Cet incident s'est déroulé il y a quelques mois en Allemagne, mais point relaté dans le journal régional alors qu'il s'agissait de certains de nos "Français" ! Poltiquement incorrect de dénoncer leur comportement bien entendu, surtout ménager leur susceptibilité ! MINABLE !
Quand nos "Français de la nouvelle société", de la région de Mulhouse, vont faire leurs courses en Allemagne... Il y a quinze jours dans la petite ville tranquille de Müllheim jouxtant la frontière française, une horde de maghrébins issus d'un quartier dit "sensible" de Mulhouse s'en allèrent faire leurs "achats" chez Aldi-Sud à la manière de chez nous : bordel dans les bacs, on mange dans Le magasin des produits pas encore payés, on crache sur les fruits et légumes, bref un comportement "normal" en France pour ces p'tits jeunes qui adorent la France, n'est-ce pas ???..........
Tous affairés à leurs courses, ils NE se sont pas rendu compte que les grilles du magasin s'abaissèrent. Le personnel avait appelé la Polizei, qui EST venue cueillir cette racaille pour les "embastiller" quelques heures. Après saisie immédiate de leur véhicule, ils Ont du payer la totalité de leurs frasques.
Résumé : on NE peut pas "pratiquer" un magasin de la même façon en Allemagne qu'en France : A quand l'unité européenne ? ............
Et naturellement pour nos médias, inféodés au gouvernement, c'est silence radio !!!!
je sais pas pour vous, mais j'aimerai vraiment que pour une fois l'Europe qui aime bien normaliser et couper les cheveux en quatre, et fasse que ce comportement Allemand, tout à fait naturel soit une loi pour tous.
RépondreSupprimerMa chère Chantal je rentre à l'instant et prends connaissance de votre message. Eh oui, il serait souhaitable que nous sachions retenir et appliquer ce qui est bon chez nos voisins, mais voilà, le pouvoir en place et les précédents d'ailleurs, ont ou ont eu la science infuse ! !
SupprimerJe ne sais si vous avez eu le temps de prendre connaissance des dernières nouvelles, notre moije mollasson à souhait vient une nouvelle fois de faire allégeance au prix Nobel de la Paix Américain, qui depuis qu'il est au pouvoir berne son monde et le nôtre... ils vont après bien des atermoiements, et compromis tenter de stopper les nouveaux fous de dieu qui sévissent en Irak et maintenant en Syrie... Je tremble pour les nôtres là- bas mais aussi pour toutes les minorité qui vont être pris entre deux feux ainsi que pour l’État d'Israël au premières loges.
RépondreSupprimerEh oui je suis au courant de la décision de ce pauvre Moi je ! Je ne sais que penser de cette situation, comme vous je suis inquiète pour nos soldats. Hollande le larbin des USA, évidemment ce matin sur RTL un spécialiste de la situation a dit que cela était nécessaire. Je vais dès que possible joindre un ami officier légionnaire parachutiste à la retraite qui connait parfaitement la région et lui demander son avis. Vous pourriez aussi vous rendre sur le site de Bernard Lugan, historien et spécialiste de l'Afrique et de l’Orient et Professeur universitaire. Homme passionnant et très lucide, certes il a des contradicteurs ce qui est normal quand on dérange !
SupprimerPour revenir à moi Je, il a fait un discours qui pour moi et de l'ordre du narcissisme ! J'ai pu sur le Nouvel Observateur retrouver cette phrase, : "Je m'honore d'être le premier chef d'Etat reçu à Bagdad depuis la formation du gouvernement [...] La solidarité de la France, cela a été d'avoir pu fournir une aide humanitaire et militaire aussi tôt qu'il a été possible", a déclaré François Hollande à son arrivée à Bagdad." J’espère que nous n'aurons pas de représailles sur notre territoire avec les djihads qui y résident, mais ça, personne n'en parle, n'oublions pas que beaucoup sont partis pour l'Etat Islamique ! ! Il faudrait déjà faire le ménage sur notre sol.
Je vais suivre votre conseil et aller m'informer auprès des écrits de Bernard Lugan et si vous entendez d'ordre information que celles distillées par vos bénit oui oui faites m'en part ici ou sur mon mail. Merci d'avance et prions pour tout ceux qui nous sont chers et notre pays.
RépondreSupprimer