Archives du blog

lundi 7 avril 2014

UNE VERITE CACHEE ! !



             
                           Ghislaine Dupont       Claude Verlon


New York Times est le seul à préciser lesVraies conditions de mort des Journalistes Français au Mali .

COMMENT SONT VRAIMENT MORTS LES 2 JOURNALISTES DE R.F.I. ASSASSINES AU MALI IL Y A QUELQUES TEMPS ?
Officiellement, selon les déclarations de Fabius, reprises d'ailleurs par tous les médias français , ils auraient été "criblés" de balles. Donc, leur mort aurait donc été immédiate, sans souffrances quoi ...
Le ministre des Affaires étrangères, ainsi que les médias vous mentent !
Il ne faut surtout pas faire passer les islamistes -que le pouvoir en place ne tient pas à froisser- pour des barbares. Ces gens là tuent de temps en temps, certes, mais ils font ça proprement n'est-ce pas ? Ce ne sont pas des sauvages tout de même !
Le New York Times précise bien qu'ils ont été égorgés
Version officielle du gouvernement français : deux journalistes de RFI ont été enlevés ce samedi 2 novembre à Kidal au Mali par un commando islamiste. Peu de temps après, ils ont été retrouvés morts, « criblés de balles », à 10km de là.

La réalité : Les deux journalistes n’ont pas été "criblés de balles", mais égorgés comme des moutons, c'est à dire au couteau et vivants! Leur épouvantable agonie a donc duré d'interminables secondes.
Les circonstances exactes de leur mort ont été confirmées par le préfet de Kidal : « Des militaires de l’opération Serval ont retrouvé la journaliste Ghislaine Dupont et son cameraman à 12 km à l’est de Kidal, égorgés par leurs ravisseurs" Le préfet malien a rajouté que « les ravisseurs sont en ce moment recherchés par des hélicoptères de la force française Serval. »

Le New York Times et bien d'autres médias non français précisent bien que les journalistes ont été égorgés. Les journaux africains aussi.
Ce serait cohérent car le Coran prescrit l'égorgement pour donner la mort. Une religion de paix et d'amour...
Pourquoi les autorités françaises -Fabius en tête- n'ont-elles pas dit que les victimes avaient été égorgées ?
Quand on pense que pour rendre son mensonge encore plus crédible, Fabius va même jusqu'à comptabiliser le nombre de balles
Dans quel but cette manipulation de l'opinion publique?
Il est évident que le pouvoir socialiste tient à ménager les tenants de "la religion d'amour, de paix et de tolérance", c'est à dire l'importante communauté musulmane de France, laquelle est en mesure de départager les candidats aux élections, cette communauté qui a d'ailleurs permis à Hollande d'être élu en 2012. . .

                               

8 commentaires:

  1. Allez croire ce que raconte les médias, il en va de même pour pas mal de ce qui est présenté comme des "informations". J'ai toujours pris ces "informations" avec beaucoup précautions voyant ce qui était dit sur des sujets que je connais bien.
    Bien cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Comme notre ami je ne crois que modérément, aux informations distillées par les médias, et, comme lui j'ai remarqué des mensonges fait sur des sujets que je connais assez bien pour démêler le vrai du faux... malheureusement certains gobent les "nouvelles" sans y regarder de près.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Ce qui est certain, ces deux journalistes ont été assassinés !!
    Ces deux envoyés spéciaux ont été enlevés puis exécutés, que cela soit par des bandits ou bien des jihadistes, ça ne change rien, ils sont morts.
    Peut-être que Al-Qaïda au Maghreb islamique sont les véritables assassins ( ?). Nous attendons encore aujourd'hui les raisons de cet assassinat...le saurons nous un jour ???
    Il faut avoir du courage ou bien être inconscient pour voyager dans ces pays à risques...ils étaient au courant !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Bien chers amis bonsoir, je rentre à l'instant de ma garde. Pour répondre à Monique et à Ada, je partage votre réaction toutefois, je me méfie davantage de la presse française qu'étrangère concernant notre pays. Les médias ne sont absolument pas indépendants quoiqu'on en dise. Pour te répondre mon Hirondelle, ce sont des journalistes qui connaissaient les risques l'insécurités du terrain, puis comme le dit justement le New York Times les armes à feux sont peu ou pas utilisées par les musulmans quand il s'agit d'assassinat. Il suffit de voir le nombre de crimes commis à l'arme blanche, ce sont toujours les arabes. Mon père qui a vécut 20 ans en Egypte les connaissait fort bien, dès qu'un crime était commis avec ce genre d'arme il savait, et jamais ne se trompait ! Pas de bruit, ni vu, ni connu !

    RépondreSupprimer
  5. Ma très chère amie Mireille,

    Voici ce que je pense, j'ai peut-être tort...
    En ce qui concerne les médias Français, tous plus ou moins politisés, c' est vrai que parfois sur des sujets sensibles la vérité n'est pas toujours très bonne à dire, on ne peut pas tout dire pour éviter le chaos. Ils sont comme nos chers politiques qui utilisent très souvent des formules figées ( langue de bois ) !
    Des armes à feu, ils en ont, elles proviennent de Chine, elles ne sont pas très onéreuses...
    Concernant leurs moeurs, éh oui, ils pratiquent le rituel, leur culture et tous les fanatiques qui se réclament de Allah osent commettre un acte barbare avec une arme blanche ! Heureusement, ce ne sont pas tous des fanatiques, on ne doit pas tous les mettre dans le même sac. Tout comme en France, il y a de bons et de mauvais Français ! Sur un autre registre, je dis qu'aujourd'hui et partout dans le monde, il faut se méfier des paroles qui sortent de la bouche des bourreaux musulmans : "Allahu Akbar" - " Allah wakbar " , bien souvent, après les avoir entendues, il est trop tard, et là ça craint, parce-que nous ne sommes pas chez eux !
    Ni vu, ni connu ? je ne pense pas, ils sont chez eux, ils font comme ils veulent, attention je ne les approuve pas, donc à nous de ne pas y aller, nous sommes, depuis des lustres TOUS avertis de ce genre de mouvements !
    Autre chose, les musulmans savent où se trouve, puisqu' ils pratiquent le sacrifice de l'Aïd :
    -Le pharynx-
    -L’oesophage-
    -La veine jugulaire -
    Donc....Là-bas, une arme ancestrale !
    D'ailleurs, il parait qu'ils ont pour certains de très mauvais couteaux ( pas bon d'être un mouton ) à comparer des juifs ( rituel ) qui ont des couteaux d'excellentes qualités !

    Voilà, c'est tout !
    A plus tard !

    Je te laisse un lien, vise un peu, les couteaux : LES ARMES D'AFRIQUE
    Largeur site gratuit
    LES ARMES D'AFRIQUE

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Petite Hirondelle, certes vous avez raison mais où sont passés ceux qui se conduisent bien ils sont un peu absents et muets devant ceux qui ne sont pas aussi bien.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma chère Chantal....Eh oui, ce que vous dites est bien vrai ! Je crois que les gens qui se "conduisent bien" et qui restent silencieux approuvent ces méthodes. " qui ne dit mot consent " !! Que penser de nos politiques qui ne demandent pas leur positionnement ?
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer