Archives du blog

jeudi 8 mai 2014

Mes amies, je me suis inscrite sur le Point.fr pour commenter les Champs-Elysées quasiment déserts lors du passage de F. Hollande....

Lisa Clairele 08/05/2014 à 14:03

Le mal aimé

J'ai besoin qu'on m'aime
Mais personne ne comprend
Ce que j'espère et que j'attends
Qui pourrait me dire qui je suis ?
Et j'ai bien peur
Toute ma vie d'être incompris
Car aujourd'hui : je me sens mal aimé ??

On récolte ce que l'on sème...

3 commentaires:

  1. Merci Lisa pour cette information qui en dit long sur sur sa popularité ! Une photo parle plus que toutes les analyses journalistiques !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ami(e)s et lui qui l'autre jour nous serinait qu'il aime la France, j'avais une folle envie de lui faire parvenir les phrases de Marcel Pagnol..." tu aimes la marine, mais la marine elle te dit m..."
    et bien pareille pour lui "tu aime la France mais la France de dit m..." pardonnez-moi chère Lisa je n'ai pas trouver la phrase exacte...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes amies, je suis bien d'accord avec vous trois!

    Monique, la citation est juste à très peu de mots près et de toutes façons elle dit bien ce qu'elle veut dire!!

    Bien à vous

    RépondreSupprimer