Archives du blog

vendredi 9 mai 2014

Construction des routes du Vercors

                                                                                                                      
                                 
                                     
Aimables visiteurs de cette page je vous invite à découvrir la construction des routes du Vercors œuvraient en 1852 par des hommes courageux, vaillants et téméraires, dans des conditions qu'aucun homme aujourd’hui accepterait ! C'est beau, magnifique et effrayant, c'est un hommage à tous ces oeuvriers (termes du moyen-âge) !


ASCII.....en tous genre



                                                                        

3 commentaires:

  1. Bonjour Chère Amie, ce reportage comme les autres et une leçon pour tous, ces hommes courageux ont au péril de leur vie tracé cette route sublime, en effet ce sont des oeuvriers, travailleurs, acharnés de ceux dont ont devrait connaître le nom...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mireille, c'est absolument extraordinaire, de tels risques pris serrent le cœur et forcent l'admiration et le respect!
    Bien à vous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chantal, je n'avais pas vue que vous étiez là, et merci à Ada qui m'a recommandé l'article de Mireille, j'avais déjà cliqué j'aime (ce reportage le vaut bien!!) sur Google+ comme sur La Rose et le Lys, nous sommes donc tous d'accord pour un vibrant hommage!

    RépondreSupprimer