Archives du blog

vendredi 13 février 2015

La Théorie du Genre


                              



Provisoirement sous silence mais le sujet reviendra sur le tapis par nos dénaturés de politiciens de toutes tendances !
Chers amis, petit conseil,  prenez juste un peu moins de 30 minutes pour regarder cette magnifique vidéo, jusqu'au bout très intéressante et d'actualité. Il s'agit bien d'une manipulation qui a des buts bien précis et extrêmement dangereux pour l'humanité ... « Entretien avec Yann CarrièreDocteur en Psychologie »
 Bien entendu certains viendront critiquer l'exposé de Yann Carrière parce qu'ils n'auront pas compris la justesse de son raisonnement et voir que la société est sur le point d'être totalement déstructurée, et uniformisée, ceci dans le but de rendre la population esclave. Ce n'est guère de la fiction mais une réalité ! Beaucoup sont déjà dans le moule sans en avoir conscience ! ECOUTEZ LE BIEN ! 

 Remarques personnelles : D'autre part, dans la nature existe, le jour-la nuit, la lune-le soleil, le blanc-le noir, les petits-les grands, les maigres-les gros, le bien-le mal, le valide-l'invalide, le riche-le pauvre...... surtout L' HOMME -LA FEMME. Comment peut-on et veut-on annihiler une telle évidence qui existe depuis la Genèse ? 
Cessons pour de très mauvaises raisons bouleverser l'équilibre naturel, et ménager la susceptibilité de ceux qui ne sont pas en mesure d'accepter ce qu'ils sont, d'insister pour une société éclaté au profit d'un système mondial qui souhaite rendre l'humain non seulement asexué mais aussi lobotomisé, pour le moment on ne se contente que du subliminal !...... 
Nous ferions mieux d'enseigner à respecter la différence à tous les niveaux sans pour autant, qu'une catégorie soit davantage mise en avant qu'une autre. Le respect n'est pas un  droit que pour quelques uns, mais pour l'ensemble de l'humanité.  

Enfin stop à la culpabilité pour un oui, pour un non encore une fois pour des très très mauvaises raisons. Nous vivons dans l'hypocrisie, le mensonge, le vice, la servilité et les lois du pays d'accueil bafouées !...... A quand, en France, un dirigeant droit, intègre, ferme, à forte personnalité ayant une ambition saine pour la nation ?

                                               
                                   GARDONS UNE LUEUR D'ESPOIR


4 commentaires:

  1. Bonjour Lys, encore une fois cette vidéo touche là où cela fait mal. Évidement que ce docteur à raison... La chose que moi je n’arrive pas à comprendre et pas seulement sur ce sujet mais également sur tout ceux dont il parle (communisme et nazisme pour ne parler que de ceux du XXe siècle) c'est la facilité qu'ont certains à ce laisser manipuler par un personnage exagéré et complètement déconnecté... Je suis effarée lorsque je vois des foules immenses écouter béatement certains tribuns et leur grand discours plus ou moins ésotériques, leurs idées fumeuses, et accepter de se transformer en moutons bêlants d'idées qui leur sont totalement étrangères voire contraires. Je suis entièrement d'accord avec lui lorsqu'il parle de la religion catholique qui dans ces manipulations est toujours l'ennemie à abattre en premier. C'est tellement évident que 2 000
    ans plus tard cette religion faite de charité de compassion et d'amour gêne toujours autan. Encore merci mon amie pour ce moment de remise en question la seule chose que je puisse regretter c'est que nous ne soyons pas suffisamment nombreux à nous élever contre ces malfaisants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Monique bonsoir, je rentre et fais une pause avant de me mettre les pieds sous la table.
      Les gens sont tétanisés par leurs propres problèmes et gavés de ceux des autres. Comme l'explique très bien Yann Carrière, on fait en sorte que la population n'ait pas le temps de réfléchir car tout va très vite, puis on lui demande toujours plus ce qui est facile par la suite pour faire comme on veut !

      Supprimer
  2. Comment peut-on encore prôner la théorie du genre après la tragédie vécue par la famille Reimer? A 8 mois, Bruce Reimer, un beau bébé canadien, a servi de cobaye à une expérience célèbre sur l'identité sexuelle qui va se révéler un échec total et un terrible drame. Tout commence par une opération banale. En 1965, les Reimer amènent leurs jumeaux, Bruce et Brian, à l'hôpital pour une circoncision, car ils souffrent de phimosis (une affection du sexe). Mais l'intervention se déroule mal et, à la suite d'une erreur médicale, Bruce perd son pénis. Les parents, désespérés, consultent différents médecins, mais aucun ne leur propose de solution. Jusqu'au jour où ils tombent par hasard à la télévision sur une interview du docteur John Money, une autorité en matière de sexologie à l'hôpital Johns Hopkins à Baltimore. La théorie de ce psychologue mondialement reconnu est que l'identité sexuelle d'un nouveau-né est déterminée par la manière dont on l'élève, et non par la biologie, les chromosomes, les hormones... Le sexe de l'enfant est indifférencié à la naissance et il se construit une personnalité mâle ou femelle modelée par ses parents, l'éducation, l'environnement.

    Le Dr Money convainc les parents Reimer de transformer anatomiquement Bruce en fille. La castration suivie d'une reconstruction génitale, affirme-t-il, doit être pratiquée avant l'âge de deux ans et demi, et les Reimer ne doivent jamais remettre en question cette transformation. Bruce s'appelle donc désormais Brenda, porte de petites robes et reçoit des injections d'oestrogènes à l'adolescence.

    Mais John Money ne tient pas compte de la réalité, bien différente. La métamorphose magique qu'il avait prédite ne s'est pas produite. Toute petite déjà, Brenda montre des signes de perturbation. Elle est agressive, mal dans sa peau, n'a pas d'amis, ne veut pas jouer avec des poupées et affirme qu'elle est un garçon. Les visites annuelles chez le Dr Money tournent très vite au cauchemar. Même si sa mère la force à porter des robes, elle est rejetée dans les nombreuses écoles qu'elle fréquente, objet de moqueries constantes. Les multiples psys qui vont s'occuper d'elle comprennent très vite que l'expérience est un échec. Mais personne n'ose se mettre à dos le très célèbre Dr Money, à part le biologiste Milton Diamond, qui critique, sans succès, ses théories biaisées.

    Finalement, alors que Brenda a 14 ans, un psy conseille à ses parents de lui dire la vérité. Brenda demande aussitôt à redevenir un garçon et entreprend une série d'opérations douloureuses qui, à terme, recréent un pénis et permettent des rapports sexuels. David, comme il a choisi de s'appeler en référence à Goliath, trouve un travail dans un abattoir, se marie et élève les enfants de sa femme, car, bien sûr, lui ne peut pas en avoir. Mais, psychologiquement, il reste très marqué. "C'était comme un lavage de cerveau, dira-t-il. Je donnerais n'importe quoi pour aller voir un hypnotiseur qui me fasse oublier tout mon passé parce que c'était de la torture. Ce qu'ils ont fait au niveau physique n'est pas aussi terrible que ce qu'ils ont fait psychologiquement."

    Malgré tout, le Dr Money refuse avec arrogance de reconnaître ses erreurs. Aujourd'hui, la majorité des scientifiques affirment que le développement de l'identité sexuelle se détermine avant la naissance. Mais pour les jumeaux, c'est trop tard. Brian, qui lui aussi a souffert de problèmes psychologiques liés en partie au fait qu'il a toujours eu l'impression d'être délaissé au profit de Brenda, mourra d'une overdose en 2002. C'est un autre coup pour David dont le mariage bat de l'aile et qui a des problèmes financiers. Il se suicide à son tour en 2004. Il a 38 ans.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mes amies en effet j'ai également eu connaissance de cet impensable désastre, hélas cela m'a fait repenser à cet enfant en Suède ou en Norvège où ce petit garçon vit dans une famille qui refuse de lui dire qu'il est masculin prétextant qu'il fera de lui même la découverte de son sexe et de sa sexualité... Personnellement je pense que ces géniteurs sont en train de démolir psychiquement ce pauvre enfant, comment peut-il se construire sans un minimum de repères ? Pourtant je crois me rappeler qu'il a était fait des expériences sur le fait d’élever des primates selon les découvertes d'enfants qui avaient été délaissé dans des orphelinats ou dans leur famille .... On partage le groupe, avec les uns on se comporte comme n'importe qu'elle parents on lui parle le dorlote etc... et avec les autres on les laissent à une stricte indifférence juste les soins indispensables pour maintenir la vie... Le résultat à été catastrophique autant avec les primates qu'avec les petits enfants ayant subi la maltraitance affective la régression des uns par rapport aux autres à était flagrante. C'est gens sont des dangers et des fous.

    RépondreSupprimer