Archives du blog

lundi 11 août 2014

UNE VÉRITÉ !

                                                                  

A l'époque on nous a bien mené en bateau et prend le Français pour un imbécile. Pour connaître le fin mot de l'histoire il faut très souvent se diriger vers les médias étrangères qui semblent avoir les coudées libres. Nos éditorialistes ont des ordres venus du pouvoir, qu'ils soient de droite ou de gauche ! Cette RÉPUBLIQUE  irréprochable !..... 

on continue à nous mentir ! 
Pour INFO

New York Times est le seul à préciser les Vraies conditions de mort des Journalistes Français au Mali .
COMMENT SONT VRAIMENT MORTS LES 2 JOURNALISTES DE R.F.I.  ASSASSINES AU MALI  IL Y A QUELQUES JOURS ?
  
Officiellement, selon les déclarations de Fabius, reprises d'ailleurs par tous les médias français , ils auraient été "criblés" de balles. Donc, leur mort aurait donc été immédiate, sans souffrances quoi ... 
  
Le ministre des Affaires étrangères, ainsi que les médias vous mentent ! 
Il ne faut surtout pas faire passer les islamistes  -que le pouvoir en place ne tient pas à froisser- pour des barbares. Ces gens là tuent de temps en temps, certes, mais ils font ça proprement n'est-ce pas ? Ce ne sont pas des sauvages tout de même !
  
          
Le New York Times précise bien qu'ils ont été égorgés
Version officielle du gouvernement français : deux journalistes de RFI ont été enlevés ce samedi 2 novembre à Kidal au Mali par un commando islamiste. Peu de temps après, ils ont été retrouvés morts, « criblés de balles », à 10km de là.

La réalité : Les deux journalistes n’ont pas été "criblés de balles", mais égorgés comme des moutons, c'est à dire au couteau et vivants! Leur épouvantable agonie a donc duré d'interminables secondes.
Les circonstances exactes de leur mort ont été confirmées par le préfet de Kidal : « Des militaires de l’opération Serval ont retrouvé la journaliste Ghislaine Dupont et son cameraman Claude Verlon à 12 km à l’est de Kidal, égorgés par leurs ravisseurs"  Le préfet malien a rajouté que « les ravisseurs sont en ce moment recherchés par des hélicoptères de la force française Serval. »

Le New York Times et bien d'autres médias non français précisent bien que les journalistes ont été égorgés. Les journaux africains aussi.
Ce serait cohérent car le Coran prescrit l'égorgement pour donner la mort. Une religion de paix et d'amour...
Pourquoi les autorités françaises -Fabius en tête- n'ont-elles pas dit que les victimes avaient été égorgées ?
Quand on pense que pour rendre son mensonge encore plus crédible, Fabius va même jusqu'à comptabiliser le nombre de balles!
Dans quel but cette manipulation de l'opinion publique?
Il est évident que le pouvoir socialiste tient à ménager les tenants de "la religion d'amour, de paix et de tolérance", c'est à dire l'importante communauté musulmane de France, laquelle est en mesure de départager les candidats aux élections, cette communauté qui a d'ailleurs permis à Hollande d'être élu en 2012. . .



                                                                

5 commentaires:

  1. Bien que cela ne fasse aucun doute dans mon esprit, et dans celui des Français conscient de la dangerosité de ces adeptes de la religion de paix et d'amour, le voir noir sur blanc dans des journaux étrangers alors que les nôtre nous servent une soupe insipide mijotée par le gouvernement me fais mal... Pour les famille de ces deux journalistes , pour la façon dont on se moque de nôtre pays, de nous et de nos valeureux anciens morts pour l'intégrité de la France et des Français... Venant de Fabius plus rien ne peux nous étonner ni des socialistes d'ailleurs; ni des journalistes, traitres à leur profession, à leur corporation et à leurs confrères, sans parler du non respect de leur code de déontologie... Mais par contre d'une fidélité inconditionnelle envers la pensée unique et ses philosophes démagogues

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Monique, je ne sais pas de quelle manière notre France sortira de ce purin !? Je suis très attristée et révoltée. Qui va nous rendre notre dignité et notre rayonnement et toutes nos valeurs qui sont l'héritage de nos ancêtres depuis la construction de ce pays autrefois la Gaule ! Prions notre Reine de France, mais nous avons affaire à des personnes qui ont été manipulées par cette fichue république qui détruit tout ! J'en ai vraiment gros sur le cœur, avec ces suppôts de Satan au pouvoir ! Ils sont tellement manipulés et ils ne le savent même pas !

      Supprimer
  2. Je suis tout autant écœurée et meurtrie que vous, c'est inacceptable....

    RépondreSupprimer
  3. Des monstres!

    Hier le Point a publié cet article:

    "Un 'Australien' parti combattre en Syrie aux côtés de l'État islamique en Irak et au Levant (EIIL) a tweeté une photo de son jeune fils portant la tête d'un soldat syrien décapité, selon le quotidien The Australian, et suscitait lundi un grand émoi en Australie. Khaled Sharrouf, parti d'Australie l'an dernier pour mener le djihad, a publié sur son compte Twitter une photo sur laquelle son fils de 7 ans, casquette de base-ball sur le chef, exhibe la tête du soldat décapité à Raqa, dans la vallée de l'Euphrate, bastion des insurgés islamistes.

    L'homme a légendé la photo : "C'est mon garçon." Une autre photo publiée par The Australian montre Sharrouf en tenue de combat posant avec trois jeunes garçons en armes, devant un drapeau de l'EIIL, dont les agences de renseignements pensent qu'il s'agit de ses fils. En déplacement aux Pays-Bas, le Premier ministre australien Tony Abbott a fustigé les actes "barbares" d'un "groupe terroriste" qui cherche à créer un "État terroriste".

    A Sydney, le chef du Pentagone, Chuck Hagel, a dénoncé "une menace contre le monde civilisé".

    Que pouvons-nous faire mes amies? Alerter autant que nous le pouvons et prier..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Lisa, je me demande si ce n'est pas trop tard pour éradiquer cette épidémie dont les occidentaux sont bien responsables et dont ils commencent, je dis bien, commencent à se rendre compte que "les braves gens" du Levant sont des fourbes et des assassins ! Et pourtant l'histoire depuis toujours l'a dénoncée et avertie au cours des siècles. Cela a commencé à partir de la soi-disant vision de Mahomet de l'Archange Gabriel ! Fourberie que cette religion qui est celle de Satan ! J'ai relu le psaume 83 rien n'a changé, la destruction d'Israël et nous par la même occasion puisque nous avons les mêmes fondations ! !...... Priez ! Oui, mais les gens semblent tétaniser et la laïcité pour nous chrétiens est une catastrophe ! Bref, relisons la Bible tout est annoncé, même le déchaînement des éléments qui sont les signes avant coureurs du bouleversement du monde et de la colère de Dieu ! Nous avons des journalistes comme Desjardins, Zemmour, Rioul et maintenant Poliny qui dénoncent la situation, toutefois, que peuvent-ils faire avec des gouvernants surtout chez nous qui sont au service de puissances anonymes qui tirent les ficelles. N'oublions pas les prophéties de Marthe Robin, de Marie-Julie Jouani, du Padre Pio sans oublier tous les messages de notre Sainte Mère. Le diable est déchaîné plus que jamais. Les prélats commencent à bouger. Dieu et Satan sont en guerre ! La thèse et l'antithèse ! Bien sur qu'il existe de braves musulmans, mais par crainte jamais ils ne défendront leurs amis chrétiens s'ils en ont. J'ai ma meilleure amie est musulmane, elle est épouvantée, mais s'il avait a choisir entre sa vie et la mienne je ne sais pas si elle ne choisirait pas la sienne !?

      Supprimer