Archives du blog

mercredi 26 février 2014

CHEZ NOS AMIS ET VOISINS BELGES AUSSI ! !

 

                                                         
Amis de cette page je vous salue sous une pluie bien fraîche.

Ce que je joins est gris, bien gris, si l'Europe continue à penser et à persister que le multiculturalisme est favorable pour le vieux continent que nous sommes, alors, notre avenir et tout tracé ! Nous pourrons pleurer toutes les larmes de notre corps de ne pas avoir réagit, résisté pour sauver nos valeurs. 

                                

Je vous laisse voir et écouter !


                                           

12 commentaires:

  1. Mon dieu protégez-nous ! c'est grave très grave, l'aveuglement de certains est criminel, et nous allons les pleurer les larmes de sang, en écoutant bien le discours de ce nouvel élu est on ne peut plus clair : promouvoir le halal permettre le foulard puis le niqab, rétablir la peine de mort, et mettre fin à la mixité dans certains lieu... je pense que c'est dans les écoles que cela se fera en premier... les filles dans ces pays dont il se réclame n'étant pas autorisées à faire des études. La Belgique mais l'Europe est nous avec, venons de mettre le doigt dans un engrenage pernicieux et se qui c'est passé il y 800/900 ans n'a servit à rien. merci de nous l'avoir communiqué, hélas que pouvons nous faire nos dirigeants imbéciles on ouvert la porte aux invasions, et à notre perte... et même si ce n'est pas chrétien je les hais.

    RépondreSupprimer
  2. Mireille et Monique, je vous salue, ainsi que nos ami(e)s..En effet c'est épouvantable, terriblement angoissant ,surtout lorsqu'on voit la violence inouie qui règne dans les pays islamiques..Ces gens dont les parents ont émigré pour trouver une vie meilleure en Occident ne comprennent-ils pas qu'en cherchant à imposer la charia chez nous ils vont retrouver le chaos que leur famille a fui?

    Dans les témoignages de musulmans convertis (que j’ai recherchés et visionnés il y a déjà quelques temps, après avoir lu “Le prix à payer” de Mohammed al-Sayyid al-Moussaoui, devenu Joseph Fadelle à la suite de sa conversion au catholicisme) celui d'un homme nommé Afshin m’avait particulièrement touchée: “J’ai eu peur toute ma vie en essayant de plaire à Allah..” Et parlant de sa rencontre avec Jésus il pleure, en disant: “Cela fait dix-huit ans, mais je ne peux pas oublier Son Amour, Sa Miséricorde..” C’est là que j’ai commencé à prier pour la conversion des musulmans.

    En discutant de ces faits avec deux amies de ma paroisse, celles-ci m'ont parlé d'un chapelet pour la conversion des musulmans qui aurait été révélé à une personne s'appelant Monique Marie. Je suis vraiment extrêmement prudente avec ceux qui se disent messagers sauf s'ils ont l’approbation d’autorités de l’Eglise et là je vois que le Père Laurentin et le Père Becqué parlent en faveur de Monique Marie.

    Je note en outre que ces messages ne nient pas le danger que représente l’islam:

    Il est demandé de prier afin que les musulmans se convertissent “pour sauver votre pays qui est aujourd’hui véritablement (là il manque un mot: envahi..menacé?) aussi bien par l’athéisme, que par de nombreuses sectes et par d’autres pensées religieuses mais surtout par la religion musulmane”..Plus loin, il est dit que ”beaucoup de ceux qui auraient eu le devoir de vous persécuter seront à vos côtés pour vous protéger..”

    Voici ce chapelet..Quoiqu'il en soit, on ne risque rien à le réciter..Sur les gros grains, dire:

    Par les Saintes Plaies de Jésus et les Larmes de Sa Sainte Mère

    Sur les petits grains, dire :

    Doux Père, fais-leur connaître Ton Fils.

    A bientôt!


    RépondreSupprimer
  3. Cette prière ne peux faire de mal mais il faut aussi se souvenir des paroles de dieu "Aides-toi et le ciel t’aidera" il faut être vigilent et droit dans notre foi et nos devoirs pour la garder, intacte dans sa tendresse et sa vérité.

    RépondreSupprimer
  4. Certainement Monique, on ne peut qu'être d'accord avec ce que vous exprimez..

    RépondreSupprimer
  5. Toutefois, après vérification, la maxime que vous citez n'est pas dans la Bible, mais rejoint cette parole de Saint Anselme: "Il faut prier comme si tout dépendait de Dieu et agir comme si tout dépendait de nous.."

    RépondreSupprimer
  6. Dont acte mais cela ne change pas ma façon de penser il faut se bouger sinon on doit subir et ce taire.Et cela ce n'est pas mon genre.

    RépondreSupprimer
  7. Hola mes bien chères amies, quel plaisir de vous retrouver là, malgré la gravité du sujet !
    Nous devons prier pour que ces âmes perdues et trompées à l'origine, soient sauvées, car nous sommes d'accord pour dire que l'Islam c'est tout sauf une religion divine...... Mais il faut résister, d'après les prophétie de Marthe Robin comme celles du Padre Pio ou d'autres, nous allons beaucoup souffrir ! Mais le Coeur Sacrée de Jésus régnera enfin dans toute sa splendeur d'amour et de lumière..... Je vous prépare pour demain une conférence des plus intéressantes. Je regrette que nos dirigeants de tout bord, je dis bien de tout bord se laissent manipuler dans tous les domaines et n'aient pas l'intelligence d'écouter ceux qui ont la sagesse de la connaissance.... Je suis triste de le redire, d'enfoncer le clou, mais n'oublions pas que nous sommes dans une ère satanique.... Le malin oeuvre avec beaucoup d'énergie ! !
    Lisa merci pour cette prière, car j'ai ma meilleure amie marocaine qui est musulmane, nous parlons beaucoup toutes les deux, elle est consternée par ce qui se passe. J'aimerais qu'elle se convertisse en douceur. Je me dis que je pourrais aller à Lourdes avec elle, elle connaît le lieu par la télévision, elle m'a répondu pourquoi pas ! Et la nuit de Noël il lui est arrivé de suivre la messe retransmise de Rome ou d'ailleurs..... Elle assista aux funérailles religieuses de mon Père et mon mariage ! C'est une fille intelligente qui m'a dit, "les arabes il faut les tenir"......Elle n'aime pas ce qui se passe en France, elle fait partie d'un noyeau lucide.

    RépondreSupprimer
  8. Lisa j'ai oublié de vous remercier pour votre émail documenté. Je connaissais quelques photos, c'est horrible. Peut-être avez vous reçu il y a déjà bien longtemps des diapos de femmes brulées au vitriole pour avoir refusé un mari imposé par la famille ou pour avoir été en compgnies d'un homme qui n'était, ni père, ni frère, ni mari !...... Dans votre dernier mail , vous parler de "saouler" notre entourage, mais tant mieux, il faut que les gens se réveillent, c'est urgentisime ! Personnellement je secoue, je gave, pour qu'ils comprennent, j'avoue que peu à peu les choses avancent, mais se sont surtout nos politiciens qu'il faudrait conditionner, mais leur ego est tel !

    RépondreSupprimer
  9. Vous avez toutes trois raison, le sujet est très grave. Mireille nous dit "il faut que les gens se réveillent", je suis d'accord, la survie de notre monde occidental est en jeu, quand elle écrit "nos dirigeants de tout bord se laissent manipuler", j'ajoute, hélas.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les amis,

    Ca y est, je suis là et vous lis avec plaisir, bien-que le sujet soit hyper sérieux et très grave. Je clique néanmoins "passionnant" parce-que je le pense.
    Bonne soirée et à bientôt.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sylvie, tu as trouvé le chemin ! Je me réjouis de t'accueillir ici avec nos amis.....
      Comme tu peux le constater, j'aborde des sujets très graves mais aussi plus légers chacun est totalement libre de s'exprimer et contribuer à ce blog ! Je t'embrasse.

      Supprimer