Archives du blog

mardi 18 mars 2014

VOUS AVEZ DIT SOS RACISME ! ! !.......


                                      
 
Dunkerque :

Le président de SOS Racisme Flandre Côte d'opale et militant anti-violence Anthony Simati  , a été sévèrement condamné par le tribunal, à 8 mois ferme pour avoir défiguré son "ex" le 04 janvier 2013,  Il a été incarcéré à l'issue de l'audience pour purger sa peine.
Flamby sait choisir ses amis ! A quand l'amnistie ?? Voilà le type de délinquants que la TAUBIRA veut laisser en liberté (moins de 2 ans de prison) !!!!
 
Qui a entendu parler de cette affaire dans les médias nationaux ??? Où étaient nos brillants journalistes toujours prompts à publier les bavures de certains, mais qui oublient les autres ? Sans parler de la crédibilité !!!!!!
P.S : combien coûtent aux contribuables, SOS Racisme, depuis 30 ans ? On cherche des économies ? Vérification auprès de Google , le budget de SOS Racisme coûte 1 million d'Euros annuel aux contribuables !!!!
Et le pire de tout , c'est que "ces Messieurs réclament " une rallonge !!!

Nous lui donnerions bien le Bon Dieu sans confession n'est-ce pas ? ! !......

                                     

3 commentaires:

  1. Que peut-on dire de plus, sinon qu'une fois de plus la loi est bafoué, les finances dilapidées, et les Français floués. Quand aux journalistes ils font docilement ce qu'on leur dit de faire monter en épingle le moindre pet de travers de Nicolas Sarkozy ou de son entourage mais on ferme complaisamment les yeux sue les exactions de leur gauche chérie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Monique je peux vous dire que ce n'est pas tout. J'ai eu connaissance d'une décision dont peu de gens sont au courant. Je vérifie l'information et je fais suivre. C'est hallucinant et gravissime ! ! Notre pays coule de jour en jour, je ne suis pas sûre qu'il aura encore la force de tenir jusqu'en 2017 ! ? Il s'essouffle, il s'étiole !

      Supprimer
  2. Ma chère Mireille je viens lire vos articles que mes occupations de ces derniers jours ne m'ont pas permis de consulter.

    Pardonnez-moi mais le fait que vous avez absolument raison de signaler s'est passé selon mes informations en Août 2012, ce qui n'enlève rien au scandale que vous dénoncez à juste titre!

    Voici une déclaration d’Anthony Simati dans une tribune publiée sur Dunkerque Actus:

    "Notre plus grande ambition est de vivre dans une république apaisée et fraternelle"

    Mais bien sûr!

    RépondreSupprimer