Archives du blog

samedi 10 janvier 2015

En direct des États-Unis - quelques dessins de presse ... !

                                


                                                                 Super extra !

WONDERFULL ! BIG SUCCESS IN THE US

























             







6 commentaires:

  1. Il paraît que nous avons la liberté de pensée d'écrire et de le dire... Seulement lorsque cela est dans la ligne du politiquement correct... Je suis certaine que ces images cachaient été très regardables et instructives.

    RépondreSupprimer
  2. Ma chère Monique, j'ai l'impression que vous n'avez pu voir les dessins humoristiques, pourriez vous me le confirmer.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. J'ai fait une mise à jour, en principe quand les images ne se présentent pas sur mon blog j'ai des cases vides ! Je viens de faire une mise à jour, j'espère que vous aurez la possibilité de voir ces caricatures qui sont bien pensées !

      Supprimer
    2. Ma chère amie malheureusement ce sont toujours les mêmes petites cases blanches qui sont présentent sur votre page.

      Supprimer
  4. Enfin j'ai pu voir vos images et en effet elle sont savoureuses... Notre bouffon est croqué avec humour et lucidité.

    RépondreSupprimer