Archives du blog

samedi 17 mai 2014

On l'aime ou ne l'aime pas mais !.....

                                                                                                                              
                                               
                                                                              NICOLAS SARKOZY

La différence avec l'actuel locataire de l’Élysée est nette. Aurait-il eu une boule de cristal ?

Il avait tout prédit, à vous d'en juger !



                                                                                                 

3 commentaires:

  1. Lorsque j'entends à nouveau ce discours je suis remplie de regrets et de colère, de regrets pour tout ceux qui l'on si malencontreusement lâchés, et de colère contre ceux qui ont voté pour "l'autre" celui qui n'aurait jamais dû arriver à un tel poste... Il n'y a vraiment pas photo, et lorsque l'on ose la comparaison la différence est flagrante.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, j'aime bien la chanson de Carla Bruni-Sarkozy:

    "Il prend son petit air souverain.

    Mais j’le connais moi l’pingouin.

    Il a pas des manières de châtelain non.

    C’est mal élevé les pingouins faut que je lui donne des cours de maintien

    Eh le pingouin ! Si un jour tu recroises mon chemin,

    Je t’apprendrai le pingouin, je t’apprendrai à faire le baisemain.

    Tu ravaleras le pingouin oui tu ravaleras ton dédain.

    Tu m’fais pas peur le pingouin.

    Tu m’fais pas peur, tu me fais rien, rien, rien, rien du tout.

    Tiens le pingouin, t’as l’air tout seul dans ton jardin.

    T’as l’air inquiet le pingouin, t’as mis ta tête de mocassin.

    T’es démasqué le pingouin.

    T’es bien puni, t’es mis au coin, coin.

    C’est mérité le pingouin, t’avais qu’à pas être si vilain.

    Je ne l’aime pas ce pingouin,

    Malheur sournois, malheur radin, malheur narquois, le pingouin,

    M’as l’air content de lui tout plein. Il a l’cœur froid ce pingouin,

    Il n’a pas l’air d’aimer son prochain, c’est pas pour moi les pingouins.."


    RépondreSupprimer
  3. Cette chanson a fait polémique en son temps, mais elle dépeint avec humour et de bon ton le triste personnage qui vit au crochet de nos impôts et qui est totalement incompétent !

    RépondreSupprimer