Eglise Saint Gilles
Amis pèlerins après une longue halte, nous reprenons notre cheminement en direction d'un lieu merveilleux, L'Île-Bouchard (8-14 décembre 1947), commune française située en région Centre.
Il est plus émouvant que je vous fasse profiter d'un témoignage visuel d'une des voyantes de cette merveilleuse apparition, Jacqueline AUBRY. C'est un témoignage d'une extraordinaire paix.
De gauche à droite : Jeannette, Jacqueline, Nicole et Laura
devant le portail de Saint-Gilles, vers 1948.
La grotte sollicité par Notre Merveilleuse Mère Céleste
Les messages de la SAINTE VIERGE :
«Je ne suis pas venue ici pour faire des miracles, mais pour vous dire de prier pour la France qui, ces jours-ci, est en grand danger..... »
« Je vais vous confier un secret que vous ne direz à personne.»
« Il y aura du bonheur dans les familles. »
«Priez beaucoup pour les pécheurs. » «Continuez le chapelet»
Formidable ce témoignage, et cette ferveur le voyage que je fais dans vos pas est merveilleux.
RépondreSupprimerMerci de m'accompagner si fidèlement. Encore 3 stations, et nous aurons achevé ce parcours étonnant des apparitions de Notre Mère Céleste en France. Elle parut dans bien d'autres pays, au mois de Mai 2015 si Dieu me prête vie, le prochain pèlerinage aura lieu en Italie !
SupprimerBonjour mes amies, comme c'est beau, merci Mireille!
RépondreSupprimerAmitiés
Ma chère Lisa ravie de vous lire, et heureuse que vous ayez été touchée par ce témoignage. Moi même fus impressionnée de la manière dont Jacqueline Aubry raconte la visite de notre Mère avec tant de douceur, d'émotion, de sérénité, elle vivait ce moment merveilleux, il est indélébile dans son coeur. Quelle grâce pour tous les voyants, passé, présent, et avenir.
Supprimer