Archives du blog

mercredi 19 novembre 2014

Quel espoir !


                                           

                                             


SURTOUT NE MANQUEZ PAS CELA ....JE VOUS LAISSE DECOUVRIR ! 
On est surpris, puis, on se laisse transporter par l'incroyable optimisme d'un homme peu ordinaire, et heureux ! ! ! Ecoutez bien tout ce qu'il dit ! Le bonheur est pour tout le monde sans aucune exception, le tout, est de le vouloir !  C'est également très très émouvant ! 

                                                 Cette  vidéo un coup de cœur !

                                           COEUR ET FLEUR
                                                           

4 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère amie Mireille, pour vous ce poème : "Quand tout va mal"

    Quand tout va mal
    Quand rien ne va plus
    Quand tout va mal
    Je pense à Jésus

    Seigneur grand Dieu ta grâce immense
    me permet de venir en ta présence
    Seigneur grand Dieu ton pouvoir immense
    Te permet de faire tout ce que tu penses,
    Ça fait que

    Quand tout va mal
    Quand rien ne va plus
    Quand tout va mal
    Je pense à Jésus

    Je pense à Jésus, abandonné du Père
    Qui a subi pour moi la mort au calvaire
    Alors je me dis: Arrête donc de t'en faire
    Tes petits soucis ne sont que temporaires !

    Je pense à Jésus qui me dit: Prends ta croix
    Et viens sur le chemin du renoncement à soi
    Alors je me dis: Je suis mieux de perdre ma vie
    Si je veux porter beaucoup de fruits

    Je pense à Jésus qui me prépare une place
    Avec une belle vue et de l'espace en masse
    Alors je me dis: Je veux partir d'ici
    Et voir le ciel ouvert, Jésus venir en gloire

    Je pense à Jésus qui m'aime plus que moi-même
    qui vient régler tous mes problèmes
    Alors je me dis: gardons les yeux sur lui
    Pour marcher sur la mer en furie

    Quand tout va mal
    Quand rien ne va plus
    Quand tout va mal
    Je pense à Jésus

    Pense à Jésus !

    (Extrait de poèmes www.croixsens.net)

    Je vous embrasse affectueusement

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas de mots pour qualifier le courage de cet homme, c'est un être hors du commun, je me sens toute petite à côté d'une telle valeur!
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma gentille Lisa merci pour votre intervention et ce merveilleux poème. Vous avez du comprendre que Nick Vujicic était marié et père de famille. Cette famille hors du commun rayonne de bonheur !
      Nous ne pouvons pas ignorer que pour ses parents, lors de la mise au monde ce fut un choc qui a du faire basculer un ordre bien établi. Je pense que nous pouvons nous poser la question suivante : Aurait-il fallu songer à un avortement ? Ou bien à l'euthanasie ? Sujets qui font débats de nos jours n'est-ce pas ! ? Qui sommes nous pour avoir le droit de vie ou de mort sur une personne ? Dieu ne ferme jamais ses deux mains à la fois !..... Pour moi bien sur l'une ou l'autre des "solutions" auraient été inacceptable; Cet homme est beau, intelligent, plein de vie, d'humour et d'amour !.......
      toutefois, j'avoue que certains handicapes ne peuvent permettre à des hommes et des femmes d'être acceptés dans la société. A l'occasion je vous suggère de passer sur les conséquences de l'accident de Tchernobyl, c'est effrayant, je ne sais pas quoi en penser, si ce n'est qu'il faudrait stériliser les hommes et les femmes qui ont été contaminés par les radiations. Bien des handicapés victimes de la bêtises et l'inconséquence des hommes n'ont hélas aucun avenir dans la société ! C'est terrifiant ! Toutes ces victimes sont "parqués" dans des hospices où ils sont oubliés. Comment s'occupe-t-on d'eux ? C'est le silence total sur cette population......
      Pour conclure, je regarde ou je pense à cette vidéo pour me remettre sur les rails !
      Merci encore ma Lisa, je vous embrasse de tout cœur.

      Supprimer
  3. Bonjour mes ami(e)s, merci Mireille de cette présentation cet homme est un joyaux, intelligent, gentil, lucide, merci aussi à vous Lisa pour ce très beau poème qui le caractérise si bien, Dans les moments joyeux ou difficile Dieu est là près de nous pour un bonheur immense ou pour une peine insurmontable sa main nous guide, lui parler le prier n'est jamais vain, même si on ne le comprend pas tout de suite la solution nous ait donnée malgré tout.

    RépondreSupprimer