Archives du blog

mardi 7 octobre 2014

HUMOUR GRINÇANT !



                            
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
C'est absolument excellentissime et d'actualité !



                                                                                                                                                                                                                         

Le service des Impôts  vient de me renvoyer ma déclaration pour 2013. Je n’y comprends plus rien !                                


Ils me demandent  combien de  personnes sont réellement à ma charge. Je présume qu’une erreur s’est glissée dans ma case “liste des personnes à ma charge".
J’avais répondu :                     
500.000  immigrés illégaux, 
3 million de drogués, 
1 million d’utilisateurs des restos du cœur,

68.000 personnes écrouées en prison,  la moitié du Maghreb et 925parlementaires.                      

Il me signale que cette réponse n’est pas acceptable.

ALORS, JE ME CREUSE  LA TÊTE : “QUI AI-JE BIEN PU OUBLIER” ???  HOLLANDE BIEN SÛR  ! ! ! 


                                                                         

2 commentaires:

  1. Et pourtant dans sa bonté il nous permet également d'entretenir ses maitresses et autres égérie...

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement ma bonne amie, il faut les rajouter ! !.....

    RépondreSupprimer