Et c'est cette bande de nuls qui gère le budget...
Un âne "savant".
Premier président de la Cour des Comptes
Interrogé sur RMC et BFMTV dans Bourdin , Didier Migaud est visiblement surpris par la simple question de maths qui lui est posée : Combien font 7 x 9 ?
Après avoir marqué un petit instant de silence, le président de la Cour des comptes éclate de rire etlance : Vous avez.... je vous répondrai juste après, 9 x 7 = 76, mais... C'est important de bien savoir compter ».
La question lui est posée une seconde fois, ce à quoi il répond : « Je vous l'ai dit : 76. A mon sens...». Une fois que le bon résultat - qui est 63 - lui est finalement communiqué, il s'exclame alors :
« 63, pardon. Ça arrive, je suis troublé ou pas suffisamment réveillé ».
Didier Migaud ! ! ! ! ? ? ? ? vous savez, le socialiste, président de la cour des comptes ! Ca ne s'invente pas ! Vous comprenez pourquoi on est dans la merde avec ces éléphants roses ?
|
|
|
Mais que dire... c'est lamentable, inouï, dramatique... les mots me manque !
RépondreSupprimerMais oui ma gentille amie, c'est un des spécimens qui se prend très au sérieux et qui prend les Français pour des idiots, je reste polie ! Je suis comme vous Monique, tout me dépasse, nous, quelques uns à avoir compris mais le reste de la population je ne sais pas. Je n'arrive pas à voir comment notre pays car c'est lui qui m'inquiète en priorité, il va retrouver sa véritable dignité et stabilité et avec qui ou par qui ? Nos dirigeants sont les valets de quelques uns qui aiment bien diviser pour mieux régner.
Supprimer