Archives du blog

lundi 7 avril 2014

TRES AMUSANT

                  


Chers visiteurs de ce blog, cette page n'est pas pour faire de la concurrence à celui de l'Ephéméride de mon amie Monique. 
Ce calendrier aborde tous les sujets ! 

Voici un calendrier super !(cliquez sur une date!)

ON PEUT Y PASSER DES HEURES ... ouvrir le lien ci-dessous.  C' est une vraie encyclopédie à mettre dans vos favoris :

http://www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/index.htm
Vous cliquez sur une date du calendrier, par exemple,
votre date d'anniversaire, et vous verrez tout ce qui est arrivé à travers plusieurs siècles à cette date !


                                                    

5 commentaires:

  1. Comme vous le dites , chère amie, on y passerait des heures, je l'ai mis dans mes favoris pour voir et revoir.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai passé un excellent moment sur cette page et comme Ada elle est dans mes favoris.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir mes amis. Oui, c'est effectivement à mettre dans les favoris. Cela prend du temps à tout lire, mais lors d'un anniversaire par exemple, cela permet de remonter dans le temps. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir tous les visiteurs et intervenants...
    Très belle idée que tu as eu de publier ce calandar...en effet, très amusant !!
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer