Archives du blog

jeudi 25 décembre 2014

C'EST NOEL !


                    



               "Aujourd’hui est né un sauveur, à Bethléem :  

                             
                      il est LE  MESSIE, LE SEIGNEUR !"





          fc0c8a1727.gif                 

2 commentaires:

  1. Bonjour douce amie, je vous souhaite un excellent Noël ainsi qu'aux vôtres avec beaucoup d'amitié Monique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reviens vers vous ma gentille amie pour vous remercier de tout cœur pour cette douce attention ! Je fus ce jour auprès de mon vieux monsieur et je vais y repartir pour la nuit ! Nous ne sommes que mon mari mon cadet et moi cette année, mon aîné ne pouvait nous rejoindre et ma sœur et sa famille sont chez eux à Madrid sans leur aîné invité en République Tchèque. Ma sœur n'aime pas s'éloigner de son domicile lorsque ces enfants sont loin d'elle. Mon neveu et filleul n'a que 20 ans, je la comprends pour être comme elle !.... A mon tour je souhaite à vous tous un merveilleux Noël avec toute mon amitié.

      Supprimer