Archives du blog

mardi 14 octobre 2014

LA FEMME MUSULMANE


                                                      

                                                    


Pourquoi les femmes musulmanes sont-elles si actives à défendre leur statut de musulmanes ?


Extraits du livre: Joie d’une femme musulmane par Nonie Darwishécrit par unefemme  née musulmane en Égypte ...






                                                                Dans la foi musulmane, un homme musulman peut épouser une enfant aussi jeune que 7 ans et consommer ce mariage à 9 ans. On donne la dot à la famille en échange de la femme (qui devient son esclave) pour l'achat de son intimité et il peut l'utiliser comme un jouet.

Pour prouver un viol, la femme doit avoir quatre témoins masculins. Souvent après qu'une femme a été violée, la famille a le droit de l'exécuter (une mise à mort d'honneur) pour rétablir l'honneur de la famille.
Les maris peuvent battre leurs femmes à volonté et l'homme n’a pas à dire pourquoi il les a battues.
On permet au mari d'avoir 4 femmes et une femme provisoire pendant une heure (la prostituée) à sa discrétion.

La loi musulmane (la Sharia) contrôle le privé aussi bien que la vie publique de la femme.
Dans le monde Occidental, les hommes musulmans commencent à exiger de la Loi Sharia le non-divorce de la femme et le contrôle complet d'elle.

C'est étonnant et alarmant de voir combien de nos sœurs et filles dans des universités américaines et canadiennes épousent maintenant des hommes musulmans et se soumettent elles et leurs enfants à la loi Sharia ne soupçonnant pas ce qui se passe vraiment. Déchirure de l’occident en deux. L'auteur et conférencière Nonie Darwish dit que le but des Islamistes radicaux est d'imposer la loi Sharia au monde, en éliminant la loi Occidentale et la liberté.

Nonie Darwish est née au Caire et a passé son enfance en Égypte et Gaza avant l'immigration aux E-U en 1978, quand elle avait huit ans. Son père est mort en menant des attaques secrètes sur Israël. Il était un officier militaire égyptien de haut rang placé avec sa famille à Gaza.

Mais madame Darwish a développé un esprit sceptique dès son jeune âge. Elle a mis en doute sa propre culture musulmane et son éducation. Elle s’est convertie au christianisme après l'audition d'un pasteur chrétien à la télévision.

Dans son dernier livre, Nonie Darwish nous met en garde contre la loi sharia et comment elle est manifestée dans les pays Islamiques. Pour l’Occident, elle dit que des Islamistes radicaux travaillent pour imposer la sharia au monde.
Si cela arrive, la civilisation occidentale sera détruite. La loi islamique (Sharia) enseigne que les non-musulmans devraient être subjugués ou tués dans ce monde.
Tandis que les habitants de l’Occident ont tendance à penser que toutes les religions encouragent une certaine forme de règle d'or et de liberté, la Sharia enseigne deux systèmes d'éthique : un pour les Musulmans et un autre pour les non-musulmans. Tandis que les habitants de l'Ouest ont tendance à penser à une forme de religion développant une compréhension personnelle de leur relation avec Dieu, la Sharia préconise d'exécuter les gens qui les critiquent.
Il est dur d'imaginer cela de nos jours, des savants islamiques reconnaissent que ceux qui critiquent l'Islam devraient être exécutés.
Tristement, tandis que la conversation d'une réforme islamique est commune et même assumée par plusieurs à l'Ouest, on fait taire de tels murmures dans le Moyen-Orient par l'intimidation.
Tandis que les habitants de l’Occident s’habituent à une augmentation de la tolérance religieuse avec le temps, madame Darwish explique comment des pétrodollars sont utilisés pour cultiver une forme extrêmement intolérante de l'Islam politique en Égypte et ailleurs.»
Dans vingt ans, il y aura assez d'électeurs Musulmans aux États-Unis, au Canada et au Québec pour élire le Président ou le Premier ministre par eux ! Imaginez la suite... Vous pouvez regarder comment ils ont pris plusieurs villes aux USA et au Canada, Dearborn au Michigan, Brampton en Ontario et bientôt Rimouski au Québec, etc.

Je pense que chacun aux États-Unis et au Canada doit lire ceci, mais avec l'ACLU (l'Union pour la défense des libertés civiles), il n'y a aucune chance que ce soit largement rendu public, à moins que chacun d'entre nous ne le fasse suivre! C’est trop mauvais que plusieurs soient désillusionnés de la vie et du christianisme pour accepter des Musulmans comme paisibles.

Tandis que les E-U , le Canada et le Québec se débarrassent du christianisme de tous les sites publics et effacent Dieu des vies de leurs enfants, les Musulmans planifient un grand jihad chez-nous. Leur taux de natalité est de 6 à 7 enfants par famille et nous 1 1/2, faite le calcul sur 20 ans.



Ceci est votre chance de faire une différence. Transmettez-le à votre entourage, au moins ceux-là le sauront.
Il revient à chacun de se faire sa propre opinion.

Sabatina James 


     



Sabatina James, d'origine pakistanaise, vit maintenant en Allemagne. Elle a fui un mariage forcé, s'est convertie au christianisme et a été condamnée à mort par sa famille pour les avoir «déshonorés». Elle raconte son histoire dans un livre intitulé Condamnée sans avoir commis de crime, et dirige la Fondation Sabatina qui vient en aide aux jeunes musulmanes aspirant à mener une vie libre et indépendante.

                                   

Mais pour combien de temps encore à faire connaître ? ? ? C'est un devoir envers nos enfants, petits-enfants et arrières petits enfants 

Je vous ai présenté des femmes d'un immense courage qui luttent pour leur dignité, la liberté, le respect, le pardon et l'amour ! Elles ne sont pas les seules beaucoup luttent anonymement.

                                                                         

5 commentaires:

  1. Vous avez raison de nous parler de ces femmes admirables qui ont compris les dangers de la religion d'amour, malheureusement ces femmes sont menacés, et incomprises de ceux qu'elles alertes par conscience et amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien chère Monique bonjour et merci de passer fidèlement sur mon blog. Oui j'ai trouvé intéressant et nécessaire de faire part de ces témoignages de femmes musulmanes converties au christianisme, si courageuses. Ce sont des femmes comme des hommes aussi, qui ont tout compris à leur "religion".
      Ces hommes et ces femmes méritent toute notre attention et notre soutien. Ils ont choisi l'amour, le pardon, la liberté, la tolérance à travers Le Christ et en Lui.....

      Supprimer
  2. Bonjour mes amies,

    Bien sûr, je suis entièrement d'accord avec vous mes chères Mireille et Monique!

    Voici un commentaire que j'ai pu faire passer sur le Point pour protester contre L'ONG norvégienne qui comme Julie Gayet met en scène le mariage d'une petite chrétienne pour soit disant dénoncer les mariages forcées!

    Lisa Claire

    le 15/10/2014 à 10:52 Sur "Thea, 12 ans, voulez-vous prendre pour époux Geir, 37 ans ?"

    "Un témoignage VERIDIQUE

    Noora Al Shami avait 11 ans lorsque ses parents l'ont obligée à épouser un cousin éloigné. Cette enfant du Yémen était alors ravie de pouvoir "jouer à l'adulte".

    "J'ai pu mettre des bijoux, avoir des cadeaux", se souvient Noora, aujourd'hui âgée de 35 ans. Mais ces trois jours de rêve n'étaient que le début d'un cauchemar pour la fillette. Son mari avait trois fois son âge et "voyait le mariage comme un moyen d'agir comme un animal dépravé".

    Dès la fin de la cérémonie, Noora a compris qu'elle allait vivre l'enfer. "J'ai tout de suite commencé à trembler et pleurer. Je n'étais qu'une enfant traitée comme un objet sexuel. Mais l'abus n'a jamais arrêté. Personne ne s'intéressait à mes plaintes, puisque j'étais mariée. "

    Après deux fausses couches en un an, Noora a accouché de son premier enfant à 13 ans. Elle en a eu deux autres, à 14 et 15 ans. Toutes les grossesses furent problématiques. Le mari de Noora la frappait lorsqu'elle était enceinte. Il frappait également ses enfants.

    Après dix ans d'attaques, Noora a trouvé le courage de rejoindre un projet destiné à aider les victimes de violence domestique. Elle a pu divorcer et aujourd'hui, elle espère pouvoir éduquer ses enfants convenablement. Elle est retournée à l'école pour devenir enseignante.

    Noora veut "changer la vie" des enfants mariées de force. "Pas seulement sur papier. Nous avons besoin d'un changement culturel complet. " Son témoignage poignant est sa manière d'y contribuer.

    A l'inverse ces soit disant dénonciations "décalées" n'ont strictement aucun intérêt."

    Pardonnez-moi Mireille, j'apprécie grandement votre contribution, mais je trouverais plus respectueux que dans l'article que vous rapportez, il soit écrit "Mme Darwish" ou "Nonie Darwish" que "Darwish" tout court. Est-il possible de corriger?

    En tout cas, je vous remercie et vous embrasse toutes les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Lisa je suis heureuse de vous lire ici, vous avez raison d'apporter votre critique, il m'est possible de corriger, je le fais de ce pas.

      Pour en revenir à votre commentaire sur le point il est très émouvant et effrayant à la fois. Le changement pourrait-il venir des femmes ? Seulement les mères de ces jeunes femmes sont de vraies maquerelles, elles sont parfois pires que les hommes, vous avez lu "Le Prix à payer", Joseph Fadel l'exprime parfaitement dans son livre. Je vous embrasse.

      Supprimer