurs restaurants à Paris (dont la chaîne « Chez la grosse Christiane »),                     
> > > > > > 
> > > 
- un club de Football à Cayenne,
> > > > > > - une ligne de vêtements « Taubira Séduction" un parfum « L'eau de Christiane ».
> > > >
Et elle a l'impudence :
> > > > > >    de mettre son compagnon au sein de son équipe, 
> > > > > >   - de se maintenir dans un logement social parisien qui ne lui coûte que la moitié du prix du marché (Cf. article Le Parisien) ! ! ! 
> > > > > > 
> > > > > > 
> > > >
Et encore :   
> > > >
Députée de 1998 à 2011, Mme TAUBIRA a occupé pendant 13 ans un appartement HLM de l' Opac de Paris (de 80 m2) près de la Gare de Lyon à Paris, pour un loyer de 986 EUR/mois, alors que ses revenus annuels dépassaient les 300.000 EUR !
> > > > > > 
Interrogée par le journal LE POINT, Mme Taubira a refusé de s'exprimer sur le sujet ! 
> > >
      Faites passer

7 commentaires:

  1. Cette femme est une calamité ! Nous sommes nombreux à avoir espéré qu'elle ne fasse pas parti de l'équipe de Valls, surtout qu'entre eux ce n'est pas le grand amour, enfin c'est ce que les médias véhiculaient ! C'est une bande de tartufes ! Par quel miracle la France retrouvera-t-elle sa dignité ? Merci Monique pour cette information intéressante et de participer en tant que rédactrice à mon blog

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chères M. et M.

    J'espère que l'appareil PS disparaîtra définitivement de la France.

    Une petite citation : "Les socialistes aiment tellement les pauvres qu'ils en fabriquent".

    Amitiés !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mes amies!

    Taubira est une horreur, c'est une personne qui m'inspire le plus grand dégoût..

    Néanmoins sur cet article qui apporte beaucoup d'éléments à charge avec raison, il me semble y avoir une petite confusion entre son ex-mari et son actuel compagnon, ce qui n'excuse en rien la présence de ce dernier en tant que conseiller.

    Roland Delannon, après avoir paraît-il purgé sa peine, a en tout cas fondé un nouveau parti en Guyane avec Christiane Taubira. En 1998, apparemment fatigué par l'hégémonie de sa femme, il choisit de mener une liste dissidente sans l'en informer. C'est la rupture.

    Aujourd'hui, la garde des Sceaux ne peut s'empêcher d'exprimer des remords. «Je me suis battue sans avoir conscience de l'impact sur mon époux, explique-t-elle dans Paris Match. J'ai sous-estimé le poids du regard social de la société guyanaise. J'ai compris trop tard que cet homme, d'une très grande valeur, m'a appelée au secours cinquante fois. Depuis, j'ai pris conscience de tout ce que j'ai loupé». Son ex-mari, resté en Guyane, l'appelle désormais «Mme Taubira»..! Il lui en veut, NOUS AUSSI!!

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour chèreLisa, recoucou Sylvie ! Pour compléter la citation permets moi de rajouter et eux s'enrichissent bien qu'ils n'aiment pas les riches, c'est cela leur logique ! Effectivement Lisa il y a une légère confusion peu importe, le résultat est le même nous devons la subir encore quelques années qui vont nous paraître interminable un suppôt de S, c'est ainsi que je la considère ! amitiés

    RépondreSupprimer
  5. Pardon pour cette confusion je vous ai livré ce message tel quel mais cela n'excuse en rien qu'elle recommence encore et toujours a penser à elle avant qui que ce soit et le monsieur d'aujourd'hui risque fort de ce retrouver à la poubelle le jour où elle n'en aura plus besoin, surtout s'il est Français Européen blanc...Vous avez raison Sylvie c'est une succube

    RépondreSupprimer
  6. Ma chère Monique vous n'avez pas à vous excuser, l'erreur est humaine et celle-là bien peu de chose à coté de tout ce que nous subissons avec cette bande de mandrins, de coquins !

    RépondreSupprimer
  7. Oui, mes amies, cette femme est un concentré de haine, le comble étant de détester la France ainsi que l'article que j'ai posté précédemment le soulignait.
    Chantal, ne vous excusez pas, Lys a raison! Simplement je crois que nous devons être scrupuleux pour qu'il n'y ait aucune raison de douter de la fiabilité de nos informations,
    C. Taubira (et toute la clique) accumulant suffisamment de raisons de les haïr!

    Bien à vous

    RépondreSupprimer