Archives du blog

jeudi 20 mars 2014

PLUS QU'UNE PHOTO !

                             
                                       
Chers visiteurs de cette page je vous invite à regarder ces quelques photos formidables dont certaines sont difficiles à voir mais témoignent l'abnégation et le courage d'hommes et de femmes aux services de la liberté et de la vie !

Il vous suffit de cliquer sur le lien, puis de faire défiler les photos !

www.slideshare.net/KenZobi/plus-quunephoto

                                           


       


4 commentaires:

  1. Vous avez raison chère amie ces photos sont attendrissante et poignante à la fois, d'autres sont plus tendres mais surtout elles existent et plus nous serons à en prendre connaissance et plus nous saurons, et moins nous aurons d'excuses de fermer les yeux.

    RépondreSupprimer
  2. Jusqu'à nos jours on ignorait ces vues et la vie de certains, c'est pourtant le quotidien pour beaucoup. A coté les "règlements de compte" de celles et ceux qui occupent le devant de la scène paraissent bien mesquins.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos bouleversantes ou touchantes ne peuvent laisser indifférent..Vous avez l'art et la manière de trouver les photos qui interpellent Mireille..Dernièrement vous nous avez envoyé un superbe diaporama..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Lisa, j'ai beaucoup hésité à publier ces photos car elles étaient particulièrement bouleversantes et parfois très dures. Mais, il ne faut pas cacher la réalité qu'elle soit belle ou extrêmement choquante car pour ces gens, il s'agit de leur vie, cette vie qu'ils n'ont pas choisie mais dont les circonstances se sont imposées à eux (misère, déchéance, grand handicap, etc....) Certaines m'ont profondément touchée telles ces vieux hommes avec leur bouquet ou bien ce vieux couple très marqués par la vie, les rides sont les sillons de leur existence, ils avaient l'étonnement de deux petits qui se font un gros baiser. Comme quoi les rides sont une chose, mais si on le veut, le coeur reste jeune ! Quand on aime l'âge n'existe pas, on reste des adolescents amoureux ! Nos dirigeants se souvient-ils seulement ce qu'ils ont été petits ? J'en doute car ils se comporteraient différemment. Je vais maintenant essayer de publier l'article qui nous joue un mauvais tour !

      Supprimer