Archives du blog

vendredi 24 octobre 2014

LA FRANCE VUE DEPUIS LA SUISSE !

                      

FRANCE - SUISSE


Un petit moment de sourire à nos dépends hélas !

  
            

3 commentaires:

  1. Hélas, on doit avouer que c'est drôle... J'aime la fin avec un regret cependant il est encore hilare, j'aurais aimé qu'il soir enfin triste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet individu n'aime pas la France ! Sa vie personnelle est un vrai bazar, cela résume le bonhomme ! Je crois qu'il est le valet de certains (Franc-Maçonnerie, Grand Orient, Nouvel Ordre Mondial etc....) un pantin. Les dernières élections présidentielles ont été pipées à mon avis, avec la complicité des médias. C'est une remarque très personnelle !

      Supprimer
  2. Oui, cet individu ne voit que son orgueil ! Ce matin sur France 2, Jacques Attali a dit que depuis Mitterrand il n'y avait pas eu d'aussi excellent président que Hollande, certes pas encore le meilleur, mais un excellent président ! Décidément, avec cette caste, nous n'avons pas les mêmes valeurs.
    Merci d'être passé bien chère Marcelle, je vous embrasse et vous souhaite une très agréable soirée.

    RépondreSupprimer