Archives du blog

vendredi 20 mars 2015

Le High-Tech Pour Qui ? !

          anime in blue matrix graphic                

                                                 
Il faut réfléchir avant d'offrir un objet trop techno à une personne. . . disons . . . plus trop dans le coup.

Une fille est de passage chez son père et lui donne un coup de main  à la cuisine. Brusquement elle lui demande " Dis papa, comment  ça va avec la tablette que tu as reçu pour la fête des  pères ? Est-ce que tu peux déjà l'utiliser facilement     ?"                 
Et le père répond : " Mais oui,   bien sûr, regarde .... ! "

Je vous laisse bien chers visiteurs le plaisir de regarder cette démonstration !






    FLEURS ( Des PENSEES )               
                                                        

2 commentaires:

  1. Très drôle en effet, mais c'est aussi souvent parce que nos gentils enfants nous pensent encore au top et pensent que puisqu'ils savent nous aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour mon amie Monique. Nos enfants souhaitent que nous soyons toujours à la question et je crois que de nous voir vieillir les inquiètes malgré eux !.... En ce qui me concerne je sais que mes fils appréhendent. Je leur dis qu'effectivement nous vieillissons, mais que nous ne serons jamais des vieux mais simplement âgés !..... Il y a une légère différence de mon point de vue. Je vous retrouverai plus tard sur vos chaleureuses pages.

      Supprimer